Topic de Vanyal :

[Urgent] Objet en perpetuel mouvement

Des kheys intelligents qui savent quel objet utiliser pour activer un detecteur de mouvement qui enclenche une lumière de sorte à ce que la lumière ne s'éteint jamais. :(

Un objet sans electricité du coup (automatisme ou piles) :svp:

Je pense que personne n’a compris
Le vibromasseur de ta mère https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/3/1641388651-risitaseltonjohn.png
Une montre à quantième perpetuel

[23:12:14] <naturaloselecao>
Je pense que personne n’a compris

C'est pourtant très clair, un objet qui ne s'arrete jamais de bouger :(

[23:12:35] <Caravaggio>
Une montre à quantième perpetuel

Une montre ne fait pas assez de mouvement pour déclencher un detecteur de mouvement

Tu demandes si on sait faire un objet à mouvement perpétuel, c'est bien ça ? Juste pour être bien certain.

[23:19:33] <48cm>
Tu demandes si on sait faire un objet à mouvement perpétuel, c'est bien ça ? Juste pour être bien certain.

Oui voilà pas forcèment en faire un mais même un objet qu'on peux acheter. J'ai penser à un ventilateur , mais un ventilateur sans electricité ca dois être les petits ventilos là je pense pas que ça soit assez puissant pour activer le detecteur

Tu as qu'à shunter le système de détection.
un ventilo avec des aimants
Un ventilateur qui fait osciller un tissu pendu à une ficelle :oui:

[23:33:10] <UnMecSurLeNet>
Tu as qu'à shunter le système de détection.

J'y est penser mais en vrai c'est pas trop possible là, sauf si c'est vraiment simple a faire ??

[23:36:14] <BorisALaPlage>
Un ventilateur qui fait osciller un tissu pendu à une ficelle :oui:

Pas bête je note et je testerais ça

D'autres propositions ???

Tu retire le système et tu laisse la lumière allumée :non:

[23:39:39] <KiaEV6>
Tu retire le système et tu laisse la lumière allumée :non:

C'est pas trop possible de faire ça parce que c'est pas moi qui a installer le système je pense pas trop avoir le droit de faire ça à moins que ce soit vraiment très simple à faire comme dis plus haut

Données du topic

Auteur
Vanyal
Date de création
9 septembre 2022 à 23:11:43
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
34
En ligne sur JvArchive 172