Incel = vrai chad
Supprimé- 1
Le 12 septembre 2022 à 21:32:13 :
Ok essaie de se rassurer comme on peut
On*
Le 12 septembre 2022 à 21:33:22 :
Vous êtes juste répugnants, aucune meufs ne voudraient de vous.
tant mieux
Vous êtes les pires salopes du forum.
Ben non en fait
le IN de INCEL ceut dire "involontaire", donc passif, victime.
Le 12 septembre 2022 à 21:30:29 :
Eh oui les amis, les mecs ont démasqué l'hypocrisie féminine, connaissent tout ce qu'il y a dans leur tête, sont ready et savent tous leur vices, sont totalement dégoûtés des femmes et tout ça SANS en avoir JAMAIS touché une de leur vie. De l'autre côté le chad est esclave de ses pulsions, va baiser mais non sans avoir payé le restau et va passer pour un gagnant alors que ce n'est qu'un simp. La vérité les amis !
Le 12 septembre 2022 à 21:34:34 :
Hihi je sui un français j'utilises des mots je cpa ildise koi.
Vous êtes les pires salopes du forum.
Mon ami apaise ton cœur !
Eh oui les amis, les mecs ont démasqué l'hypocrisie féminine, connaissent tout ce qu'il y a dans leur tête, sont ready et savent tous leur vices, sont totalement dégoûtés des femmes et tout ça SANS en avoir JAMAIS touché une de leur vie. De l'autre côté le chad est esclave de ses pulsions, va baiser mais non sans avoir payé le restau et va passer pour un gagnant alors que ce n'est qu'un simp. La vérité les amis !
Non, les vrais RedPillés c'est les MGTOW
Incel == MGTOW mais puceau et plein de haine
Haine == inutile == auto-destruction
Les MGTOW se contentent juste de baiser mais jamais ils ne vont s'engager avec elles car ils connaissent leur nature profonde
C'est eux les vrais winners dans l'affaire
- pas de pension à payer car pas de divorce car pas d'engagement ni de couple
- pas de budget pour entretenir la meuf
- beaucoup de temps pour se consacrer à ses propres projets/loisirs
Nonobstant là où ça coince avec les MGTOW c'est s'ils veulent des enfants... Au pire ils peuvent adopter mais tout seul c'est quand même assez chaud
Le 12 septembre 2022 à 21:37:14 :
Eh oui les amis, les mecs ont démasqué l'hypocrisie féminine, connaissent tout ce qu'il y a dans leur tête, sont ready et savent tous leur vices, sont totalement dégoûtés des femmes et tout ça SANS en avoir JAMAIS touché une de leur vie. De l'autre côté le chad est esclave de ses pulsions, va baiser mais non sans avoir payé le restau et va passer pour un gagnant alors que ce n'est qu'un simp. La vérité les amis !Non, les vrais RedPillés c'est les MGTOW
Incel == MGTOW mais puceau et plein de haine
Haine == inutile == auto-destruction
Les MGTOW se contentent juste de baiser mais jamais ils ne vont s'engager avec elles car ils connaissent leur nature profonde
C'est eux les vrais winners dans l'affaire
- pas de pension à payer car pas de divorce car pas d'engagement ni de couple
- pas de budget pour entretenir la meuf
- beaucoup de temps pour se consacrer à ses propres projets/loisirsNonobstant là où ça coince avec les MGTOW c'est s'ils veulent des enfants... Au pire ils peuvent adopter mais tout seul c'est quand même assez chaud
Mon ami, les mgtow peuvent être victime d'une accusation de v si la femme est frustrée de son jetage, pas de ça avec les incels ! Ils sont ready
- 1
Données du topic
- Auteur
- Elliot22
- Date de création
- 12 septembre 2022 à 21:30:29
- Date de suppression
- 12 septembre 2022 à 21:54:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 19