Je suis tellement en MISÈRE SEXUELLE
- 1
Que chaque fois que je vois une fille bonne dans la rue je m'imagine en train de la baiser salement genre baffe dans sa gueule et son cul, levrette et coup de reins puissants
Je contrôle plus rien mon cerveau me troll tout simplement, j'ai essayé de me branler (sans pron evidemment) et les images reviennent inlassablement
J'essaye d'aborder des femmes pour régler ce problème et peut être les baiser pour me calmer, mais quand je leur parle les images sont encore plus vives, sales et elles s'enchainent plus rapidement encore
Impossible de me concentrer sur une quelconque conversation j'ai juste envie de les baiser je peux même pas parler normalement
Le 10 septembre 2022 à 05:14:43 :
Que chaque fois que je vois une fille bonne dans la rue je m'imagine en train de la baiser salement genre baffe dans sa gueule et son cul, levrette et coup de reins puissantsJe contrôle plus rien mon cerveau me troll tout simplement, j'ai essayé de me branler (sans pron evidemment) et les images reviennent inlassablement
Le 10 septembre 2022 à 05:29:33 :
Le 10 septembre 2022 à 05:19:58 :
La dernière fois en boite je danse avec une fille, je vous jure que c'est nofake je tiens pas 10 seconde avant de la plaquer contre le mur, de la soulever et de faire des va et viens avec ma queue, et la meuf s'est barré car elle a eu peurElle ta gifle?
- 1
Données du topic
- Auteur
- Oula143QI
- Date de création
- 10 septembre 2022 à 05:14:43
- Nb. messages archivés
- 12
- Nb. messages JVC
- 12