Comment ne pas passer pour le méchant après avoir espionné le tel de sa meuf ?
SuppriméLe 09 septembre 2022 à 22:19:09 :
Le 09 septembre 2022 à 22:17:04 :
Le 09 septembre 2022 à 22:14:01 :
Le 09 septembre 2022 à 22:12:46 :
Le 09 septembre 2022 à 22:11:06 :
Le 09 septembre 2022 à 22:09:17 :
Le 09 septembre 2022 à 22:07:18 :
Non c'est toi qui est toxique, fouiller régulièrement dans le téléphone de sa copine c'est assez graveMême si elle te fait un coup en traitre vous êtes tous les deux en tort
En même temps, y'a pas de fumée sans feu, je check seulement quand je sens que quelque chose ne va pas.
Et heureusement que je l'ai fais parce qu'elle ne m'en aurait pas parlé et il n'y avait aucun moyen que je le sache sinon, genre elle aurait baptisé mon fils avec sa famille sans que je sois présent
Donc non, l'inversion accusatoire ne marche pas ici, les torts ne sont pas équivalents, je me devais d'apprendre la vérité et il n'y avait qu'un moyen pour ça
Y a pas d'inversion accusatoire, vous puez tous les deux.
Pour que dans un couple t'en arrive à 1) faire des trucs aussi important sans l'aval de ton/ta partenaire et 2) avoir à fliquer le tel de ton/ta partenaire c'est que votre relation se casse la gueule
T'as pas à ne pas passer pour le méchant : t'es naze, elle est naze, et le seul qui va trinquer réellement c'est votre fils, félicitaitons.
Le problème c'est vraiment sa mère qui a une trop forte et mauvaise influence sur elle et qui est ultra possessive, elle est incapable de lui dire non donc forcément...
non le problème c'est votre relation où y a ni confiance ni communication et dans lequel y a des mensonges, de sa part explicitement et toi par omission. que la mère ait joué ou non un rôle la dedans osef, la réalité c'est que votre relation est un problème.
même en racontant ta version t'arrives pas à passer pour un mec bien, alors j'imagine pas en vrai si on avait les deux versions.
La communication ne sert à rien si l'autre s'évertue à mentir
Donc selon toi un mec qui regarde dans le tel de sa copine parce qu'il a de gros doutes et qu'elle ment comme un arracheur de dents, c'est au même niveau que le fait de découvrir qu'elle a un amant ? Non, parfois check le tel est la seule chose à faire donc j'ai pas vraiment à m'excuser quand ce que j'ai trouvé le justifie
Un mec qui n'a pas assez confiance en sa meuf et qui regarde dans son tel pour combler ça ferait mieux de ROMPRE avec sa copine en fait
Je cherche un moyen de rebatir la confiance mais pour ça faudrait vraiment communiquer, le soucis c'est que je ne sais pas si ça changera parce qu'elle voudra toujours plaire à sa mère donc tout faire pour ne pas la frustrer, quitte à mettre notre couple en péril... Elle avait presque réussi à sortir de cette toxicité avec elle mais elle a replongé depuis le bébé
Le 09 septembre 2022 à 22:19:47 :
Le 09 septembre 2022 à 22:18:07 :
Gaffe au belle mere KheyBelle mere + Feministe a son taff+ copine lesbien, j'ai fini par divorcer, 7ans de couple , 3ans de mariage, ma fille de 1an et demie
Elle a pété un plomb et a tout lâché, elle garde notre fille que 2jours et demie par semaine, tentative de suicide factice pour être en arrêt de travail 6mois ... la totale , bien entendu , influencé par sa mere
Not ready TOUTES des ..
Les mères peuvent être hyper toxiques et envahissantes, surtout côté féminin, c'est fou
La sienne est devenue ultra possessive et égo centrique depuis la naissance du gosse, elle se voit l'éduquer quotidiennement comme si c'était son propre gosse et reproche constamment à sa fille si elle ne lui téléphone pas par visio tous les jours pour le voir.
