[ALERTE] La Russie dit qu'elle est en train de PERDRE la GUERRE
Le 13 septembre 2022 à 00:16:02 :
Le 13 septembre 2022 à 00:14:38 :
Le 13 septembre 2022 à 00:11:59 :
Le 13 septembre 2022 à 00:06:50 :
Parce que poutine a décidé de les attaquer. La russie et l'Ukraine devrait marcher main dans la main avec l'Europe pour contrer les impérialismes US et Chinois, poutine ne pense qu'à sa gueule et à la trace qu'il voulait laisser dans l'histoire, une fois la russie démocratiser par la victoire ukrainienne l'Europe pourra et devra se réconcilier avec les russes, pour notre avenir.
Forcement l'attaquant le mechant pas aussi manichéen
Et croire que les russe vont vouloir de la democratie occidental tu va juste te retrouver avec un ultra nationaliste pire que poutine
Ce qui serait pas plus mal, on va pas se le cacher.
Tu vas me le donner ce lien sur "nos" soldats qui placent le Kosovo à côté de l'Ukraine ou tu vas définitivement m'envoyer chier en reconnaissant que t'as rien ?
Je t'ai déjà répondu, tu peux continuer à DDB mes comptes ça n'y changera cure.
Mais je ddb rien puisque j'attends une réponse que tu ne donnes JAMAIS, fais un effort enfin C'est pourtant simple, si tu veux me prouver que tu m'as déjà répondu, il te suffit de sortir le lien ou tu m'as répondu
Le 13 septembre 2022 à 00:16:58 :
Le 13 septembre 2022 à 00:15:17 :
N'empêche cette fin de Poutine ....
Il aurait pu passer pour un mec chelou, mais qui tient d'une main de fer la Russie
En 6mois il détruit tout, s'humilie lui et son pays, l'Europe plus unis que jamais, le complexe militaro-industriel occidental qui marche comme jamais, la Chine qui prend son indépendance et va faire sa cuisine dans le pacifique, la Turquie qui dit rien et préfère rester dans l'OTAN, que la Corée du Nord, et des pays chelous comme réel soutien ...enterré poutine et la russie, alors que y a zero mobilisation général et pas encore de nuke tactique employé...si encore y avait déjà eu ca...bordel réfléchissez
Poutine va déclarer la mobilisation générale et 1M de soldats équipés vont pop en première ligne dans la minute qui suit
Le 13 septembre 2022 à 00:17:38 :
Le 13 septembre 2022 à 00:16:41 :
L'armee Russe est bien mieux adaptee pour faire face au grand froid qui est bien plus dur chez euxEt rapport avec ce que je disais avant ?
Faire une percee c'est une chose, tenir ses positions et resister au contre offensive c'est une autre histoire
La Russie vient de se se faire chasser mais on va voir si l'Ukraine est capable de tenir ses positions
La Russie n'est plus capable de mener des contres offensives + l'Ukraine bénéficiera de l'excellent équipement de l'OTAN contre le froid.
Ils sont naïfs de croire que les Ricains n'ont pas pensé à l'hiver
Si poutine perd la guerre il est mort,
si il lache des bombes nucleaires tactique il est mort
Il va choisir quoi a votre avis les génies
Il aurait pu passer pour un mec chelou, mais qui tient d'une main de fer la Russie
En 6mois il détruit tout, s'humilie lui et son pays, l'Europe plus unis que jamais, le complexe militaro-industriel occidental qui marche comme jamais, la Chine qui prend son indépendance et va faire sa cuisine dans le pacifique, la Turquie qui dit rien et préfère rester dans l'OTAN, que la Corée du Nord, et des pays chelous comme réel soutien ...enterré poutine et la russie, alors que y a zero mobilisation général et pas encore de nuke tactique employé...si encore y avait déjà eu ca...bordel réfléchissez
Non mais ça y est les ukrainiens ont récupérer 3 grange au milieu de la forêt le golem pro ôtan
"gneugneu c la fin poutine va être destitué lz guerre est perdu"
Les pro-russes du forum dans leurs derniers retranchements
C'est bon les mecs détendez vous, personne n'a raison tout le temps, vous vous êtes complètement trompés, maintenant arrêtez de forcer et faites vous discrets
Le 13 septembre 2022 à 00:14:43 :
Le 13 septembre 2022 à 00:10:19 :
Le 13 septembre 2022 à 00:08:49 :
Le 13 septembre 2022 à 00:01:20 :
Pourquoi vous soutenez l'ukraine ?Reserve de gaz. Ca permettra de faire concurrence a la russie et donc de réduire le prix du gaz après guerre (tout en évitant le chantage a l'énergie).
