Topic de ADWCleaner :

Bordel, Facebook en vrai quand tu cherches tu trouves

J'ai 37 ans (né en 1985),

J'ai retrouvé une meuf qui s'était casé à 17 ans avec un renoi trentenaire, 1er enfant à 18 ans. La fille en a 19 aujourd'hui j'crois... trop bonne putain, le corps, beau visage... cmt c'est possible la mère était un thon, elle l'a toujours été et elle l'est encore plus

Une autre aussi, avec un renoi et un enfant mais bcp plus tard, pas surpris car elle kiffait déjà les renois au collège

Une autre qui a perdu son mec dans un accident il y a quelques années de ce que j'ai vu sur son profil, 3 enfant quand même, la victime de la classe

Une schizophrène, épileptique tunisienne, en mode vodka, fumette dès la 4e-3e dans les années 1997-1998... elle était ensuite ds ma classe au lycée, triplé sa terminale... perdue de vue ensuite et je la retrouve sur fb, tjrs pas mal, agent immobilière

Mon prof de physique dans les années 1990, mort à 65 ans, le pauvre, il se faisait cracher dessus. Sa femme est devenue peintre

Ma prof d'espagnol au collège qui était hyper jeune en fait (née en 1975 d'après copain d'avant), toujours aussi bonne en 2022. La pauvre, elle avait craqué en pleurant tellement c'était le bazar

Même tarif pour la prof de musique, bonne mais elle s'est mangé le wall de ce que je vois, gros gros wall, 20kg en plus

Ma prof de svt, déjà vieille à l'époque, toujours maire de son patelin à plus de 80 ans mdr

Bref, j'avais jamais utilisé trop facebook je me suis inscris pr voir, ça fait bizarre

Moi toujours 0 tout à 37 ans, et j'ai compris il y a longtemps que c'était mort pour les filles
Si tu dois en avoir qu'un, prend Facebook, tout les tiktokeyer et autre snapstagrameur ont aussi un compte Facebook, donc autant en avoir qu'un
Revoir ses profs 25 ans plus tard putain, en 6e on avait que des meufs, que des petites jeunes qui prenaient chères les pauvres

J'ai même retrouvé mon prof remplacant en cm2, le type habite désormais au Paraguay, il est linguiste là bas, à mon avis il était contractuel quand je l'avais eu en cm2

Le même mais en chauve + barbe blanche

J'aimerais bien retrouver ma prof de cm1, elle était bonne à l'époque, femme fatale, milf de 40 ans, gros seins, teint bronzé look un peu pied noir. Elle est certainement à la retraite, obligé c'est une granny bonnasse

Le 10 septembre 2022 à 03:34:41 :

Une schizophrène, épileptique tunisienne, en mode vodka, fumette dès la 4e-3e dans les années 1997-1998... elle était ensuite ds ma classe au lycée, triplé sa terminale... perdue de vue ensuite et je la retrouve sur fb, tjrs pas mal, agent immobilière

Bah putain, étonnant parcours de vie celle la

Le 10 septembre 2022 à 03:45:37 :

Le 10 septembre 2022 à 03:34:41 :

Une schizophrène, épileptique tunisienne, en mode vodka, fumette dès la 4e-3e dans les années 1997-1998... elle était ensuite ds ma classe au lycée, triplé sa terminale... perdue de vue ensuite et je la retrouve sur fb, tjrs pas mal, agent immobilière

Bah putain, étonnant parcours de vie celle la

En fait, il y a une boite locale, qui recrute des agents immobilier et j'pense qu'ils recrutent sans trop de diplome ou juste avec une formation car il y a 3-4 loubards du college et du lycée, dont un qui a fait de la prison. J'pense qu'ils se sont passé le mot

Une autre en mode hijab aussi mdr, elle se faisait sauter par des turcs il y a 20 ans
Perso je suis instalkable car je n'ai jamais eu de réseau social, excepté le forom. 37 ans aussi. 0 tout autiste.

Le 10 septembre 2022 à 03:49:56 :
Perso je suis instalkable car je n'ai jamais eu de réseau social, excepté le forom. 37 ans aussi. 0 tout autiste.

Ayaa,

Le 10 septembre 2022 à 03:41:17 :
J'aimerais bien retrouver ma prof de cm1, elle était bonne à l'époque, femme fatale, milf de 40 ans, gros seins, teint bronzé look un peu pied noir. Elle est certainement à la retraite, obligé c'est une granny bonnasse

Look pied noir ne veut rien dire. Pied noir = Français ayant migré dans les colonies Française du Maghreb.

Il ne faut pas écouter Zemmour quand il dit être pied noir, hein.

C'est long j'ai pas lu une ligne mais force à toi dans tes projets https://image.noelshack.com/fichiers/2019/12/2/1553015806-ezgif-4-1d0e999dc9jvc84.png

Putain la fille de l'autre thon (dsl car elle est gentille mais bon, elle est vraiment laide), j'en reviens pas

Hanche, nichon, visage fin alors que rien ne va chez la mère et le père c'est le renoi bide à bière aux yeux jaunes, vous savez, ceux qu'on voit avec leurs recharges lyca mobile ou chez l'épicier sri lankais pr des transfert money RIA, c'est le même.

C'est la fille d'un facteur BG, c'est certain, elle a le regard de la mère un peu, mais +6 en beauté et +3 en charisme

Le 10 septembre 2022 à 03:51:57 :

Le 10 septembre 2022 à 03:41:17 :
J'aimerais bien retrouver ma prof de cm1, elle était bonne à l'époque, femme fatale, milf de 40 ans, gros seins, teint bronzé look un peu pied noir. Elle est certainement à la retraite, obligé c'est une granny bonnasse

Look pied noir ne veut rien dire. Pied noir = Français ayant migré dans les colonies Française du Maghreb.

Il ne faut pas écouter Zemmour quand il dit être pied noir, hein.

Look pieds noirs bien sûr ça existait mais ça a disparu aujourd'hui, c'était une fille de pied noire d'ailleurs, la caricature de la pied noir mais en bonnasse

Même chez les mecs d'ailleurs, le look mec des pieds noirs a disparu,

Envoie la photo de la fille

Le 10 septembre 2022 à 03:52:49 :
C'est long j'ai pas lu une ligne mais force à toi dans tes projets https://image.noelshack.com/fichiers/2019/12/2/1553015806-ezgif-4-1d0e999dc9jvc84.png

Mort khey, aucun projet, je vis du rsa depuis 2010

Le 10 septembre 2022 à 03:55:46 :
Envoie la photo de la fille

Jamais de la vie

Aaaya, je regarde un profil d'un ancien de ma classe, drogué notoire, il a presque plus de dent :rire:

Le 10 septembre 2022 à 03:56:06 :

Le 10 septembre 2022 à 03:52:49 :
C'est long j'ai pas lu une ligne mais force à toi dans tes projets https://image.noelshack.com/fichiers/2019/12/2/1553015806-ezgif-4-1d0e999dc9jvc84.png

Mort khey, aucun projet, je vis du rsa depuis 2010

Ahi. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/36/1/1662411606-ahi-risitas-el-tison-2-1-1.png Raison de ta déchéance ?

Données du topic

Auteur
ADWCleaner
Date de création
10 septembre 2022 à 03:34:41
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 335