Topic de LeRetourDuNueve :

Les anti-WOKE, j’ai une question pour vous

Supprimé
  • 1

Est-ce que ça vous dérange que dans toutes les représentations occidentales de Jesus, il s’agit d’un homme blanc, blond/brun aux yeux bleus alors qu’historiquement c’était un juif du Moyen-Orient qui ressemblait plus à Mohamed qu’à Jean-Claude ?

Si vous répondez non, arrêtez de nous casser les burnes pour des fictions alors que ça ne vous pose pas de problème pour l’Histoire

On ne compte plus les films, les portraits, les mosaïques, les sculptures d’un Jesus occidental alors que c’est une aberration historique
C’est bien ce qui me semblait.
que ça a pas de sens ton discours

Le 10 septembre 2022 à 21:15:10 :
que ça a pas de sens ton discours

Bah je t’en prie, corrige moi.

soit t'es idiot soit tu troll, dans le deuxième cas c'est pas trop mal mais tu forces un peu trop, faut un peu doser

Le 10 septembre 2022 à 21:09:46 LeRetourDuNueve a écrit :
Est-ce que ça vous dérange que dans toutes les représentations occidentales de Jesus, il s’agit d’un homme blanc, blond/brun aux yeux bleus alors qu’historiquement c’était un juif du Moyen-Orient qui ressemblait plus à Mohamed qu’à Jean-Claude ?

Si vous répondez non, arrêtez de nous casser les burnes pour des fictions alors que ça ne vous pose pas de problème pour l’Histoire

Jésus selon les écrits était décrit comme étant blanc aux cheveux noirs

On s'en fout de Jésus hein le wokisme est une chose concrète :o))
t'es juste un forumeur sans oestrogènes (régulée) qui sucent toutes les bites qui passent et qui vient faire croire que c'est pas ton monde à toi, celui où tu imites avoir des émotions et des pensées qui te viennent
BIZARREMENT jamais de toi
non ça me derange pas parce que j’en ait rien a foutre de comment est représenté le gourou d’une secte tant que celle ci ne cherche pas a s’imposer dans ma vie en ruinnant mes séries,film et en me pointant du doigt vomme si j’étais le problème :)
La droite c'est du wokisme mais dans le camp d'en face de toute manière :ok:

Le 10 septembre 2022 à 21:09:46 LeRetourDuNueve a écrit :
Est-ce que ça vous dérange que dans toutes les représentations occidentales de Jesus, il s’agit d’un homme blanc, blond/brun aux yeux bleus alors qu’historiquement c’était un juif du Moyen-Orient qui ressemblait plus à Mohamed qu’à Jean-Claude ?

Si vous répondez non, arrêtez de nous casser les burnes pour des fictions alors que ça ne vous pose pas de problème pour l’Histoire

tu raconte de la merde

Jesus, s’il n’est pas une figure spirituelle, est à minima une figure culturelle et symbolique en Occident.

Les mêmes conservateurs réactionnaires ne semblent pas réagir quand il est question de la plus grande appropriation culturelle de l’histoire

Ils détestent la cancel culture mais ils ont déjà signalé ton topic :rire:
  • 1

Données du topic

Auteur
LeRetourDuNueve
Date de création
10 septembre 2022 à 21:09:46
Date de suppression
10 septembre 2022 à 21:26:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 701