tu racontes quoi? Y'a zéro gaz exploitable, les tuyaux viennent de moscou. La russie est le plus grand producteur de gaz et le 2e pétrole du monde.
Y'a une tonne de gaz exploitable dans le dombass/crimée. Il est juste pas exploité.
Normalement le projet devait démarrer en 2014, et puis la russie a débarquéD'ailleurs c'est pareil pour les russes, t'a cru que ce qui les interessaient c'etait de proteger les russophones? t'a vu marioupol? tu trouve que ca ressemble a une mission de sauvetage?
Le 13 septembre 2022 à 00:18:31 :
Poutine va déclarer la mobilisation générale et 1M de soldats équipés vont pop en première ligne dans la minute qui suit
dans la minute qui suit
Le 12 septembre 2022 à 20:45:12 :
Elle perd la guerre uniquement parce que les autres pays occidentaux fournissent l'Ukraine niveau logistique , sinon la guerre serait fini depuis un moment je pense et pas au profit de l'Ukraine .
Si les russkofs avaient été malins ils auraient dit aux occidentaux qu'ils considéreraient comme un acte de guerre tout pays qui fournira ne arme l'Ukraine et la personne aurait bouger .
Du coup, L'occident aurait envoyé ses troupes et la Russie serait déjà vaincue
Le 13 septembre 2022 à 00:18:15 :
Le 13 septembre 2022 à 00:16:18 :
Le 13 septembre 2022 à 00:15:12 :
Les golems qui se réjouissent d’une victoire Ukrainienne.
Poutine préfèrera nuke plutôt que s’avouer vaincu heinUne guerre nucléaire ne profitera à personne + les Russes n'ont aucun intérêt à atomiser les territoires qu'ils veulent annexer + Poutine se fera dégager
une guerre nucléaire? Non l'ukraine n'a pas de nuke, ca sera des dizaines d'ogive tactique qui nettoie tout sur 2-3km, pour faire passer le message si tu vois ce que je veux dire, le but c'est la capitulation comme les japs en 45.
Putain mais go 15-18
"Oui oui les envahisseurs étaient en PLS car sur le territoire de l'ennemi
"
Oui c'est sur que la PLS et les combats se sont arrêtees des que les envahisseurs etaient hors de la russie
Poutine préfèrera nuke plutôt que s’avouer vaincu heinUne guerre nucléaire ne profitera à personne + les Russes n'ont aucun intérêt à atomiser les territoires qu'ils veulent annexer + Poutine se fera dégager
Donc Poutine va accepter d’humilier la Russie ?
Le 13 septembre 2022 à 00:19:00 :
Non mais ça y est les ukrainiens ont récupérer 3 grange au milieu de la forêt le golem pro ôtan
"gneugneu c la fin poutine va être destitué lz guerre est perdu"
3 granges dans la forêt lz guerre est perdu
LES CRIMINELS UKROPS COMMENCENT A ÊTRE JUGES
Tous y passeront ! Ne doutez pas un seul instant de cela.
Des marines ukrainiens capturés, lors d'un interrogatoire dans le cadre du Tribunal de guerre ont expliqué la torture d'un enseigne de la DNR. Emotions.
