Topic de IgnoblePuceau :

le vaccin a réellement rendu les gens en golem

je me suis fait la réflexion hier, j'ai regardé, de manière assez excpetionnelle maintenant, les JT français

c'est littéralement tout le long de la propagande écolo-responsable qui incite à toujours moins consommer, retourner à l'âge de pierre

pourtant ma mère 3 dose n'a pas réagi, je suis le seul à bondir dans ma famille, toute ma famille (triple dosées) restent inerte, passif et trouvent que c'est normal ce qu'on vit en ce moment

imaginez le gouv ferraient des annonces comme ça à l'époque des gilet jaunes avant le covid

yaurait des manifs monstre dans les rues

là l'immense majorité des gens sont devenus des statues de pierre

je suis sur que c'est pas juste un délire ya réellement des molécules chimiques qui lobotomisent les gens dans le vaccin, oui BMG

Vous commencez à être sacrément relou avec ça a force
Mérité pour les golems, ils seront les premiers à tomber en cas de chaos
Y'a rien dans le vaccin. C'est juste qu'IRL les gens en ont plus rien à foutre de rien

Le 06 septembre 2022 à 07:14:37 :
Y'a rien dans le vaccin. C'est juste qu'IRL les gens en ont plus rien à foutre de rien

C'est pas le vaccin en lui même que l'auteur dénonce, mais tout le schéma de soumission qu'il a amené avec lui.

J'affirme pas autant que toi l'op, mais je me pose sérieusement la question.
Est ce possible chimiquement parlant d'injecter des trucs dans un organisme afin de le rendre plus docile ce de façon durable ?
non c'est toi qui te rendais pas compte avant par ce que les JT ont toujours été full propagande et les français n'ont jamais été ce fameux peuple de révolutionnaire qu'on leur a fait croire qu'ils étaient

Le 06 septembre 2022 à 07:16:16 :
J'affirme pas autant que toi l'op, mais je me pose sérieusement la question.
Est ce possible chimiquement parlant d'injecter des trucs dans un organisme afin de le rendre plus docile ce de façon durable ?

Rien de chimique, tout est 100% psychologique.

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Charte_de_Biderman_de_la_torture_psychologique#:~:text=La%20charte%20de%20Biderman%20de,pendant%20la%20guerre%20de%20Cor%C3%A9e.

isoler la victime : priver la personne des soutiens et liens sociaux qui lui donneraient la capacité de résister. Développer chez la victime une inquiétude intense à propos d’elle-même. Rendre la victime dépendante de l’autorité ;
monopoliser la perception : fixer l’attention de la victime sur une situation difficile et urgente, forcer son introspection. Éliminer les informations pouvant contredire celles de l’autorité. Punir toutes les actions d'insoumission ;
induire l'épuisement : affaiblir la volonté de résistance, qu'elle soit physique ou mentale ;
présenter des menaces : cultiver l’anxiété, le stress et le désespoir ;
montrer des indulgences occasionnelles : procurer une motivation à respecter les ordres, à obéir, et à se soumettre. Empêcher également ainsi à l’accoutumance aux privations imposées ;
démontrer la toute-puissance du pouvoir : suggérer l’inutilité et la futilité de la résistance à l'autorité ;
dégrader la victime : faire apparaître le prix de sa résistance comme plus dommageable que sa capitulation pour l’estime de soi. Réduire la victime au niveau de la survie animale ;
exiger des actions stupides et insensées : développer les habitudes de soumission à l'autorité, même pour des ordres totalement stupides, inutiles et infondés. Briser le libre arbitre et les capacités de jugement de la victime.

Le 06 septembre 2022 à 07:20:09 :

Le 06 septembre 2022 à 07:16:16 :
J'affirme pas autant que toi l'op, mais je me pose sérieusement la question.
Est ce possible chimiquement parlant d'injecter des trucs dans un organisme afin de le rendre plus docile ce de façon durable ?

