Les khey aidez moi ! A propos d'une meuf rencontré en biblio
Contexte: Aujourdhui je décide d'aller taff à la bibliothèque pour ma formation à distance
Pendant que je relisais mes cours, une meuf m’appelais pour me demander de l'aide pour écrire et imprime ses lettres de motivations, sachant qu'on ne se connaissait pas, on était juste à coté l'un de l'autre chacun sur son poste.
Je lui indiquait comme mettre en forme son cv puis comme elle est pas doué, j'ai arrêté ce que je faisais pour qu'on s'occupe de son truc le plus vite possible, et je lui meme prêter ma session comme la sienne avait périmé
Bref je l'aide tout ça, et à la fin elle "efface" son cv sur lequel y avait son numéro, son adresse, son nom. faisant parti de l'élite, je décide de prendre juste son num et de la contacter
Depuis mon tel, je lui envoie ceci:
Bonjour, je suis celui qui t'as aidé pour ta bibliothèque. Tu avais oublié quelque chose là bas
Je sais pas pourquoi j'ai mis ça, c'était juste pour attirer son attention, mais maintenant, je fais quoi les khey ?
Le 09 septembre 2022 à 16:26:28 :
J'avoue si elle t'as pas donné qu'elle a volontairement effacer après pour pas laisser de traces c'est qu'elle s'en bat les couilles de ta gueule elle va même pas te répondre après avoir compris qui tu es elle va juste se dire prochaine fois je demanderais pas d'aide aux mecs chelou dans une bibliothèque.
Sache que je partage 100% ton avis, cependant y a le facteur "aide" et le fais que j'ai cotoyé un peu
Elle sait à peu près a qui elle cause en surface, mais voilà c'est lui donner de l'interet pour moi qui est maintenant important
Le 09 septembre 2022 à 16:28:08 :
Le 09 septembre 2022 à 16:26:28 :
J'avoue si elle t'as pas donné qu'elle a volontairement effacer après pour pas laisser de traces c'est qu'elle s'en bat les couilles de ta gueule elle va même pas te répondre après avoir compris qui tu es elle va juste se dire prochaine fois je demanderais pas d'aide aux mecs chelou dans une bibliothèque.Sache que je partage 100% ton avis, cependant y a le facteur "aide" et le fais que j'ai cotoyé un peu
Elle sait à peu près a qui elle cause en surface, mais voilà c'est lui donner de l'interet pour moi qui est maintenant important
tu l'as pas "aidé" elle t'as utilisé c'est pas pareil chacal. Dit lui franchement oh regarde je te trouvais mignonne en vrai de vrai j'ai pris ton numéro j'osais pas te le demander. Après selon sa réaction t'es fixé la réaction te plais pas tu forces pas plus que ça
Données du topic
- Auteur
- XinAnsard
- Date de création
- 9 septembre 2022 à 16:18:54
- Nb. messages archivés
- 64
- Nb. messages JVC
- 63