Il a 2 ans, il a toujours eu des problèmes mais là je crois que c'est fini les kheys... il bouge plus, totalement amorphe depuis plusieurs jours, je me prépare au pire
Le 07 septembre 2022 à 12:40:22 : Le vétérinaire dit qu'il a quoi ?
Plein de trucs de merde dans le corps... c'est un chat à la rue qu'on a récupéré, il avait un ver au départ. Mais depuis plusieurs mois il maigrit de plus en plus donc on a essayé de le guérir, il a eu des traitements etc ces dernières semaines Mais là je sais pas, je le sens pas
J'apporte des nouvelles. On est allés le porter au véto le jour où j'ai fait ce topic, mais en dépit du traitement, son état ne fait qu'empirer. Il a de plus en plus de mal à se déplacer, là il est juste totalement immobile, regard fixe, il ne réagit même pas quand je prends sa patte (ce qui est impossible pour un chat). Du coup le véto a préconisé l'euthanasie aujourd'hui... S'il ne meurt pas avant. Je suis vraiment mal les kheys.
C'est quand même bien vieux 2 ans pour un chat , rien d'anormal Édit , désolé c'est pas drôle si tu trolles pas. J'ai des chats depuis longtemps, comme famille d'accueil , et on en a perdu trois au total en 12 ans , mais c'était déjà des vieux