Rien de chimique, tout est 100% psychologique.

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Charte_de_Biderman_de_la_torture_psychologique#:~:text=La%20charte%20de%20Biderman%20de,pendant%20la%20guerre%20de%20Cor%C3%A9e.

isoler la victime : priver la personne des soutiens et liens sociaux qui lui donneraient la capacité de résister. Développer chez la victime une inquiétude intense à propos d’elle-même. Rendre la victime dépendante de l’autorité ;
monopoliser la perception : fixer l’attention de la victime sur une situation difficile et urgente, forcer son introspection. Éliminer les informations pouvant contredire celles de l’autorité. Punir toutes les actions d'insoumission ;
induire l'épuisement : affaiblir la volonté de résistance, qu'elle soit physique ou mentale ;
présenter des menaces : cultiver l’anxiété, le stress et le désespoir ;
montrer des indulgences occasionnelles : procurer une motivation à respecter les ordres, à obéir, et à se soumettre. Empêcher également ainsi à l’accoutumance aux privations imposées ;
démontrer la toute-puissance du pouvoir : suggérer l’inutilité et la futilité de la résistance à l'autorité ;
dégrader la victime : faire apparaître le prix de sa résistance comme plus dommageable que sa capitulation pour l’estime de soi. Réduire la victime au niveau de la survie animale ;
exiger des actions stupides et insensées : développer les habitudes de soumission à l'autorité, même pour des ordres totalement stupides, inutiles et infondés. Briser le libre arbitre et les capacités de jugement de la victime.

Ouais...
Tout ça augure des jours merveilleux...

leur soumission aux injections a révélé leur statut de zombie

ils l'étaient déjà avant, se sont ils déjà posés des questions, en remettant en cause quoi que ce soit ?

non

2017 était la dernière année d’à peu près normale https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/6/1618615265-ahi-gros-zoom.jpg

non non je suis sur, c'est pas que psychologique

ya réellement des molécules chimiques dans ce vaccin pour provoquer une anesthésie mentale et psychologique

regardez les gens autour de vous, à part la minorité de non-vax, tous les gens sont devenus de purs golems qui s'en foutent de tout et obéissent

2 ans de propagande non stop ça laisse des traces :oui:
Un petit MK ultra avec du LSD je dis OUI

Ca a peut-être un lien avec la sécheresse de cette année, non? :(

Ca fait 50 ans que les écolos préviennent que ça va de plus en plus mal et qu'à un moment ça va lacher.

Les premières pénuries, les premières sécheresses intenses, etc
Bah ça fait réfléchir.

Aucun rapport avec la picouz, complotin

Y’a rien dans le vaccin, les gens sont justes complètements cons.

les gens sont soumis, en tout cas pour l'instant https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

la plus grande révolte du XXIe siècle en France a été maté, laisse les esprits se reprendre on verra ensuite https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

quand les golems ne pourront plus mangé ou se chauffé l'hiver ils se réveilleront https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Et aujourd'hui rebelote avec la famosa crise énergétique
Ça n'a rien à voir avec le covid ou vaccin, les manifestations et révoltes c'est toujours une ultra minorité même à leur pics
Et pourquoi les gens seraient mécontents d'ailleurs ?
Ils ont eu leur vacances à la plage, il fait beau, le prix de l'essence a fortement diminué et c'est bientôt la coupe du monde
Il en fait pas plus au peuple et ce depuis 2000 ans

la révolte des golems ?

un truc anarchique sans forme et sans fond

chose prévue et parfaitement contrôlable, le golem est avant tout HYPOCRITE, refusant de voir le réel

il se soumettra a quelque chose dans TOUS les cas

Données du topic

Auteur
IgnoblePuceau
Date de création
6 septembre 2022 à 07:12:25
Nb. messages archivés
44
Nb. messages JVC
44
En ligne sur JvArchive 320