Les 40-50 ans, génération maudite, on en parle ?
Bordel, y'a deux jours j'suis au parc avec la gamine d'une pote et j'vois une grosse daronne blonde de 40 piges bien maudite en live avec le téléphone à bout de bras entrain de parler de live tiktok, je suis resté 1h30, 1h30 elle débitait des propos d'adulescente : " Non mais Eric il est bien sympa hein mais il passe en coup de vent sur mon live alors que nous on lui donne tout"
"Merde j'en ai marre comment on fait pour descendre quelqu'un sur le live" elle a bouclé là dessus.
Ses enfants qui jouent dans l'indifférence totale de leur mère
Au bout d'un moment la gamine gueule au moins 10 fois "maman regarde maman regarde" elle a pas daignée lever les yeux de sa saloperie de téléphone
J'entends la gamine dire à sa soeur : "Elle est vraiment sourde maman"
Bordel j'avais envie de lui faire bouffer son téléphone
Et j'imagine tellement bien le profil, suffit de voir les commentaires des 40/50 sur facebook ils cumulent une sacrée dose de stupidité abyssale entre deux manifestations le samedi après midi
Avec un pote on en a eu un en blablacar, j'ai eu la mauvaise idée de parler de mon séjour à Dam, il m'a pris pour un des leurs et il a commencé à se lâcher
"Non mais on nous ment, moi je regarde des vidéos youtube"
Bien entendu anti vax mais après ça a vrillé
Donc grosso modo pour lui on nous ment sur absolument tout, Pompéi c'est une fakenews, les pyramides aussi, grosso modo pour lui l'humanité commence y'a 500 ans et tout le reste c'est des mensonges
Et c'est pas le premier comme ça que j'ai rencontré 6 mois avant un mec du même âge m'expliquait que les dinosaures et les hommes pré-historiques n'ont pas existé sa justification principale c'était "ils faisaient pas 3m comment ils auraient pu peindre aussi haut"
Encore les boomeurs ils étaient éduqués et se tenaient un minimum informé, ils ont un minimum de culture générale, ils se renseignent et lisent des livres
Mais les 40/50 c'est des maudits
Les gens les plus sages que j'ai connu sont justement dans cette tranche d'âge
Le 13 septembre 2022 à 16:44:41 :
Tu fréquentes vraiment des cas sociaux
Les gens les plus sages que j'ai connu sont justement dans cette tranche d'âge
Y'a une petite élite mais c'est une minorité de fou
La majorité c'est les mecs que tu vois commenter sur les réseaux sociaux avec des photos de moto/bateau/chiens/chats
La génération X
en même temps ce sont les gosses des boomers donc pas etonnants
Le 13 septembre 2022 à 16:45:46 :
Sa fille n'as qu'a faire un live tiktok si elle veux que maman regarde.
C'est tellement ça
Non mais sérieux quelle honte, les autres darons/daronnes plus jeune autour, tous entrain de jouer avec leurs gamins, discuter entre eux et elle seul sur son banc avec son look de bimbo décrépis entrain de parler toute seule
Le 13 septembre 2022 à 16:46:18 :
40-50 ans ont bénéficiés d'un marché immobilier en leur faveur, ils sont loin d'être maudit.
L'argent ça empêche pas d'être stupide et ça reste une majorité les riches c'est les boomeurs pas eux
Le 13 septembre 2022 à 16:47:00 :
La génération Xen même temps ce sont les gosses des boomers donc pas etonnants
Pas vraiment non ? C'est pas plutôt les petits cousins des boomeurs ?
Les boomers sont cons mais les 40-50 (gen X) sont méchants, hypocrites, menteurs, tees orgueilleux, luxurieux et obsédés par le fric ou le statut social. On focalise sur les boomers mais ce ne sont pas eux qui vous refusent en stage faire les fines bouches pour des postes d'esclaves qu'ils ne feraient pas eux mêmes
Les boomers sont juste trop cons pour réaliser ce qui se passe mais pas aussi malsains pour la plupart
Le 13 septembre 2022 à 16:49:44 :
Les boomers sont cons mais les 40-50 (gen X) sont méchants, hypocrites, menteurs, luxurieux et obsédés par le fric ou le statut social. On focalise sur les boomers mais ce ne sont pas eux qui vous refusent en stage faire les fines bouches pour des postes d'esclaves qu'ils ne feraient pas eux mêmesLes boomers sont juste trop cons pour réaliser ce qui se passe mais pas aussi malsains pour la plupart
Pour moi ils sont pas cons mais ont été vraiment biberonné à la théorie libérale et à la société de consommation
Alors que les 40/50 ils sont cassos quoi
Le 13 septembre 2022 à 16:49:59 :
attends de voir ce que les générations suivantes, élevés au écrans vont apporter ....
En fait je me dis notre génération des 20/25 ans on est entre les deux, on a connu le monde d'avant et le monde d'après après les plus jeunes sont avertis sur l'utilisation des réseaux alors que moi quand j'étais au collège je gobais toutes les théories complotistes
Maintenant les gamins se font plus avoir par les influenceurs aussi mais moins par les trucs ahurissants qu'on pouvait lire sur le net
Les 40/50 ans en général ils cumulent faible niveau scolaire et abscence totale de recul avec addictions aux écrans
hum...il y a des disparités énormes au sein de la gen X justement, difficile des les regrouper car justement les années qui les séparent sont assez cruciales:
- ceux de 40 ans n'ont pas connu l'immobilier abordable car trop jeunes pour acheter début 2000 car juste 20ans, marché de l'emploi bouché et envoyés en fac de chômage ( début de la course au diplome alors que quelques années avant bac+2 t'étais vu comme un ingénieur). Ils ont vécu leur adolescence sans la révolution technologique (internet et telephone portable) du coup, ils ont connu les 2 mondes mais étaient assez jeune pour s'y adapter avec une vision de jeune adulte. La première gen à avoir subit une différence négative en terme de niveau de vie par rapport à la gen précédente et ils n'étaient pas préparés à ça par rapport à la gen y, qui eux savaient à quoi s'attendre
- Les 50 ans, ont eu la vie plus simple, pouvoir d'achat au même moment que immo abordable, pas besoin de gros diplômes pour le marché de l'emploi. Déjà trentenaire lors de l'arrivée d'internet, il se sont comportés en semi-boomer par rapport à ça. Ce sont les plus Golem, ado pendant les années 80 et marqués par le capitalisme. Pas aussi raleurs que des boomers mais pas loin.
Données du topic
- Auteur
- Jemleban714
- Date de création
- 13 septembre 2022 à 16:43:44
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 21