Topic de Kori21 :

Racontez moi le tournant de votre vie

• 1

Quel événement ou moment a fait que votre vie a changé ? Que votre façon de voir ou votre rapport aux choses a différé ?

Moi c'était à la fin du premier confinement : Rapatrié des USA où je faisais mes études pour les terminer en visio, pas de travail, plus d'amis en France et ma copine de 5 ans qui me largue pendant mes vacances avec ma famille.

Heureusement j'étais bien entouré avec ma famille et j'ai pris un petit coup de pouce avec les médicaments. Mais à partir de ce moment là, je n'ai plus jamais vécu la même vie.

ça peut être un moment positif comme négatif évidemment :)
Décès de mon père j'imagine mais c'est peut être un poil optimiste, rien ne dis que j'aurai bien fini sans ça
Rupture, décès, maladie d'un très proche.. en quelques mois. Ça m'a fait évolué en bien bizarrement, je me sens plus responsable qu'avant
me faire devi erger a larriere dune clio 2

Le 10 septembre 2022 à 21:47:25 :
Rupture, décès, maladie d'un très proche.. en quelques mois. Ça m'a fait évolué en bien bizarrement, je me sens plus responsable qu'avant

C'était récent ?

Le jour où je me suis rendu compte que je n'étais pas invincible et que j'avais une limite. Cela a changé mon mode de vie. Je suis devenu associal (pas par choix mais je m'y suis habitué) , je-m'en-foutiste par rapport à la vie en société, je suis moins matérialiste, je profite plus de mes proches...
A l'adolescence, j'ai été plongé dans une profondeur solitude et aujourd'hui je n'ai plus goût à rien, la vie est devenu fade
Vers fin mai 2016 je choppe une sorte de maladie neurologique inconnue qui me détraque le cerveau et me bouffe complètement la vie. Je fais plein d'examens, personne ne sait ce que j'ai. Rares sont les médecins qui me prennent au sérieux
J'ai toujours très peu d'espoir d'en sortir un jour
Quand j'ai rencontré Dieu
  • 1

Données du topic

Auteur
Kori21
Date de création
10 septembre 2022 à 21:41:49
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11