D'anciens combattants de la 36e brigade de marine des forces armées ukrainiennes portant les indicatifs d'appel "Seda" et "Raccoon", faits prisonniers par l'armée russe, ont parlé lors d'un interrogatoire au département principal d'enquête du comité d'enquête de Russie (SKR) de les raisons pour lesquelles ils ont torturé un enseigne de la DNR, venu à Marioupol pour emmener ses parents hors de la zone de guerre. Histoire rapportée par le journal Kommersant.
Selon Sergei Krivtsun ("Grey") et Nikolai Matushansky ("Raccoon"), des "émotions" ont pris possession d'eux.
"Nous avons battu en retraite et subi de lourdes pertes" a déclaré Kommersant citant Matushansky.
Au cours de l'enquête, il s'est avéré que les détenus avaient attaché les mains de l'enseigne blessé avec du ruban adhésif, après quoi ils l'ont frappé aux mains et aux oreilles jusqu'à ce qu'il saigne. Puis ils l'ont frappé au dos et aux cuisses avec une batte de baseball.
De plus, un autre marine ukrainien, Dmitry Yevgan avec l'indicatif d'appel "Said", a tenté de tuer l'enseigne avec une baïonnette de l'armée, à la suite de quoi il a perdu son bras et est devenu une personne handicapée du premier groupe.
Maintenant, tous les trois sont accusés en vertu de l'article 356 du Code pénal de la Fédération de Russie.
Auparavant, le président de la Douma d'État, Volodine, avait déclaré que les militaires des Forces armées ukrainiennes, « qui ont tué, violé, détruit et entretenu la population civile du Donbass dans la peur » devraient être traduits devant un « tribunal contre les nazis ».
Volodine a souligné que l'audience du tribunal devrait être publique. Nous sommes d'accord avec lui. Cela sera dur à entendre pour tous les cas qui vont passer mais les crimes doivent être connus du monde entier pour casser la propagande immonde du bloc occidental qui soutient la June criminelle fasciste de Kiev.
https://t.me/russosphere/20127
Il précipite sa fin en faisant ça ...
Ca prouverait par A+B aux Russes que son délire d'opération spéciale c'était du pipo, et il va pas déclarer ça pour envahir un pays voisin ...
Le 13 septembre 2022 à 00:18:25 :
Le 13 septembre 2022 à 00:16:02 :
Le 13 septembre 2022 à 00:14:38 :
Le 13 septembre 2022 à 00:11:59 :
Le 13 septembre 2022 à 00:06:50 :
Parce que poutine a décidé de les attaquer. La russie et l'Ukraine devrait marcher main dans la main avec l'Europe pour contrer les impérialismes US et Chinois, poutine ne pense qu'à sa gueule et à la trace qu'il voulait laisser dans l'histoire, une fois la russie démocratiser par la victoire ukrainienne l'Europe pourra et devra se réconcilier avec les russes, pour notre avenir.
Forcement l'attaquant le mechant pas aussi manichéen
Et croire que les russe vont vouloir de la democratie occidental tu va juste te retrouver avec un ultra nationaliste pire que poutine
Ce qui serait pas plus mal, on va pas se le cacher.
Tu vas me le donner ce lien sur "nos" soldats qui placent le Kosovo à côté de l'Ukraine ou tu vas définitivement m'envoyer chier en reconnaissant que t'as rien ?
Je t'ai déjà répondu, tu peux continuer à DDB mes comptes ça n'y changera cure.
Mais je ddb rien puisque j'attends une réponse que tu ne donnes JAMAIS, fais un effort enfin C'est pourtant simple, si tu veux me prouver que tu m'as déjà répondu, il te suffit de sortir le lien ou tu m'as répondu
Oui mes comptes sautent tous en 2 minutes alors que j'insulte personne mais votre discord n'y est pour rien.
