[ALERTE] A San Francisco l'effondrement a déja commencer
Le 09 septembre 2022 à 22:59:14 :
Le 09 septembre 2022 à 22:58:25 Do_khey_mi a écrit :
AYAAAA mais vous vous êtes déjà promener de nuit à Gare du Nord ? C'est aussi lunaire précisément à cette endroit, il ne m'est jamais rien arrivé mais à chaque fois je traçais quand je passais par làY'a toujours les Roumains ?
je sais pas khey j'y allait en 2019, mais bordel, tu passes l'escalier derrière t'as une longue rue t'as l'impression d'être à Gotham city
Le 09 septembre 2022 à 22:57:00 :
Le 09 septembre 2022 à 22:54:28 :
Le 09 septembre 2022 à 22:51:49 :
Sans Francisco, rien de nouveau. C'est un quartier de SDF random.On peut remercier la gentrification induite par les gafam qui a rendue la ville invivable pour qui ne touche pas 15k par mois.
C'est pareil dans 80% des grandes villes Françaises
Message posté par Célestin, habitant d'un hameau de 34 habitants et gobant tout ce qu'il entend sur Cnews
pour info aux us dans certains coins de californie certains commencent à laisser leur coffre de voiture ostensiblement ouvert pour que les sdf y dorment, ils en ont marre que ceux ci fracturent leur voiture pour y dormir
bref, un sacré shithole
C'est triste à dire mais toute cette misere humaines entraine de l'insécurité et des délits
La seule solution est le peloton il n'y a pas d'autres alternatives ces gens sont perdus
Données du topic
- Auteur
- DrSchwab
- Date de création
- 9 septembre 2022 à 22:42:49
- Nb. messages archivés
- 68
- Nb. messages JVC
- 68