Topic de CuckeurDeNaifs :

Je cherchais un logement pour une pote et..

Supprimé

Le 10 septembre 2022 Ă  08:09:18 :
Par chez moi c est calme alors que je suis un prolo

Vers quelle partie du pays khey ? La je regarde pour le nord-est

Ouai pareil, ils parlent dans la rue en criant presque, jamais compris pourquoi.
Demenagé 2 fois a cause de cette richesse culturelle deja :oui:
Vive la fronce

Le 10 septembre 2022 Ă  08:07:35 :
Des kheys en logements publics peuvent témoigner ? C'est comment par chez vous ?

Ça dĂ©pend de la rĂ©gion et de la ville khey, faut arrĂȘter d'ĂȘtre con au bout d'un moment :hap: Paris lyon marseille puis toutes autres grosses villes tu zapped directement :)
Faut trouver en campagne et bosser Ă  l'usine, tant pis mais au moins tu vies normalement

Le 10 septembre 2022 Ă  08:08:20 :
Les africains c'est un enfer je confirme, j'en ai eu des voisins comme ça. Y a rien de raciste c'est un constat, ça vis la nuit, télé fort, voix fort, ça hurle durant l'acte, pleins de fois j'ai été me plaindre la réponse était : oui, on va faire moins de bruit 1min aprÚs rebelote.

J'ai vécu en hlm 10 ans je confirme tes dires

Indre et loire a cote de tours

Le 10 septembre 2022 Ă  08:10:24 :

Le 10 septembre 2022 Ă  08:08:20 :
Les africains c'est un enfer je confirme, j'en ai eu des voisins comme ça. Y a rien de raciste c'est un constat, ça vis la nuit, télé fort, voix fort, ça hurle durant l'acte, pleins de fois j'ai été me plaindre la réponse était : oui, on va faire moins de bruit 1min aprÚs rebelote.

Mais pourquoi ils ont besoin d'ĂȘtre autant bruyant ?
Pourtant ils connaissent la vie en communauté, je ne comprend vraiment pas !

C'est dans leur culture pour eux il ne sont pas bruyant, mĂȘme entre eux ils sont comme ça, rien de personnel.
En vérité nous sommes pas fait pour vivre ensemble, c'est pas gentil de dire ça mais c'est la réalité.

Le 10 septembre 2022 Ă  08:11:30 :

Le 10 septembre 2022 Ă  08:07:35 :
Des kheys en logements publics peuvent témoigner ? C'est comment par chez vous ?

Ça dĂ©pend de la rĂ©gion et de la ville khey, faut arrĂȘter d'ĂȘtre con au bout d'un moment :hap: Paris lyon marseille puis toutes autres grosses villes tu zapped directement :)
Faut trouver en campagne et bosser Ă  l'usine, tant pis mais au moins tu vies normalement

Comme précisé plus haut, "nord-est" donc trÚs loin de la capitale et trÚs proche de la campagne.

Enfin dans ta situation il s'agit surtout d'un logements d’insertion ou une rĂ©sidence sociale pour public trĂšs prĂ©caire , c'est pas un hlm "classique"

Le 10 septembre 2022 Ă  08:12:45 :
Maintenant sur ce forum tant que ça tape sur les arabes, ça demande mĂȘme plus la preuve du nofake ? Parce que bon le lien du site oĂč on peut trouver l'avis, c'est pas compliquĂ© Ă  donner.

Allez j'attends fils de pute.

Le 10 septembre 2022 Ă  08:13:46 :

Le 10 septembre 2022 Ă  08:11:30 :

Le 10 septembre 2022 Ă  08:07:35 :
Des kheys en logements publics peuvent témoigner ? C'est comment par chez vous ?

Ça dĂ©pend de la rĂ©gion et de la ville khey, faut arrĂȘter d'ĂȘtre con au bout d'un moment :hap: Paris lyon marseille puis toutes autres grosses villes tu zapped directement :)
Faut trouver en campagne et bosser Ă  l'usine, tant pis mais au moins tu vies normalement

Comme précisé plus haut, "nord-est" donc trÚs loin de la capitale et trÚs proche de la campagne.

Ouai mais Roubaix c'est la campagne pour le spectateur de BFM...
Je te parle de vrais campagne.
Perso je partage pas les bons plans, faĂźtes vos recherches au bout d'un moment.

Ils sont plus Français que vous et moi. :oui:

Le 10 septembre 2022 Ă  08:14:44 :

Le 10 septembre 2022 Ă  08:12:45 :
Maintenant sur ce forum tant que ça tape sur les arabes, ça demande mĂȘme plus la preuve du nofake ? Parce que bon le lien du site oĂč on peut trouver l'avis, c'est pas compliquĂ© Ă  donner.

Allez j'attends fils de pute.

Je crois que tu as fais un amalgame entre noir et arabe

Le 10 septembre 2022 Ă  08:12:45 :
Maintenant sur ce forum tant que ça tape sur les arabes, ça demande mĂȘme plus la preuve du nofake ? Parce que bon le lien du site oĂč on peut trouver l'avis, c'est pas compliquĂ© Ă  donner.

Allez j'attends fils de pute.

Dans l'avis il n'est pas question d'arabe, tu as visiblement un soucis mental mec.
Et c'est un avis Google, trouvable par tout le monde.
De plus, vu les témoignages des kheys ici, ça me semble plutÎt vrai.

Maintenant toi, tu as l'air de bien aimer te victimiser, si personne ne t'aime, c'est pas forcément de leur faute, il faut que tu te remette en question.

Tu me traites de fils de pute, et je suis certain que tu ne connais pas ma mĂšre. Maintenant vu ton Ă©ducation, tes parents devaient ĂȘtre des gens d'un style de vie trĂšs discutable. Si ta mĂšre se protituait, ce n'est de la faute de personne, mais ce n'est pas kne raison de traiter la mĂšre des gens comme si elles faisaient pareille que la tienne.

Le 10 septembre 2022 Ă  08:15:50 :

Le 10 septembre 2022 Ă  08:13:46 :

Le 10 septembre 2022 Ă  08:11:30 :

Le 10 septembre 2022 Ă  08:07:35 :
Des kheys en logements publics peuvent témoigner ? C'est comment par chez vous ?

Ça dĂ©pend de la rĂ©gion et de la ville khey, faut arrĂȘter d'ĂȘtre con au bout d'un moment :hap: Paris lyon marseille puis toutes autres grosses villes tu zapped directement :)
Faut trouver en campagne et bosser Ă  l'usine, tant pis mais au moins tu vies normalement

Comme précisé plus haut, "nord-est" donc trÚs loin de la capitale et trÚs proche de la campagne.

Ouai mais Roubaix c'est la campagne pour le spectateur de BFM...
Je te parle de vrais campagne.
Perso je partage pas les bons plans, faĂźtes vos recherches au bout d'un moment.

Le truc c'est qu'en campagne, il n'y a pas de boulot. Comme je l'ai dit, sa situation est fragile ! Je pense que l'assistante sociale va lui trouver un truc, mais ça n'explique pas ce bordel dans une résidence "française".

+ à aucun moment je ne t'ai demandé un bon plan..

Regardez dans la rue ou dans les magasins qui hurle au téléphone pour rien !
C'est au minimum CULTUREL, au minimum !

Données du topic

Auteur
CuckeurDeNaifs
Date de création
10 septembre 2022 Ă  07:54:08
Date de suppression
10 septembre 2022 Ă  08:30:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
36
Nb. messages JVC
39
En ligne sur JvArchive 262