Topic de adri4040222288 :

1899 avec les créateurs de Dark

  • 1

L'acteur jouant Jonas adulte dans Dark sera dedans.

Après avoir quitté le Vieux Continent, les passagers de différents pays d'Europe aspirent à rejoindre New York. Lors de la traversée, ils croisent un autre navire de migrants, disparu depuis plusieurs mois, qui menace la tranquillité de leur voyage.

https://youtu.be/ulOOON_KYHs

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/2/1663096365-5861425.jpg

Dark c'était pas ouf après coup, la saison 1 était très bien mais rien qu'à sa conclusion tu sentais que ça allait partir en couille par la suiteles militaires en mode advanced warfare qui pop avec le gimmick : bienvenue dans le futur
Saison 2 et 3 c'est super américanisé au niveau du rythme et de l'intrigue qui devient de plus en plus tiré par les cheveux et de moins en moins intéressantele principe de l'arbre généalogique sur exploitermême la fin, bien qu'elle soit belle éthiquement je la trouve ratéeil aurait été plus intéressant d'apporter une notion de fatalisme en tuant les enfants de l'horloger suite à l'intervention de Noah et la meuf :(

Donc 1899 je l'attends pas vraiment de pied ferme parce que je sais que ça va être plaisant au premier abord puis décevant par la suite :-(

Perso, je me refait Dark, j'ai jamais fini la saison 3 que j'aimais pas, là, je termine bientôt la 1.

Le fait de me refaire la première déjà avec les souvenirs que j'ai, c'est que tout est plus clair.

Je verrai bien si je regarde 1899, mais ça me hype

Le 13 septembre 2022 à 21:23:38 :
Dark c'était pas ouf après coup, la saison 1 était très bien mais rien qu'à sa conclusion tu sentais que ça allait partir en couille par la suiteles militaires en mode advanced warfare qui pop avec le gimmick : bienvenue dans le futur
Saison 2 et 3 c'est super américanisé au niveau du rythme et de l'intrigue qui devient de plus en plus tiré par les cheveux et de moins en moins intéressantele principe de l'arbre généalogique sur exploitermême la fin, bien qu'elle soit belle éthiquement je la trouve ratéeil aurait été plus intéressant d'apporter une notion de fatalisme en tuant les enfants de l'horloger suite à l'intervention de Noah et la meuf :(

Donc 1899 je l'attends pas vraiment de pied ferme parce que je sais que ça va être plaisant au premier abord puis décevant par la suite :-(

Oui je pense la même chose

J’ai bien aimé Dark même si j’ai eu du mal avec la fin car il y a beaucoup trop de timeline en même temps. Ça m’a pas empêché de kiffer et de trouver la fin assez belle.

A voir pour 1899 mais ça va encore être un truc a la mord moi le noeud :rire:

Si c'est fait par les créateurs de Dark sa va peut être être bon
  • 1

Données du topic

Auteur
adri4040222288
Date de création
13 septembre 2022 à 21:10:40
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 305