JE SUIS DE RETOUR
Eh oui les kheys tous les oldfags me reconnaîtront je suis de retour sur le forum
Je répond à vos questions
Les new fags passés votre chemin
J'ai des centaines de questions en MP j'essaye d'y répondre deso pour les kheys que j'oublie vous pouvez posez vos questions içi aussi
Le 09 septembre 2022 à 18:37:01 :
Pourquoi tu as quitté le forum ?
Salut Khey malgré que j'étais bien établi içi j'ai voulu me concentré sur ma vie perso, trouver une copine mon action dans la vie associatif avec la France Insoumise et aussi mes études voilà Khey
Le 09 septembre 2022 à 18:38:13 :
Le 09 septembre 2022 à 18:37:01 :
Pourquoi tu as quitté le forum ?Salut Khey malgré que j'étais bien établi içi j'ai voulu me concentré sur ma vie perso, trouver une copine mon action dans la vie associatif avec la France Insoumise et aussi mes études voilà Khey
Le 09 septembre 2022 à 18:42:52 :
C'est clair ce topic est génial + J'y fus
L'OP je sais que tu es débordé de question mais penses tu revenir ici définitivement ?Le 09 septembre 2022 à 18:42:52 :
C'est clair ce topic est génial + J'y fus
L'OP je sais que tu es débordé de question mais penses tu revenir ici définitivement ?
Les gars vous pouvez reposer des questions j'ai prévenu les modos
Stop la censure les gens me posent beaucoup de questions et tout est supprimé.... Heureusement qu'il y a les MP
Les gars continuez de posez vos questions même si je suis pas mal occupé je m'efforce à répondre aux kheys
Le 09 septembre 2022 à 18:52:14 :
As tu toujours pensé au forum malgré ton absence ?
Oui Khey je me suis toujours efforcé de penser au forum ne serait ce que pour les kheys qui me suivaient néanmoins j'ai quelque peu perdu le forum de vu
Données du topic
- Auteur
- Banabusife
- Date de création
- 9 septembre 2022 à 18:29:23
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC
- 32