Topic de Cupidon8 :

Les aisselles de femmes

ca vous attire? :(

dans des videos pour adultes asiatiques, jai remarquer quelques fois que les mecs caressaient voir lechaient les aisselles de la petite asiat

j'ai appris par la suite que c'était une zone érogène

est-ce que vous avez deja pratiqué? ou été attiré?

je lai jamais fait malheureusement mais javoue que depuis ça m'intrigue

j'avais une collegue 8/10 une fois qui était a coté de moi en débardeur, elle sentait un peu la sueur (odeur qu'on a aux aisselles quand on a eu chaud) et putain je sais pas pourquoi mais ca m'a fait un effet de fou, je faisais expres de passer près d'elle , comme si ça avait réveillé mon instinct

Le 10 septembre 2022 à 08:20:32 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/35/5/1662142647-picsart-22-09-02-20-16-46-915.jpg

? :(

Les japonais ont des fantasmes assez deviant

Le 10 septembre 2022 à 08:22:50 :

effectivement, mais pour les aisselles c'est vraiment une zone érogène du coup c'est pas nécéssairement eux qui sont bizarre :hap:

Moi c'est l'arrière des genoux :bave:

Le 10 septembre 2022 à 08:24:16 :
Moi c'est l'arrière des genoux :bave:

ah bon :(

une raison particuliere?

C'est une bonne idée pour s'imprégner des phéromones de sa conjointe, les autres filles sentiront que notre visage en est imbibé et intérioriseront donc qu'on est sa propriété qu'elle a marquée
Rien de particulier mais j'embrasse souvent celles de ma copine Coréenne oui, elle a fait une épilation définitive à cet endroit :hap: Ya 0 odeur les Coréens ne transpirent pas (ou très très peu) donc pas d'odeur :hap:
C'est une zone érogène comme une autre si elle est épilée (n'en déplaise aux wokistes).

Le 10 septembre 2022 à 08:29:30 :
Rien de particulier mais j'embrasse souvent celles de ma copine Coréenne oui, elle a fait une épilation définitive à cette endroit :hap: Ya 0 odeur les Coréens ne transpirent pas (ou très très peu) donc pas d'odeur :hap:

et ca te fait quelque chose? et a elle?

comment ça t'es arrivé cette idée ?

Le 10 septembre 2022 à 08:31:25 :

Rien de particulier mais j'embrasse souvent celles de ma copine Coréenne oui, elle a fait une épilation définitive à cette endroit :hap: Ya 0 odeur les Coréens ne transpirent pas (ou très très peu) donc pas d'odeur :hap:

Non pas spécialement mais je trouve ça sympa de temps en temps

Ben j'avais envie d'explorer son corps donc j'ai testé et vu que y'a pas d'odeur c'est une partie comme une autre en fait :hap:

Le 10 septembre 2022 à 08:33:45 :

Le 10 septembre 2022 à 08:31:25 :

Non pas spécialement mais je trouve ça sympa de temps en temps

Ben j'avais envie d'explorer son corps donc j'ai testé et vu que y'a pas d'odeur c'est une partie comme une autre en fait :hap:

jsais pas moi c'est le fait que ca soit un peu hors norme disons qui me plait :hap: que cest pas tout le monde qui fait alors que ca peut apporter des sensations , comme la premiere fois que jai lick le ass de mon ex

Les japonais et seulement eux oui oui https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

J'ai déjà léché des aisselles et y a rien de particulier :(

Le 26 décembre 2023 à 14:22:54 :
J'ai déjà léché des aisselles et y a rien de particulier :(

en depit de

Par contre, les français qui sont fétichistes, pas de soucis :)

Oui, c'est très excitant.

Données du topic

Auteur
Cupidon8
Date de création
10 septembre 2022 à 08:19:11
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 144