Attention a toi khey ! et n'abandonne jamais ton enfant en cas de drame! bon courage a toi
Le 09 septembre 2022 à 22:21:35 :
Le 09 septembre 2022 à 22:19:47 :
Le 09 septembre 2022 à 22:18:07 :
Gaffe au belle mere KheyBelle mere + Feministe a son taff+ copine lesbien, j'ai fini par divorcer, 7ans de couple , 3ans de mariage, ma fille de 1an et demie
Elle a pété un plomb et a tout lâché, elle garde notre fille que 2jours et demie par semaine, tentative de suicide factice pour être en arrêt de travail 6mois ... la totale , bien entendu , influencé par sa mere
Not ready TOUTES des ..
Les mères peuvent être hyper toxiques et envahissantes, surtout côté féminin, c'est fou
La sienne est devenue ultra possessive et égo centrique depuis la naissance du gosse, elle se voit l'éduquer quotidiennement comme si c'était son propre gosse et reproche constamment à sa fille si elle ne lui téléphone pas par visio tous les jours pour le voir.
Attention a toi khey ! et n'abandonne jamais ton enfant en cas de drame! bon courage a toi
J'ai franchement pas envie de l'abandonner, c'est le plus important pour moi maintenant
Le 09 septembre 2022 à 22:21:45 :
C'est pas toi le khey dont la femme est pas française et dont sa mère essaie de faire venir le petit fils en te mettant de coté ?
yep
Le 09 septembre 2022 à 22:21:26 :
Le 09 septembre 2022 à 22:19:09 :
Non c'est toi qui est toxique, fouiller régulièrement dans le téléphone de sa copine c'est assez graveMême si elle te fait un coup en traitre vous êtes tous les deux en tort
En même temps, y'a pas de fumée sans feu, je check seulement quand je sens que quelque chose ne va pas.
Et heureusement que je l'ai fais parce qu'elle ne m'en aurait pas parlé et il n'y avait aucun moyen que je le sache sinon, genre elle aurait baptisé mon fils avec sa famille sans que je sois présent
Donc non, l'inversion accusatoire ne marche pas ici, les torts ne sont pas équivalents, je me devais d'apprendre la vérité et il n'y avait qu'un moyen pour ça
Pour que dans un couple t'en arrive à 1) faire des trucs aussi important sans l'aval de ton/ta partenaire et 2) avoir à fliquer le tel de ton/ta partenaire c'est que votre relation se casse la gueule
T'as pas à ne pas passer pour le méchant : t'es naze, elle est naze, et le seul qui va trinquer réellement c'est votre fils, félicitaitons.
Le problème c'est vraiment sa mère qui a une trop forte et mauvaise influence sur elle et qui est ultra possessive, elle est incapable de lui dire non donc forcément...
non le problème c'est votre relation où y a ni confiance ni communication et dans lequel y a des mensonges, de sa part explicitement et toi par omission. que la mère ait joué ou non un rôle la dedans osef, la réalité c'est que votre relation est un problème.
même en racontant ta version t'arrives pas à passer pour un mec bien, alors j'imagine pas en vrai si on avait les deux versions.
Donc selon toi un mec qui regarde dans le tel de sa copine parce qu'il a de gros doutes et qu'elle ment comme un arracheur de dents, c'est au même niveau que le fait de découvrir qu'elle a un amant ? Non, parfois check le tel est la seule chose à faire donc j'ai pas vraiment à m'excuser quand ce que j'ai trouvé le justifie
Un mec qui n'a pas assez confiance en sa meuf et qui regarde dans son tel pour combler ça ferait mieux de ROMPRE avec sa copine en fait
Je cherche un moyen de rebatir la confiance mais pour ça faudrait vraiment communiquer, le soucis c'est que je ne sais pas si ça changera parce qu'elle voudra toujours plaire à sa mère donc tout faire pour ne pas la frustrer, quitte à mettre notre couple en péril... Elle avait presque réussi à sortir de cette toxicité avec elle mais elle a replongé depuis le bébé
