bordel mais y'a 0 asiat en dehors de Paris
Le 05 septembre 2022 à 20:59:02 :
https://www.gralon.net/mairies-france/bouches-du-rhone/associations-tag-chine-marseille_1064_13055.htm
j'ai pas vue 1 seul chinois dans ma vie sur Marseille nofake
Le 05 septembre 2022 à 21:00:20 :
Le 05 septembre 2022 à 20:57:13 :
Bordel j’en ai baisé une trentaine depuis que je suis à Paris. Chinoises, Jap, Coréennes, Taiwanaise et Indonesienne. C’est le bon moment en plus avec la rentrée, pleine de nouvelles étudiantes sont fraichement arrivées
OkCupid / Tinder / Bumble et CmB
On va dans un endroit où il y a des asiatiques..
Dans les associations asiatiques, y a t-il des asiatiques ? Bien sûr que oui.
La drague de rue ne fonctionne pas sauf si t beau gosse, l'op est-il beau gosse? Non.
Conclusion pour rencontrer une asiatique l'op doit se bouger et aller fréquenter activement les associations asiatiques. C'est tout simple..
Le 05 septembre 2022 à 21:02:43 :
Le 05 septembre 2022 à 21:01:31 :
Le 05 septembre 2022 à 21:00:59 :
L'op t'es de Marseille toi aussi ??Moi aussi, ma meuf est vietnamienne clé
Y'a pas mal d'asiats à Marseille
tu les trouvent ou ? je connais seulement des philippins moi
t'en a 100000 fois moins qu'a Paris
Le 05 septembre 2022 à 21:03:51 :
Comment on rencontre une asiatique?
La drague de rue ne fonctionne pas sauf si t beau gosse, l'op est-il beau gosse? Non.
Conclusion pour rencontrer une asiatique l'op doit se bouger et aller fréquenter activement les associations asiatiques. C'est tout simple..
Pour le khey de Marseille,
Il y'a une communauté viet qui vit depuis les années 70-80 dans la cité La Solidarité a l'extreme nord du 15ème.
Une partie de ma famille est viet et une personne vit la bas. Ils sont pas trop nombreux mais concentrés a la solidarité.
Avant ils étaient aussi a Kalliste avant la démolition , ils se sont relogés autour.
Ce sont des viets d'origine mais ils ont oublié depuis longtemps leurs origines.
Le 05 septembre 2022 à 21:03:51 :
Comment on rencontre une asiatique?
N’importe quoi, c’est le malaise assuré ça.
On les rencontre online puis on les baise
De préférence en aout / septembre / octobre ou janvier / février
Tu y vas tu parle aux filles, tu vois un verre, tu mange, tu te fait des contacts, des amis, tu danse,ect..
Données du topic
- Auteur
- Vaprowamax
- Date de création
- 5 septembre 2022 à 20:41:26
- Nb. messages archivés
- 137
- Nb. messages JVC
- 133