Topic de Lalsacien_672 :

Des gauchistes pro-GR hônnetes?

Supprimé
  • 1
Qui avoue leur racisme anti-blancs? Ca existe?
Des remplacistes décomplexés.
Souvent ils n'assument pas. Et traitent les patriotes de complotistes. ouin ouin "Le GR est une théorie du complot" ou nient leur projet anti-occidental.
Aucun gauchiste n'est pour le GR vu que c'est un mythe. Le racisme anti-blanc, une réalité virtuelle dont personne ne souffre.
En gros balek.

Le 07 septembre 2022 à 18:24:34 :
Aucun gauchiste n'est pour le GR vu que c'est un mythe. Le racisme anti-blanc, une réalité virtuelle dont personne ne souffre.
En gros balek.

Et pourtant ça existe. Des démographes, tels que le Québécois Charles Gaudreault le prouvent. Ou le penseur Canadien anglais Eric Kaufman

Les blancs gauchistes sont la seule communauté à avoir une préférence raciale négative, ils embrassent leur disparition parce qu'ils se haïssent
Ils n'ont pas conscience de cela, de ce fait ils ne peuvent le mettre en avant
Nier le GR ne veut pas dire que je veux que le GR arrive... Je nie le GR juste parce que statistiquement il n'a aucun sens...

Le 07 septembre 2022 à 18:26:34 :
Les blancs gauchistes sont la seule communauté à avoir une préférence raciale négative, ils embrassent leur disparition parce qu'ils se haïssent

Ils vont de toute façon se faire remplacer comme les autres. Un gauchiste blanc reste un blanc.

Pourquoi vous voulez pas voir la réalité en face.
On ne hait personne, on s'en bat juste les couilles de votre délire.
0 haine, 100% on a autre chose à foutre

Le 07 septembre 2022 à 18:24:34 :
Aucun gauchiste n'est pour le GR vu que c'est un mythe. Le racisme anti-blanc, une réalité virtuelle dont personne ne souffre.
En gros balek.

Ce turbo gauchiste a répondu : ils sont dans le déni.

Je suis pro grand remplacement je l'avoue.

Les blancs votent à droite et extrême droite, ils ne comprennent pas que le vote à gauche permet de s'en sortir dans tous les domaines (économie, retraite, santé...)

Donc basta, qu'on entende plus parler d'eux

Le 07 septembre 2022 à 18:21:59 :
Qui avoue leur racisme anti-blancs? Ca existe?

bah Mélenchon https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486471250-4ab.png

Va prendre ta DDB le cheper :hap:
Comment tu peux être pour même en étant gauchiste ? :( Ils n'ont pas peur pour eux même ? :(

Le 07 septembre 2022 à 18:24:34 :
Aucun gauchiste n'est pour le GR vu que c'est un mythe. Le racisme anti-blanc, une réalité virtuelle dont personne ne souffre.
En gros balek.

Mélenchon rigole en créolisation https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486471250-4ab.png

Le 07 septembre 2022 à 18:28:32 :
Je suis pro grand remplacement je l'avoue.

Les blancs votent à droite et extrême droite, ils ne comprennent pas que le vote à gauche permet de s'en sortir dans tous les domaines (économie, retraite, santé...)

Donc basta, qu'on entende plus parler d'eux

Les fachos d'aujourd'hui sont les migrants d'hier, oublie pas ça

Le Century Initiative au Canada. Au moins un lobby pro-GR qui assume.

Le 07 septembre 2022 à 18:28:32 :
Je suis pro grand remplacement je l'avoue.

Les blancs votent à droite et extrême droite, ils ne comprennent pas que le vote à gauche permet de s'en sortir dans tous les domaines (économie, retraite, santé...)

Donc basta, qu'on entende plus parler d'eux

"les blancs" donc t'es pas blanc, donc pas concerné par la question

  • 1

Données du topic

Auteur
Lalsacien_672
Date de création
7 septembre 2022 à 18:21:59
Date de suppression
7 septembre 2022 à 18:37:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 443