Topic de Naureve :

[AVIS] Quelle est la VILLE la plus LUGUBRE de FRANCE ?

Le 10 septembre 2022 à 13:07:11 :
Nantes<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<n'importe quelle ville du nord pas de calais

Je ne suis pas du Nord mais pour avoir visité plusieurs fois le Nord c'est à l'inverse du lugubre. Surtout à la période hivernale. Lille c'est magique à Noël. Les gens sont gentils et accueillants et la bouffe et l'alcool bordel. :bave:

Firminy
Givors
Saint-Etienne
Roubaix
Plusieurs villes du nord
N'importe quelle ville dans la Creuse, si t'es pas fort mentalement tout donne envie de se suicider dans ce département de merde https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png
Les villes du centre Bretagne
Rostrenen Carhaix callac ...
Bon c est pas sale mais c est vraiment triste
Non le pire c'est le havre

Le 10 septembre 2022 à 13:21:18 :

Le 10 septembre 2022 à 13:07:11 :
Nantes<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<n'importe quelle ville du nord pas de calais

Je ne suis pas du Nord mais pour avoir visité plusieurs fois le Nord c'est à l'inverse du lugubre. Surtout à la période hivernale. Lille c'est magique à Noël. Les gens sont gentils et accueillants et la bouffe et l'alcool bordel. :bave:

Le centre uniquement.

Le 10 septembre 2022 à 13:23:51 :
Les villes du centre Bretagne
Rostrenen Carhaix callac ...
Bon c est pas sale mais c est vraiment triste

Austère != Lugubre

Perpignan je suis d'accord aussi , une aussi grande ville avec autant de commerces morts et des cassos dans tout les coins et de toutes les communautés les plus chiantes .

Les habitants du Roussillon préfèrent aller faire leurs courses en Espagne pour les prix ,mais aussi pour l'ambiance .

Le havre, des crottes de chiens partout, des gens obèse avec un faible qi, aucune activité culturelle, une ville full GR, un chômage astronomique, des immeubles gris, une ville grise, le ciel gris, les arbres gris, les oiseaux gris, les gens gris.. un taux de suicide hyper élève, un taux d'alcoolique astronomique, des filles moches,.. ect..
Lisieux, des trucs religieux partout dans cette ville mais Dieu l'a clairement abandonné :hap:
Bordel Perpignan on dirait Beyrouth en vrai je savais pas

Données du topic

Auteur
Naureve
Date de création
10 septembre 2022 à 12:57:08
Nb. messages archivés
66
Nb. messages JVC
66
En ligne sur JvArchive 117