Romano skyrock va appeler les pervers en Pamela
t'as l'impression d'avoir un flashback tellement ça a pas changé
Perso j'ai du ĂȘcouter entre 2008 et 2009 quasi tout les soirs !
Oui c'est Patrick ! Absolument Oui
Le 10 septembre 2022 Ă 00:07:20 :
Post avant "je m'appelle Marie-Paul"
Le 10 septembre 2022 Ă 00:01:48 :
Ce sont les mĂȘmes bandes qui passent depuis 2004. Y a juste un mec qui les Ă©dite pour assurer la cohĂ©rence, en remplaçant "Chirac" par "Macron" et "Ericsson" par "IPhone". Au bout d'un moment il a mĂȘme retirĂ© la voix d'un animateur (soit disant mort) pour rendre tout ça crĂ©dible.
C'est trĂšs possible
Ce sont les mĂȘmes bandes qui passent depuis 2004. Y a juste un mec qui les Ă©dite pour assurer la cohĂ©rence, en remplaçant "Chirac" par "Macron" et "Ericsson" par "IPhone". Au bout d'un moment il a mĂȘme retirĂ© la voix d'un animateur (soit disant mort) pour rendre tout ça crĂ©dible.
Preuve ?
Le 10 septembre 2022 Ă 00:06:47 :
je me souviens de l'interview dEminem, pour une fois il avait l'air détendu comme s'il était avec des potes
Oui d'ailleurs il a rĂ©pĂ©tĂ© "Souce mi boul" partout oĂč il est allĂ© ensuite
Le 10 septembre 2022 Ă 00:13:42 :
Ce sont les mĂȘmes bandes qui passent depuis 2004. Y a juste un mec qui les Ă©dite pour assurer la cohĂ©rence, en remplaçant "Chirac" par "Macron" et "Ericsson" par "IPhone". Au bout d'un moment il a mĂȘme retirĂ© la voix d'un animateur (soit disant mort) pour rendre tout ça crĂ©dible.Preuve ?
T'es pas le couteau le plus aiguisé du tiroir toi mon khey
Putain ils sont dans une boucle depuis 20 ans c'est hallucinant
Y'a toujours Cédric qui se fait tailler et Difool qui se moqué de la calvitie de Romano j'imagine
Données du topic
- Auteur
- MarlouMaCouille
- Date de création
- 9 septembre 2022 Ă 23:49:42
- Nb. messages archivés
- 104
- Nb. messages JVC
- 104