Ma meuf m'a quitté car je lui ai pas acheté d'iPhone
Ma meuf portugaise 9/10 m'a quitté car elle voulait que je lui achète l'iPhone 13 pro max ou au pire le 12 pro max.
Au départ j'étais d'accord, mais finalement après avoir vu les prix et à avoir d'autres choses à faire de mon argent j'ai réfléchis et je ne l'aurais jamais acheté pour moi même, donc l'acheter pour une autre personne c'est de la pure folie donc lui ai dit non et elle m'as quitté car elle dit qu'elle n'avait plus confiance en moi et que je l'ai empêché de faire beaucoup de choses à cause de ça, maintenant elle ne me parle presque plus et ne réponds quasiment plus à mes messages alors qu'elle m'avait présenté à sa famille et moi de même et qu'on devait rester ensemble de nombreuses années, se marier et même avoir des enfants.
Sachant qu'elle était hyper folle de moi depuis le premier jour et qu'elle s'est barrée du jour au lendemain.......
Certifié 100% nofake
Vous trouvez ça abusé ?
Le 09 septembre 2022 à 23:51:17 :
Mérité sale pince
Je n'avais pas les moyens
Le 09 septembre 2022 à 23:51:29 :
fake minable
Malheureusement c'est véridique à 100%
Il était évident que c'était une pute/michto, même un aveugle l'aurait vu.
Le 09 septembre 2022 à 23:52:24 :
Elle était peut être pas aussi folle de toi que ça en fait.
Une fois elle m'avait fait la gueule 3 jours parce que j'étais partis à une soirée sans la prévenir et qu'il y avait des filles et elle pleurait parce qu'elle était hyper jalouse en pensant que j'avais fais des bails avec les meufs
Le 09 septembre 2022 à 23:53:38 :
Fake.
Il était évident que c'était une pute/michto, même un aveugle l'aurait vu.
Non c'est nofake je te jure, c'est hallucinant son changement, c'est pas la même personne que j'ai connu
Le 09 septembre 2022 à 23:56:06 :
Fake.
Il était évident que c'était une pute/michto, même un aveugle l'aurait vu.Non c'est nofake je te jure, c'est hallucinant son changement, c'est pas la même personne que j'ai connu
Bah c'est une michto, et elle ne t'aimais pas tant que ça. Tu ferais mieux de totalement couper les ponts avec cette femme, elle n'en vaut pas la peine
N'essaie plus de la recontacter
Le 09 septembre 2022 à 23:51:29 golemFOULDEP a écrit :
fake minable
Le 09 septembre 2022 à 23:57:49 :
Fake.
Il était évident que c'était une pute/michto, même un aveugle l'aurait vu.Non c'est nofake je te jure, c'est hallucinant son changement, c'est pas la même personne que j'ai connu
Bah c'est une michto, et elle ne t'aimais pas tant que ça. Tu ferais mieux de totalement couper les ponts avec cette femme, elle n'en vaut pas la peine
N'essaie plus de la recontacterLe 09 septembre 2022 à 23:57:49 :
Fake.
Fake.
Fake.
N'essaie plus de la recontacter
Ouais j'ai du mal à l'imaginer car elle m'a présenté à toute sa famille et sa bande de copines, mais tu as sans doute raison sur les bords
Le 09 septembre 2022 à 23:58:12 :
fake pathétique
Mais je vous dis que c'est pas fake, vous devez pas connaître les femmes ceux qui croient au fake
Le 10 septembre 2022 à 00:01:13 :
Elle était folle à l'idée d'avoir cru tomber sur un cuck prêt à céder à tous ses caprices surtout
Nan c'est pas exactement ça, je lui avais dis que j'allais lui acheter, mais au final j'ai eu des imprévus et je n'ai pas pu.
Je ne me laisserai jamais abuser par une femme
Données du topic
- Auteur
- slomenco
- Date de création
- 9 septembre 2022 à 23:50:48
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 24