Topic de Kyogamer93 :

On risque de porte plainte contre moi pour ma méthode de drague ?

Supprimé

En envoyant des messages à des femmes sur le net pour leur demander si je peux me faire la main en leur massant les pieds, ça peut être pris pour du harcèlement de nos jours ? Je sais plus ce qui se fait en 2022 :(

J'avais fait ça il y a quelques années et ça avait plutôt bien marché, sur 100 personnes contactées, j'en ai rencontré une dizaine au moins pour un massage dont un qui a voulu aller plus loin avec un massage intégral :oui:

Donc une technique de drague qui demande très peu d'effort, envoie de mass puis tu attends :oui:

J'ai pu masser des pieds sublimes avec cette méthodes, je me souviens d'une qui m'avait invité alors que son copain était à l'armée, elle a surkiffé. C'est elle qui m'a demandé si je pouvais revenir pour un massage complet la prochaine fois

Si tu n'insiste pas quand elles te disent non, qu'aucune n'est mineure et qu'aucune ne porte plainte pour viol ou attouchement, non ça semble correct...
J'en pense que tu vas finir en GAV si tu fais ca

Le 10 septembre 2022 à 21:15:22 :
J'en pense que tu vas finir en GAV si tu fais ca

Pourquoi ? Quelle crime j'aurai commis ? Les lois ont changé en 2022 je le sais mais si je n'insiste pas, je vois pas le soucis

Le 10 septembre 2022 à 21:15:06 :
Si tu n'insiste pas quand elles te disent non, qu'aucune n'est mineure et qu'aucune ne porte plainte pour viol ou attouchement, non ça semble correct...

Oui c'est aussi ce qu'il me semble, et encore, on ne sait jamais. À l'époque, une qui m'avait invité chez elle, ça a fini en baise après le massage, initié par elle. Quand je lui renvoie un message 6 ans plus tard, elle me dit que c'était une agression wtf :(

Le site en question a un avertissement " ce site n'est pas un lieu de rencontre, n'envoyez pas ce genre de messages, les membres n'y répondront pas " mais dans les faits, osef non ? Elles répondent ou ignorent si elles veulent :(
Le site en question a un avertissement " ce site n'est pas un lieu de rencontre, n'envoyez pas ce genre de messages, les membres n'y répondront pas " mais dans les faits, osef non ? Elles répondent ou ignorent si elles veulent :(
Le site en question a un avertissement " ce site n'est pas un lieu de rencontre, n'envoyez pas ce genre de messages, les membres n'y répondront pas " mais dans les faits, osef non ? Elles répondent ou ignorent si elles veulent :(

Le 11 septembre 2022 à 14:13:54 :
Tu vas mal finir

Comment ça ?

Le 11 septembre 2022 à 14:13:54 :
Tu vas mal finir

Pourquoi ?

Le 11 septembre 2022 à 14:13:54 :
Tu vas mal finir

Pourquoi ?

Le 11 septembre 2022 à 14:13:54 :
Tu vas mal finir

??

Le 11 septembre 2022 à 14:13:54 :
Tu vas mal finir

Mais pourquoi ? Tout est légal :(

Le 11 septembre 2022 à 14:13:54 :
Tu vas mal finir

Pourquoi

Le 11 septembre 2022 à 14:13:54 :
Tu vas mal finir

Pourquoi ?

Le 11 septembre 2022 à 14:13:54 :
Tu vas mal finir

Qu'est ce qui te fait dire ça?

Données du topic

Auteur
Kyogamer93
Date de création
10 septembre 2022 à 20:10:54
Date de suppression
18 septembre 2022 à 17:26:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 424