A partir du moment où on peut pas te faire confiance non plus ça sert à rien de dire que t'essaies de rebâtir la confiance
J'apprends que ma femme a fouillé dans mon tel sans ma permission pour se "rassurer", et même si j'ai rien à cacher, elle fait ses valises le lendemain, et l'inverse est vrai aussi
Le 09 septembre 2022 à 22:22:14 :
C'est pas toi le khey dont la femme est pas française et dont sa mère essaie de faire venir le petit fils en te mettant de coté ?yep
Gaffe quelle se tire pas dans ton dos avec ton enfant, pour avoir justice en pays étranger cest peine perdu
Le 09 septembre 2022 à 22:23:11 :
A partir du moment où on peut pas te faire confiance non plus ça sert à rien de dire que t'essaies de rebâtir la confiance
J'apprends que ma femme a fouillé dans mon tel sans ma permission pour se "rassurer", et même si j'ai rien à cacher, elle fait ses valises le lendemain, et l'inverse est vrai aussi
Genre tu trompes ta femme et tu oserais la blamer qu'elle fouille dans ton tel parce qu'elle a déjà plusieurs indices ? Je ne suis pas d'accord
Le 09 septembre 2022 à 22:23:18 :
C'est pas toi le khey dont la femme est pas française et dont sa mère essaie de faire venir le petit fils en te mettant de coté ?yep
Gaffe quelle se tire pas dans ton dos avec ton enfant, pour avoir justice en pays étranger cest peine perdu
Oui c'est aussi pour ça que je fais le forcing pour rester en France, au cas où ça tourne mal ( et ça aurait plus de chances de tourner mal en étant proche de sa mère, il n'y aura plus aucun filtre et plus aucun respect pour moi en faveur des désirs de sa mère j'en suis certain )
Le 09 septembre 2022 à 22:25:14 :
Le 09 septembre 2022 à 22:23:18 :
Oui c'est aussi pour ça que je fais le forcing pour rester en France, au cas où ça tourne mal ( et ça aurait plus de chances de tourner mal en étant proche de sa mère, il n'y aura plus aucun filtre et plus aucun respect pour moi j'en suis certain )
Je te le souhaite pas khey, mais, si tu sens que ça craint , demande le divorce en garde alterné avant qu'elle vrille, qu'elle ne puisse pas te prendre ton enfant. Ta belle mère étrangère serait peut être capable de l'influencer sur ce genre de choix et la , tu n'auras que tes yeux pour pleurer , ce que je ne te souhaite pas.
Le 09 septembre 2022 à 22:28:39 :
Le soucis c'est qu'on pourra jamais avoir une vraie conv sur le sujet parce qu'elle se met maintenant en mode défense dès que je parle de sa mère, alors qu'avant elle admettait elle même que sa mère abuse à la prendre pour sa possession, comme si elle avait subi un lavage de cerveau entre temps
Ta femme a un enfant et n'assume peut etre pas totalement, et vers qui elle se tourne, sa mere, basique comme schéma dans ce monde de dépravé
Le 09 septembre 2022 à 22:28:25 :
Tu as déjà tenté une viso de vous 3 pour désamorcer le truc et recadrer la mère sur les limites à ne pas franchir ?
Impossible, sa mère est le genre de personnes totalement impossible à raisonner et qui a le sang chaud, ce n'est pas vraiment une personne logique et rationnelle et elle a du mal à voir en dehors de ce qu'elle veut, pour elle c'est comme ça et puis c'est tout, elle a ce côté égocentrique qui l'empêche de comprendre que parfois on ne peut pas s'aligner sur ses envies et qu'un parent et un grand parent ce n'est pas la même chose.
Mais elle s'imagine que sa fille vit pour lui faire plaisir et que je ne suis qu'un détail dans l'histoire puisque elle même a quitté son ex, le père de sa fille, pour aller vivre avec sa propre mère, et s'attend à ce que ma meuf fasse de même si jamais je ne me plie pas.
