Le chef de l'OTAN: « La Russie utilisera l'arme nucléaire en Ukraine »
Le 13 septembre 2022 à 23:24:06 :
Le 13 septembre 2022 à 23:20:52 classicmen a écrit :
Entre les gars qui croient qu'il suffit d'appuyer sur un bouton pour qu'un missile parte et ceux qui ne connaissent pas le nucléaire tactique on est pas sorti de l'auberge...
Fous toi de ma gueule mais j'ai fait mon service militaire Branlotin
Le 13 septembre 2022 à 23:25:08 :
S'il fait ca, en plus de se mettre le monde hors Coree du Nord a dos, l'OTAN va intervenir directement hein, les US et Uk ont prévenus.
Le monde en a rien à foutre de l'Ukraine le gelem.
Même après une Nuke Tactique les occidentaux aboieront mais le reste du monde continuera de faire du business avec la Russie.
Le 13 septembre 2022 à 23:12:12 :
C'est aussi ce que je pense mais les gelems ne veulent rien entendre. Ils ne comprennent pas qu'on est entré dans une phase critique.Après ce sera juste une utilisation limité qui fera peu de victimes mais qui viserait à siffler la fin de la partie.
Sa Sonnera rien du tout, les ricains continuerons, et Poutine sait que l'utilisation du nuke même un tactique lui fera perdre ses partenaires
Le 13 septembre 2022 à 23:32:06 :
"la Russie pourrait faire de l'ukraine une zone tampon irradiée, un rideau de fer radioactif déclare le général mac trudebalman"
Le 13 septembre 2022 à 23:30:37 :
Le 13 septembre 2022 à 23:25:08 :
S'il fait ca, en plus de se mettre le monde hors Coree du Nord a dos, l'OTAN va intervenir directement hein, les US et Uk ont prévenus.Le monde en a rien à foutre de l'Ukraine le gelem.
Pas directement mais la guerre continuera et Poutine aura grille son ultime joker car il ne pourra lancer d'autre nuke, c'est un all in le nuke tactic, de toute façon il va perdre
LA NO NAME TOTALE
Elle devait être là à cause de la parité en plus
Données du topic
- Auteur
- MyPussyCat
- Date de création
- 13 septembre 2022 à 23:08:23
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC
- 30