Topic de
curco_supporter
:
Ce mec qui fête son anniversaire seul.
aya, perso j'ai jamais eu personne à mes anniversaires. Le dernier que j'ai fêté avec des amis, je devais avoir 11 ans je crois.
J'en ai 32
En plus les gateaux usa c'est du carton le pauvre
J'avais jamais vu la photo de la gothique. Mais la vérité, les photos des mecs entourés par leur famille ça va hein, c'est pas si déprimant que ça.
Quel rapport avec ceux qui sont vraiment seuls ?
Quel rapport avec ceux qui sont vraiment seuls ?
Les yes life savent pas la chance qu'il on d'avoir des anniversaire suprise avec leur pote ect je suis sur sa leur soule en plus je suis sur je montre cette video a mon cousin yes life il rigolent
y'a pas des associations pour que des gens seuls née le même jour se retrouve histoire de fêter leurs anniversaire ensemble ?
Le pire reste Julius, aussi déprimante que soit la situation de chacune de ces personnes elles savaient déjà ce qui allait se passer, qu'elle serait leur destin pour ce jour marquant à la fois l'anniversaire de leur naissance mais aussi un pas de plus vers la mort...
Julius, lui, pensait que des gens allait venir, on assiste non pas seulement à la triste constatation de sa solitude la plus profonde, mais, également, à l'anéantissement de tout espoir concernant sa situation sociale présente, un rappel à la réalité d'une rare violence qui enterre le moindre enthousiasme de fêter son anniversaire et enterre son optimisme presque enfantin à jamais...
Julius, lui, pensait que des gens allait venir, on assiste non pas seulement à la triste constatation de sa solitude la plus profonde, mais, également, à l'anéantissement de tout espoir concernant sa situation sociale présente, un rappel à la réalité d'une rare violence qui enterre le moindre enthousiasme de fêter son anniversaire et enterre son optimisme presque enfantin à jamais...
Données du topic
- Auteur
- curco_supporter
- Date de création
- 14 septembre 2022 à 03:21:58
- Nb. messages archivés
- 78
- Nb. messages JVC
- 77
En ligne sur JvArchive 222