Topic de Sheshonq64 :

La CRIMINALITE à NANTES : MYTHE ou REALITE

  • 1
Moi je pense que c'est un mythe des chofas :oui:
Y'a 3 ans je suis allé passer un week end à Nantes, on a prit un kebab le premier soir le kebabier nous avait dit de ne pas rester seul le soir et de faire attention https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/1/1516040967-chat-riche-cafe-oeil.png
Je veux savoir aussi
Je veux me tirer de la région parisienne et Nantes offre des taffs intéressants dans mon domaine
J'y suis déjà allé en journée et y avait rien de chelou :(

Le 09 septembre 2022 à 23:51:26 :

Le 09 septembre 2022 à 23:50:41 :
Non c'est 100% safe https://twitter.com/CerfiaFR/status/1568262646822043648

:rire:

Putain c'est même pas une vieille boucle ça date d'aujourd'hui

C'est quoi le moins pire entre Nantes et Lille ?
C'est vrai mais sa nous renforce les Nantais c'est des thug
J'ai vécu à carquefou donc banlieue bourgeoise de Nantes, 0 insécurité même en sortant a 3h du mat seul, en revanche le centre de Nantes et l'île c'est juste du suicide de s'y balader seul le soir je précise sinon la journée ça va

Le 09 septembre 2022 à 23:53:03 :
Je veux savoir aussi
Je veux me tirer de la région parisienne et Nantes offre des taffs intéressants dans mon domaine
J'y suis déjà allé en journée et y avait rien de chelou :(

Tirez vous les parisiens. :)

Le 09 septembre 2022 à 23:56:44 :

Le 09 septembre 2022 à 23:53:03 :
Je veux savoir aussi
Je veux me tirer de la région parisienne et Nantes offre des taffs intéressants dans mon domaine
J'y suis déjà allé en journée et y avait rien de chelou :(

Tirez vous les parisiens. :)

J'ai jamais été parisien :(
Et je me tirerais si ça me chante :ok:

En vrai tant que tu sors pas de chez toi, ou alors en groupe d'au moins 8 en tenue de camouflage et gilet pare-balle tu risques pas grand chose :(

Je suis à Nantes depuis longtemps et dégradation importante de la sécurité oui.

Zonards, racailles, cassos, migrants, gauchistes. Toute la panoplie y est, et de plus en plus.

Il y a vraiment des choses bien et des opportunités professionnelles, mais ça passe trop au second plan désormais.

Le 10 septembre 2022 à 00:00:19 :
Je suis à Nantes depuis longtemps et dégradation importante de la sécurité oui.

Zonards, racailles, cassos, migrants, gauchistes. Toute la panoplie y est, et de plus en plus.

Il y a vraiment des choses bien et des opportunités professionnelles, mais ça passe trop au second plan désormais.

Ce gâchis monumental :rire:
Putain ça fait chier, je voulais go Strasbourg mais je trouve rien de ouf niveau boulot là-bas
Il reste plus que Lille, mais bon

  • 1

Données du topic

Auteur
Sheshonq64
Date de création
9 septembre 2022 à 23:44:51
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 307