Le genre à faire du chantage affectif quand elle n'a pas ce qu'elle veut en mode " je t'ai pas éduqué comme ça, qu'est ce que t'es devenu, c'est à cause de lui "
Le 09 septembre 2022 à 22:24:30 :
Le 09 septembre 2022 à 22:23:11 :
Genre tu trompes ta femme et tu oserais la blamer qu'elle fouille dans ton tel parce qu'elle a déjà plusieurs indices ? Je ne suis pas d'accord
Non, puisque je suis digne de confiance et je ne trompe pas ma femme
Et si un jour j'avais des doutes concernant la tromperie de ma femme, éventuellement je la mettrais face à mes doutes mais j'irais pas voir son tel en scred
Et qu'elle me trompe en allant voir ailleurs ou en fouillant dans mon tel, dans les deux cas c'est ciao
Force à toi j'avais deja vu ton/tes anciens topics
Khey ça pue vraiment la merde , ya un complot la dessous
Le 09 septembre 2022 à 22:32:09 :
Le 09 septembre 2022 à 22:28:39 :
Le soucis c'est qu'on pourra jamais avoir une vraie conv sur le sujet parce qu'elle se met maintenant en mode défense dès que je parle de sa mère, alors qu'avant elle admettait elle même que sa mère abuse à la prendre pour sa possession, comme si elle avait subi un lavage de cerveau entre tempsTa femme a un enfant et n'assume peut etre pas totalement, et vers qui elle se tourne, sa mere, basique comme schéma dans ce monde de dépravé
C'est surtout que sa mère entretient cette inter dépendance, quand ma femme oublie parfois de l'appeler pendant 2 jours, elle va tout de suite lui envoyer un message de reproche " ha ça y est t'oublie ta mère, c'est l'heure que je vois mon petit fils "
Le 09 septembre 2022 à 22:33:57 :
Tu as déjà tenté une viso de vous 3 pour désamorcer le truc et recadrer la mère sur les limites à ne pas franchir ?Impossible, sa mère est le genre de personnes totalement impossible à raisonner et qui a le sang chaud, ce n'est pas vraiment une personne logique et rationnelle et elle a du mal à voir en dehors de ce qu'elle veut, pour elle c'est comme ça et puis c'est tout, elle a ce côté égocentrique qui l'empêche de comprendre que parfois on ne peut pas s'aligner sur ses envies et qu'un parent et un grand parent ce n'est pas la même chose.
Mais elle s'imagine que sa fille vit pour lui faire plaisir et que je ne suis qu'un détail dans l'histoire puisque elle même a quitté son ex, le père de sa fille, pour aller vivre avec sa propre mère, et s'attend à ce que ma meuf fasse de même si jamais je ne me plie pas.
Le genre à faire du chantage affectif quand elle n'a pas ce qu'elle veut en mode " je t'ai pas éduqué comme ça, qu'est ce que t'es devenu, c'est à cause de lui "
Fais bien attention a toi khey, tu pourrais tout perdre si tu laisse faire ce genre de conneries..
Le 09 septembre 2022 à 22:36:38 :
Le 09 septembre 2022 à 22:33:57 :
Tu as déjà tenté une viso de vous 3 pour désamorcer le truc et recadrer la mère sur les limites à ne pas franchir ?Impossible, sa mère est le genre de personnes totalement impossible à raisonner et qui a le sang chaud, ce n'est pas vraiment une personne logique et rationnelle et elle a du mal à voir en dehors de ce qu'elle veut, pour elle c'est comme ça et puis c'est tout, elle a ce côté égocentrique qui l'empêche de comprendre que parfois on ne peut pas s'aligner sur ses envies et qu'un parent et un grand parent ce n'est pas la même chose.
Fais bien attention a toi khey, tu pourrais tout perdre si tu laisse faire ce genre de conneries..
J'ai essayé d'en parler avec elle mais elle est totalement dans le déni...On dirait qu'elle a décidé de fermer les yeux sur tout ce qui ne va pas du côté de sa mère parce qu'elle veut à tout prix garder une bonne relation avec elle ( c'est à peu près ce qu'elle m'avait dit il y a 3 ans quand sa mère profitait d'elle quand elle était dans la merde financière et n'avait aucune empathie pour le fait de mettre sa fille dans la merde avec elle par " solidarité familiale" , elle décidait de fermer les yeux parce qu'elle a peur que trop contredire sa mère brise son lien, bref du chantage affectif parce que la mère est une véritable ado dans un corps d'adulte, elle ne supporte pas la frustration)
Donc c'est chiant parce que sa mère est le sujet facheux mais c'est devenu tabou, je ne sais plus quoi faire
Données du topic
- Auteur
- Psycho-Gamer37
- Date de création
- 9 septembre 2022 à 22:03:59
- Date de suppression
- 10 septembre 2022 à 00:49:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 72
- Nb. messages JVC