Je suis infesté de cafards bordel
- 1
Je ne sais pas quoi faire, le problème est que je suis en appart et que selon ce que j'ai pu lire et comprendre, il faudrait faire traiter tout l'immeuble
J'en ai déjà vu un mort dans le couloir du deuxième étage, est-ce que ça suffirait pour obliger la résidence à faire quelque chose ? Ou est-ce qu'il faut prendre des photos ?
Aidez moi les kheys
mec
tranquille
c'est rien les cafards, c'est même l'un des insectes les plus propres du reigne animal
d'après une étude, la surface de leur ailes / antennes est quasi stérilisé en permanence.
et puis ça pique pas.
ok ça fait mal en société d'en avoir mais bon, c'est pas la mort non plus.
Le 10 septembre 2022 à 03:06:44 :
mectranquille
c'est rien les cafards, c'est même l'un des insectes les plus propres du reigne animal
d'après une étude, la surface de leur ailes / antennes est quasi stérilisé en permanence.et puis ça pique pas.
ok ça fait mal en société d'en avoir mais bon, c'est pas la mort non plus.
Ça transmet des infections et c'est franchement dégueulasse, je n'ai pas envie de vivre avec ça
captures en plusieurs + go élevage, à chaques pondaison tu sélectionne les plus gros, t'expérimente sur eux genre les mettre au micro-onde ( pas le tiens, un vieux d'une décharge ), dans 5 ans tu créer une nouvelle espèce et tu deviens riche grace à ca
de rien khey
Le 10 septembre 2022 à 03:14:49 :
captures en plusieurs + go élevage, à chaques pondaison tu sélectionne les plus gros, t'expérimente sur eux genre les mettre au micro-onde ( pas le tiens, un vieux d'une décharge ), dans 5 ans tu créer une nouvelle espèce et tu deviens riche grace à cade rien khey
captures en plusieurs + go élevage, à chaques pondaison tu sélectionne les plus gros, t'expérimente sur eux genre les mettre au micro-onde ( pas le tiens, un vieux d'une décharge ), dans 5 ans tu créer une nouvelle espèce et tu deviens riche grace à cade rien khey
Le 10 septembre 2022 à 03:17:11 ma_bosssssse a écrit :
Le 10 septembre 2022 à 03:19:19 :
Le 10 septembre 2022 à 03:21:40 :
Le 10 septembre 2022 à 03:19:19 :
- 1
Données du topic
- Auteur
- ma_bosssssse
- Date de création
- 10 septembre 2022 à 03:05:33
- Nb. messages archivés
- 10
- Nb. messages JVC
- 10