Plus je vais pas me faire chier à chercher sur quel compte je t'ai déjà répondu et encore moins lire 75 pages de propagande anti France.
Fallait pas DDB.
Le 13 septembre 2022 à 00:18:21 :
Ukraine : UNE AUTRE VIDÉO DE LA RÉFORME JUDICIAIRE MENÉE DANS UN PAYS CANDIDAT À L'ADHÉSION À L'UE EST APPARUE SUR INTERNET.En Ukraine, il est déjà traditionnel d'attacher une personne à un arbre. Preuve ou pas, il suffit de porter une arme pour faire sa loi.
Oh là là le drame, il scotche un pilleur/voleur à un arbre
Le mec sera décroché quelques heures plus tard et se seule blessure sera dans sa fierté
Tellement pire que les mecs de Kadyrov qui ont buté/torturé à tour de bras à la fois des civils, mais aussi des soldats russes
Le 13 septembre 2022 à 00:19:28 :
Le 13 septembre 2022 à 00:18:15 :
une guerre nucléaire? Non l'ukraine n'a pas de nuke, ca sera des dizaines d'ogive tactique qui nettoie tout sur 2-3km, pour faire passer le message si tu vois ce que je veux dire, le but c'est la capitulation comme les japs en 45.
Putain mais go 15-18
Vu la qualité de son armée y en a que 500 qui sont fonctionnels
Le 13 septembre 2022 à 00:15:49 :
Le 13 septembre 2022 à 00:13:44 :
Le 13 septembre 2022 à 00:11:52 :
Le 13 septembre 2022 à 00:09:31 :
Le 13 septembre 2022 à 00:07:30 :
La Russie ne peut pas et n'a jamais gagné une guerre de projection la Russie est un pays du tiers-monde peu importe ce que vous en ditessyrie, géorgie, tchétchenie 2eme, front de l'est en 39-45, guerre contre l'empire ottoman
Les guerres contre l'empire ottoman c'était il y a plus de 150 ans + la Russie a souvent été vaincue, même après Pierre le Grand (guerre de 1735-1739).
39-45, la Tchétchénie et la Géorgie ne sont pas des guerres de projection. Dans les deux derniers cas la Russie a fait illusion car il n'y avait que les unités d'élite qui combattaient et elle rasait tout sur son passage.
justement c'est ce qui est reproché, de pas tout rasé comme les ricains, le problème n'est pas l'armée russe, mais les moyens et ordre.
En quelques jours tu nuke tactique les positions ukrainienne, et tu recupères l'avantage, ils pourront rien faire face aux champignons, poutine est très mou alors qu'il a tout à perdre à humilier la russie.
Non mais la technique de la Russie cet été c'était de bombarder au maximum dans l'espoir de briser le moral ukrainien tout en épargnant ses troupes
Oui oui, on utilise des bombes atomiques comme ça, sans répercussions politiques et diplomatiques énormes
bombarder quoi à l'artillerie? Bombarder intensement c'est tout rasé à coup de iskander et tochka une ville entière jour et nuit-
En 6mois il détruit tout, s'humilie lui et son pays, l'Europe plus unis que jamais, le complexe militaro-industriel occidental qui marche comme jamais, la Chine qui prend son indépendance et va faire sa cuisine dans le pacifique, la Turquie qui dit rien et préfère rester dans l'OTAN, que la Corée du Nord, et des pays chelous comme réel soutien ...
L'Europe n'est absolument pas uni.
La Hongrie comme la Grèce commence à acheter du gaz russe et à revoir la stratégie des sanctions, les allemands/espagnols/pays baltes préfèrent acheter des F35 américains que de soutenir un début de projet d'Europe de la défense.
Données du topic
- Auteur
- WW3YRR
- Date de création
- 12 septembre 2022 à 20:41:16
- Nb. messages archivés
- 2103
- Nb. messages JVC
- 1990