Topic de Aperooaleau20 :

Je me suis fais défonce par ma supérieure

Supprimé
  • 1

En gros elle m'a dit que je faisais trop d'erreurs que je dois pas faire après 6 mois d'ancienneté, que je manque de motivation, que je ne communique pas assez etc

Je lui ai dit que oui ça me soulait et que je commençais à me rendre compte que c'était pas fait pour moi, elle a dit "ok je te laisse deux semaines pour réfléchir, on fera un point dans deux semaines et je verrais si ton comportement change sinon on devra trouver une solution"

Aya mais moi je veux me barrer de toute façon mais pas avant d'avoir trouver autre chose. A moins qu'elle me propose une résiliation à l'amiable et que je go chômage

Elle a dit "t'es pas impliqué et je suis pas la seule à le penser"

:hap:

J'ai deux semaines pour trouver un taf alors que je trouve rien depuis 1 mois
Négocie la rupture conventionnelle dream mais ne garde aucune trace écrite disant que tu veux te barrer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png
Tu oublies la partie où elle sort le gode ceinture et te dit d'imiter la truie pendant qu'elle t'encule :(

Le 13 septembre 2022 à 17:36:33 :
Négocie la rupture conventionnelle dream mais ne garde aucune trace écrite disant que tu veux te barrer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Comment négocier ? Je dis ça comment ?

Et pourquoi aucune trace écrite ?

Le 13 septembre 2022 à 17:36:53 :
Tu oublies la partie où elle sort le gode ceinture et te dit d'imiter la truie pendant qu'elle t'encule :(

Non :(

Je vient de merde moi aussi dans la réservation de 3 camions que j'étais persuadé d'avoir fait. Je vais voir si on peut modifier ça demain matin. Ça arrive à tous de faire des erreurs clefs

Le 13 septembre 2022 à 17:37:52 :
Je vient de merde moi aussi dans la réservation de 3 camions que j'étais persuadé d'avoir fait. Je vais voir si on peut modifier ça demain matin. Ça arrive à tous de faire des erreurs clefs

Bah moi c'est volontaire fin au fond de moi je veux partir j'en peux plus mais je veux trouver autre chose

Le 13 septembre 2022 à 17:37:31 :

Le 13 septembre 2022 à 17:36:33 :
Négocie la rupture conventionnelle dream mais ne garde aucune trace écrite disant que tu veux te barrer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Comment négocier ? Je dis ça comment ?

Et pourquoi aucune trace écrite ?

Tu dis que plutôt que l'entreprise pâtisse de ton "manque d'implication" , elle aurait à y gagner à te signer une rupture conventionnelle pour que les deux parties en sortent gagnantes.

Aucun trace écrite stipulant que tu veux partir , ils pourrait dire/croire que tu souhaite démissionner et là tu paume l'ARE.

Faut que ça soit à l'initiative de l'entreprise.

Le 13 septembre 2022 à 17:40:43 :

Le 13 septembre 2022 à 17:37:31 :

Le 13 septembre 2022 à 17:36:33 :
Négocie la rupture conventionnelle dream mais ne garde aucune trace écrite disant que tu veux te barrer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Comment négocier ? Je dis ça comment ?

Et pourquoi aucune trace écrite ?

Tu dis que plutôt que l'entreprise pâtisse de ton "manque d'implication" , elle aurait à y gagner à te signer une rupture conventionnelle pour que les deux parties en sortent gagnantes.

Aucun trace écrite stipulant que tu veux partir , ils pourrait dire/croire que tu souhaite démissionner et là tu paume l'ARE.

Faut que ça soit à l'initiative de l'entreprise.

Je suis pas du tout doué pour ça ahi

J'ai pas parlé de démission, j'ai dis que j'étais démotivé, dans une ville où je connais personne et que le travail me correspond peut être pas, mais que je vais voir et que peut être je vais retrouver ma motivation. Elle a dit que si rien ne changeait on allait devoir trouver un arrangement avec la RH.

J'aurai du demander quel genre d'arrangement

Hésite pas à faire des coups bas, genre chier dans le lavabo des femmes, ça paie toujours car ça les rend zinzin

Le 13 septembre 2022 à 17:40:43 :

Le 13 septembre 2022 à 17:37:31 :

Le 13 septembre 2022 à 17:36:33 :
Négocie la rupture conventionnelle dream mais ne garde aucune trace écrite disant que tu veux te barrer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Comment négocier ? Je dis ça comment ?

Et pourquoi aucune trace écrite ?

Tu dis que plutôt que l'entreprise pâtisse de ton "manque d'implication" , elle aurait à y gagner à te signer une rupture conventionnelle pour que les deux parties en sortent gagnantes.

Aucun trace écrite stipulant que tu veux partir , ils pourrait dire/croire que tu souhaite démissionner et là tu paume l'ARE.

Faut que ça soit à l'initiative de l'entreprise.

Et même si ils disent que je souhaite démissionner ça change quoi ? C'est moi qui décide si je démissionne ou pas, au bout d'un moment ils en auront marre d'avoir un mec pas motivé non ?

Le 13 septembre 2022 à 17:56:43 :
up

  • 1

Données du topic

Auteur
Aperooaleau20
Date de création
13 septembre 2022 à 17:35:06
Date de suppression
13 septembre 2022 à 19:00:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 303