Topic de LeGrosMarchais2 :

Mais vivre en Corse, c'est un CAUCHEMAR en fait

Supprimé

Bordel j'y ai vécu 2 ans et pire expérience de ma vie. Tout le monde se connait, c'est un "quartier" géant en fait mais sans la drogue.

Les gens sont tous apparentés et liés entre eux, et recherchent le moindre prétexte afin de s'embrouiller avec leur prochain et d'impliquer toute leur tribu dans ladite embrouille. :rire: Ils sont addicts aux embrouilles de cassos et à se mêler des affaires de tout le monde dans leur village.

Il faut absolument vendre cette île à l'Algérie au plus vite, elle coûte des milliards et ne rapporte strictement rien, c'est un pur panier percé. Et ils sont que 350.000 sur ce misérable caillou, à se reproduire entre eux tout en critiquant "le continent" tous les jours, c'est pas comme si ils nous aidaient démographiquement.

Grosse mauvaise surprise, une île de poissonniers et de village d'Astérix ultra communautaire, de femmes moches et poissonnières, d'hommes susceptibles et à faible quotient intellectuel, et cet accent Seigneur :malade: Je comprends pourquoi Rome n'en voulait pas, pourquoi l'Espagne médiévale n'en voulait plus, pourquoi l'Italie n'en voulait plus, pourquoi la France de Macron commence à faire des pourparlers avec les leaders indépendantistes, pourquoi dans un futur hypothétique peut-être l'Algérie n'en voudra plus dans quelques années.

Il faut quitter d'urgence ce misérable caillou.

Pire endroit que j'ai fait de ma vie. Un pote m'avait envoyé un SMS avant que j'y aille, il m'avait écrit je cite "Corse = Afrique"
Ils tirent la gueule quand tu ne commandes pas leur vin éclatax au resto :rire:
je veux un bordeaux moi :cool:
lis Astérix en Corse :ok:
Tellement un cauchemar que tes semblables économisent toute l'année pour y poser leur cul 15 jours par an dans des lieux paradisiaques et repartent les larmes aux yeux à Paris
Moi j'ai bien kiffé pas de gauchisme la bas

Le 09 septembre 2022 à 20:00:33 :
Tellement un cauchemar que tes semblables économisent toute l'année pour y poser leur cul 15 jours par an dans des lieux paradisiaques et repartent les larmes aux yeux à Paris

Ouais les Français viennent sur les plages 10 jours, ne fréquentent pas cette population et repartent. :rire:

Le mec fier qu'on viennent profiter du terrain sans adresser la parole aux demeurés qui le peuplent. :rire:

Le 09 septembre 2022 à 19:59:38 :
Pire endroit que j'ai fait de ma vie. Un pote m'avait envoyé un SMS avant que j'y aille, il m'avait écrit je cite "Corse = Afrique"

Pourtant ils n'aiment pas trop l'immigration (même Française, c'est pour dire). Ethniquement, ils ressemblent à quoi les corses aujourd'hui ?

Le 09 septembre 2022 à 20:01:26 :

Le 09 septembre 2022 à 20:00:33 :
Tellement un cauchemar que tes semblables économisent toute l'année pour y poser leur cul 15 jours par an dans des lieux paradisiaques et repartent les larmes aux yeux à Paris

Ouais les Français viennent sur les plages 10 jours, ne fréquentent pas cette population et repartent. :rire:

Le mec fier qu'on viennent profiter du terrain sans adresser la parole aux demeurés qui le peuplent. :rire:

+ le Corse que vous venez de lire parle de "mes semblables" pour désigner la France regardez le respect que ces Italiens ont pour nous. :rire:

Le 09 septembre 2022 à 20:01:26 :

Le 09 septembre 2022 à 20:00:33 :
Tellement un cauchemar que tes semblables économisent toute l'année pour y poser leur cul 15 jours par an dans des lieux paradisiaques et repartent les larmes aux yeux à Paris

Ouais les Français viennent sur les plages 10 jours, ne fréquentent pas cette population et repartent. :rire:

Le mec fier qu'on viennent profiter du terrain sans adresser la parole aux demeurés qui le peuplent. :rire:

Tu fais une généralité, tu as du tomber sur un consanguin dans un village avec 70 de QI.

