vous faites quoi
Le 09 septembre 2022 Ă 22:11:31 :
Au taf.
il a l'air sympa ton taff
Le 09 septembre 2022 Ă 22:13:52 :
Je regarde le stream de skyyart
pourquoi tu mates cette boule de haine
Je comprends pas ton langage "sarudo tier + dna gap".
Perso je le trouve plutĂŽt sage
LĂ je sortais de ma douche et je fais RIEN
Je dois regarder plusieurs films Bukaroo Banzai que j'ai jamais vu, Thor Love and Thunder (oui je sais ça va pas ĂȘtre fou), Rurouni Kenshin : The Beginning (je comprends plus l'organisation des adaptations live aprĂšs le 1er), Camelot la sĂ©rie (bon juste pour voir comment c'est), Batman : Mask of the Phantasm, Justice League : Apokolips War, continuer la nouvelle sĂ©rie Duck Tales, l'OAV Queen Milenia, le film français DĂ©licieux
Puis je dois lire plusieurs mangas et BDs, suivre des tutos vidĂ©o (qui sont lĂ depuis des lustres), lire des bouquins techniques et scientifiques (que j'arrĂȘterais au bout de 10 pages)
Mais je vais continuer Disney Dreamlight Valley qui est sympa, peut-ĂȘtre Forged in Shadow Torch, faire une petite session Rocket League, voir comment a Ă©voluĂ© Lost Ark niveau serveurs, continuer Ă tester Tower of Fantasy, faire Reaper of Souls et plein d'autres jeux au ralenti
Le 09 septembre 2022 Ă 22:21:05 :
Alderiate est cool aussi mais il pleure et se plaint souvent
je suis pas trop streamer mais j'aime bien regarder ses vod quand il lance des games tt seul j'aime pas du tout la tournure que son humour prend quand il est avec ses potes
Le 09 septembre 2022 Ă 22:21:41 :
LĂ je sortais de ma douche et je fais RIENJe dois regarder plusieurs films Bukaroo Banzai que j'ai jamais vu, Thor Love and Thunder (oui je sais ça va pas ĂȘtre fou), Rurouni Kenshin : The Beginning (je comprends plus l'organisation des adaptations live aprĂšs le 1er), Camelot la sĂ©rie (bon juste pour voir comment c'est), Batman : Mask of the Phantasm, Justice League : Apokolips War, continuer la nouvelle sĂ©rie Duck Tales, l'OAV Queen Milenia, le film français DĂ©licieux
Puis je dois lire plusieurs mangas et BDs, suivre des tutos vidĂ©o (qui sont lĂ depuis des lustres), lire des bouquins techniques et scientifiques (que j'arrĂȘterais au bout de 10 pages)
Mais je vais continuer Disney Dreamlight Valley qui est sympa, peut-ĂȘtre Forged in Shadow Torch, faire une petite session Rocket League, voir comment a Ă©voluĂ© Lost Ark niveau serveurs, continuer Ă tester Tower of Fantasy, faire Reaper of Souls et plein d'autres jeux au ralenti
tu sais oĂč tu vas ou pas dĂ©jĂ snn normal que tu foutes rien
Données du topic
- Auteur
- elq-kun
- Date de création
- 9 septembre 2022 Ă 21:54:02
- Nb. messages archivés
- 66
- Nb. messages JVC
- 66