Topic de plutoooooo :

Les GENS CHANGENT et ça me rend triste.

Supprimé

J'ai 26 ans, et à part ma vie professionnelle, je suis resté le même :hap:
Je n'ai pas changé de look, j'écoute la même musique avec le même style, j'ai la même voiture depuis mes 18 ans, j'ai gardé la même voix, le même physique (bon j'ai vieilli comme tout le monde mais ça saute pas aux yeux), les mêmes passions, le même qu'autre fois :hap:

Et j'aime ce que je suis :oui:

Par contre mes "amis" c'est autre chose, je ne me retrouve plus en eux. Ils sont devenus vulgaires, extravagants, plein de tatouages, zinzins sur Instagram, à montrer leur vie en permanence, et d'autres depuis qu'ils ont des enfants me parlent plus alors qu'on se quittait jamais.

Pourquoi les gens ont besoin de montrer aux autres qu'ils sont différents ? Je suis déçu d'eux perso :(

Pourquoi quand la barre des 25 ans est, ces gens ne disent plus bonjour ou ne me reconnaissent plus ? C'est bien dommage :(

Pourquoi les gens ont besoin de montrer aux autres qu'ils sont différents ?

C'est ce que t'es en train de faire, à toi de nous le dire. :hap:

Pour ceux qui ont des gosses c'est la conséquence fatale d'avoir des petits, t'as plus le temps et tu penses à trop de trucs relatifs aux gosses pour avoir ne serait-ce que le réflex de penser à tes potes que t'as pas vu depuis X temps.
Traduction : l'op est un Célestin 0 tout et ne comprends pas qu'il est le seul à ne pas avoir grandi
Ce qui est surtout triste c'est d'assigner égoïstement les gens à des cases et d'être "déçu" quand ils se révèlent ne pas correspondre à tes attentes, personne ne reste le même toute sa vie, le propre de l'homme est d'évoluer
Pareil en 10 ans jai pas spécialement changer.

Le 07 septembre 2022 à 16:29:55 :
Pour ceux qui ont des gosses c'est la conséquence fatale d'avoir des petits, t'as plus le temps et tu penses à trop de trucs relatifs aux gosses pour avoir ne serait-ce que le réflex de penser à tes potes que t'as pas vu depuis X temps.

Ceci

Tu dois évoluer toi aussi, laisser partir ce qui part et arriver ce qui arrive :hap: Faut arrêter de se poser 36 000 questions :(
J'ai revu un gars avec qui je trainais en fait on était presques meilleurs potes, je me suis arrêté devant lui, lui était a coté il m'a évité du regard, jusqu'a ce qu'il s'arrete lorsque je l'ai tapé sur l'épaule. "aaah je t'avais pas vu ça va !!!" "desolé j'ai ma femme et mon enfant a la maison on se reverra un jour"

Le 07 septembre 2022 à 16:31:06 :
Tu dois évoluer toi aussi, laisser partir ce qui part et arriver ce qui arrive :hap: Faut arrêter de se poser 36 000 questions :(

Evoluer mais ça sert à quoi ? C'est pas parce que t'es adulte que tu dois changer du tout au tout bordel :(

Le 07 septembre 2022 à 16:30:41 :
Pareil en 10 ans jai pas spécialement changer.

Reste comme ça c'est mieux :ok:

Le 07 septembre 2022 à 16:30:34 :
Ce qui est surtout triste c'est d'assigner égoïstement les gens à des cases et d'être "déçu" quand ils se révèlent ne pas correspondre à tes attentes, personne ne reste le même toute sa vie, le propre de l'homme est d'évoluer

Les gens deviennent des caricatures hein. Entre les gens qui se tatouent le corps et deviennent des déchets sur pattes c'est dommage. Tout ça pour faire partie d'une caste imagée.

Le 07 septembre 2022 à 16:31:44 :

Le 07 septembre 2022 à 16:31:06 :
Tu dois évoluer toi aussi, laisser partir ce qui part et arriver ce qui arrive :hap: Faut arrêter de se poser 36 000 questions :(

Evoluer mais ça sert à quoi ? C'est pas parce que t'es adulte que tu dois changer du tout au tout bordel :(

Évoluer dans le sens où tu dois en avoir rien à foutre des autres :hap:

Le 07 septembre 2022 à 16:33:11 :

Le 07 septembre 2022 à 16:30:34 :
Ce qui est surtout triste c'est d'assigner égoïstement les gens à des cases et d'être "déçu" quand ils se révèlent ne pas correspondre à tes attentes, personne ne reste le même toute sa vie, le propre de l'homme est d'évoluer

Les gens deviennent des caricatures hein. Entre les gens qui se tatouent le corps et deviennent des déchets sur pattes c'est dommage. Tout ça pour faire partie d'une caste imagée.

Donc suffit d'avoir un tatouage pour être un déchet à tes yeux ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Ça s'appelle évoluer corentin

Le 07 septembre 2022 à 16:30:09 :
Traduction : l'op est un Célestin 0 tout et ne comprends pas qu'il est le seul à ne pas avoir grandi

J'ai grandi hein :hap:
Je suis resté le même. Je ne m'invente pas de clone. J'aime le dessin, je vois pas pourquoi j'arreterai. :(

Le 07 septembre 2022 à 16:34:18 :
Ça s'appelle évoluer corentin

Evoluer ? Mais ça veut dire quoi au fond ?
Les gens sont pas des Pokémons en fait :(

Après 25 ans y'a un vrai problème de comportements :(

Les gens deviennent soit hyper rigides, soit hyper extravagants

J'ai toujours eu un entourage social très développé, mais depuis mes 25 c'est un enfer

Chacun prends des voies différentes, moi je ne comprends pas les gens qui restent potes avec leur amis d'enfance, qui font que ressasser le passé et les anciennes soirées et qui ne bougeront jamais de leur région jusqu'à leur mort. :mort:

Données du topic

Auteur
plutoooooo
Date de création
7 septembre 2022 à 16:28:24
Date de suppression
7 septembre 2022 à 17:03:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
56
Nb. messages JVC
64
En ligne sur JvArchive 734