Le 09 septembre 2022 à 20:01:55 :

Le 09 septembre 2022 à 19:59:38 :
Pire endroit que j'ai fait de ma vie. Un pote m'avait envoyé un SMS avant que j'y aille, il m'avait écrit je cite "Corse = Afrique"

Pourtant ils n'aiment pas trop l'immigration (même Française, c'est pour dire). Ethniquement, ils ressemblent à quoi les corses aujourd'hui ?

Ce sont des Algériens sans l'Islam.

Il n'existe pas de meilleur résumé.

tu y as vecu où kheys ? j'ai été trois ans a la fac de Corte, et j'ai vecu 1 an dans les montagnes, c'était une sacré experience, si on est Corse c'est une très belle vie d'insulaire d'être en Corse

Le 09 septembre 2022 à 20:02:38 :

Le 09 septembre 2022 à 20:01:55 :

Le 09 septembre 2022 à 19:59:38 :
Pire endroit que j'ai fait de ma vie. Un pote m'avait envoyé un SMS avant que j'y aille, il m'avait écrit je cite "Corse = Afrique"

Pourtant ils n'aiment pas trop l'immigration (même Française, c'est pour dire). Ethniquement, ils ressemblent à quoi les corses aujourd'hui ?

Ce sont des Algériens sans l'Islam.

Il n'existe pas de meilleur résumé.

Au moins il t'est facile de mettre la main sur du casu marzu. Tu ne te rends pas compte de la chance que tu as https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/4/1610654916-george-obese-de-mes-couilles.png

Le 09 septembre 2022 à 20:03:07 :
tu y as vecu où kheys ? j'ai été trois ans a la fac de Corte, et j'ai vecu 1 an dans les montagnes, c'était une sacré experience, si on est Corse c'est une très belle vie d'insulaire d'être en Corse

Bastia et Ajaccio 1 an chacune.

Le 09 septembre 2022 à 20:01:55 :

Le 09 septembre 2022 à 19:59:38 :
Pire endroit que j'ai fait de ma vie. Un pote m'avait envoyé un SMS avant que j'y aille, il m'avait écrit je cite "Corse = Afrique"

Pourtant ils n'aiment pas trop l'immigration (même Française, c'est pour dire). Ethniquement, ils ressemblent à quoi les corses aujourd'hui ?

Aucun bébé né en Corse aujourd'hui n'a pas du sang français... Tu es complètement à l'Ouest...

Le 09 septembre 2022 à 20:02:38 :

Le 09 septembre 2022 à 20:01:55 :

Le 09 septembre 2022 à 19:59:38 :
Pire endroit que j'ai fait de ma vie. Un pote m'avait envoyé un SMS avant que j'y aille, il m'avait écrit je cite "Corse = Afrique"

Pourtant ils n'aiment pas trop l'immigration (même Française, c'est pour dire). Ethniquement, ils ressemblent à quoi les corses aujourd'hui ?

Ce sont des Algériens sans l'Islam.

Il n'existe pas de meilleur résumé.

Lâche nous la grappe non ? A parler des algériens alors que tu connais ce peuple qu'à travers les immigrés de cités de France

J'ai vécu 4 ans en Corse et je reconnais pas du tout ce que tu racontes, t'étais où ?

Le 09 septembre 2022 à 20:03:17 :
Au moins il t'est facile de mettre la main sur du casu marzu. Tu ne te rends pas compte de la chance que tu as https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/4/1610654916-george-obese-de-mes-couilles.png

C'est un fromage sarde pourquoi tout le monde pense qu'il est corse

Le 09 septembre 2022 à 20:03:59 :

Le 09 septembre 2022 à 20:02:38 :

Le 09 septembre 2022 à 20:01:55 :

Le 09 septembre 2022 à 19:59:38 :
Pire endroit que j'ai fait de ma vie. Un pote m'avait envoyé un SMS avant que j'y aille, il m'avait écrit je cite "Corse = Afrique"

Pourtant ils n'aiment pas trop l'immigration (même Française, c'est pour dire). Ethniquement, ils ressemblent à quoi les corses aujourd'hui ?

Ce sont des Algériens sans l'Islam.

Il n'existe pas de meilleur résumé.

Lâche nous la grappe non ? A parler des algériens alors que tu connais ce peuple qu'à travers les immigrés de cités de France

D'accord, ce sont donc des Algériens Français sans l'Islam, voilà corrigé.

Données du topic

Auteur
LeGrosMarchais2
Date de création
9 septembre 2022 à 19:56:13
Date de suppression
9 septembre 2022 à 21:27:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
114
Nb. messages JVC
120
En ligne sur JvArchive 322