[ALERTE] La Russie dit qu'elle est en train de PERDRE la GUERRE
Le 12 septembre 2022 à 23:18:44 :
Il a joué il a perdu, de toute façon quand on voit l'enlisement et le retrait vers l'est alors qu'il voulait prendre Kiev en moins d'un mois, c'était couru d'avance.
Les états unis n'aura donc jamais de concurrent sérieux. C'est fou quand même d'avoir dominé le monde a ce point. S'ils pouvaient arrêter de vouloir détruire la tradition ça serait bien
Le 12 septembre 2022 à 23:17:47 BelgianRace120 a écrit :
Poutine aurait dû ne rien faire, cette guerre est un véritable désastre c'est triste
Poutine est un mastermind il a 14 coups d'avance. Demain son armée de chads virils reprend toutes les zones occupées du territoire ukrainien, ça va leur faire tout drole aux hommes sojas occidentaux
Le 12 septembre 2022 à 23:18:53 :
Le 12 septembre 2022 à 23:17:03 :
Tout ce que je retiens c'est aussi ceux qui ont retourné leurs vestes. Depuis février jusqu'à juillet y avait que des pros russes. On était que 10% à toujours avoir continuer à être pour l'Ukraineêtre pro ukraine c'est accepter le plan marchal des états unis le golem
Ou pas
Sans compter que le plan Marshall, économiquement, c'était une putain d'opportunité même si nos cons de prédécesseurs français ont dépensé pas mal pour les guerres indépendance des colonies
Les Golems qui n'ont pas capté que Poutine, fait parti intégrante du plan des élites
hyper class kaball et cie ..Ils bouffent tous à la même gamelle.///.L'objectif , c'est soit ça fini. en WW3 + Nukes + depop.ultuon .
Soit la Russie se fait annexer par l' UE USA = ..Le grand capital qui se frotte les mains :
': Infiné .La Russie dumping socialed ...La Russie grand remplaced .
Le 12 septembre 2022 à 23:18:18 :
De"Les Russes vont prendre Kiev en quelques heures. Le pays sera dénazifié comme prévu, les Russes ont la superiorité numérique et technologique. L'Ukraine va capituler dans la journée. "
à
"Oui mais ça prendra des jours voire plus de prendre Kiev, de plus la Russie envoie juste quelques troupes pour envahir, elle n'utilise pas tout son arsenal millitaire. "
à
"Oui mais l'ouest de l'Ukraine n'intéresse pas Poutine, il souhaite uniquement se concentrer dans le Donbass. Il n'a jamais voulu s'étendre au-delà de ses frontières, ça fait partie du plan depuis le début. "
à
"Oui mais une ville du Donbass ça prend du temps à capturer. Si les Occidentaux arrêtaient de fournir du matériel aux Ukrainiens, la guerre serait rapidement terminée. La Russie veut la paix. "
à
"Oui mais les forces armées russes ont besoin de se reposer, après tout c'est dans le plan depuis le début. Ce sont des retraites tactiques, on recule pour mieux rebondir hein, vous allez voir. "
Je vous propose une petite compilation pour se remémorer de bons souvenirs.
Le 12 septembre 2022 à 23:20:36 :
Le 12 septembre 2022 à 23:14:19 :
Je m'etonne de vous voir si facilement donner la Russie perdante juste pour un revers. Ils peuvent parfaitement reculer de manière stratégique pour lancer une contre offensive , ou pour tout un tas de raison comme se replier en position defensive le temps reconstituer les troupes et l'armement sur place.
Peut être recherche t i ls a faire une attaque massive et eclair voyant leur strategique du rouleau compresseur ne pas fonctionner.Quand au tweet de ce topic... Je suis etonné qu'un mec proche du pouvoir puisse faire ce genre de tweet sans avoir des conséquences derrière.
Enfin bref tout cela est a prendre avec des pincettes et il vaut mieux esperer une victoire des russes pour notre gueule
Le problème sur ce fofo c'est que vous vous informez sur Twitter et en lisant Russia Today.
La guerre n'est pas gagnée pour les ukrainiens mais la Russie est dans une situation ultra délicate. Pas tellement de ressources en terme de missiles tactiques et quand ils les utilisent c'est pour viser soit des civils soit des infrastructures civiles (comme hier avec la centrale électrique). Ça n'a aucun intérêt militaire c'est juste de la vengeance.
Sans compter qu'ils on déjà perdu beaucoup de leurs meilleurs hommes au début du conflit. Le reste est sous équipé et pas motivé et ils ne comprennent pas trop pourquoi ils se battent...
C'est triste pour les "soldats" russes qui ne comprennent rien
Le 12 septembre 2022 à 23:21:32 :
De"Les Russes vont prendre Kiev en quelques heures. Le pays sera dénazifié comme prévu, les Russes ont la superiorité numérique et technologique. L'Ukraine va capituler dans la journée. "
à
"Oui mais ça prendra des jours voire plus de prendre Kiev, de plus la Russie envoie juste quelques troupes pour envahir, elle n'utilise pas tout son arsenal millitaire. "
à
"Oui mais l'ouest de l'Ukraine n'intéresse pas Poutine, il souhaite uniquement se concentrer dans le Donbass. Il n'a jamais voulu s'étendre au-delà de ses frontières, ça fait partie du plan depuis le début. "
à
"Oui mais une ville du Donbass ça prend du temps à capturer. Si les Occidentaux arrêtaient de fournir du matériel aux Ukrainiens, la guerre serait rapidement terminée. La Russie veut la paix. "
à
"Oui mais les forces armées russes ont besoin de se reposer, après tout c'est dans le plan depuis le début. Ce sont des retraites tactiques, on recule pour mieux rebondir hein, vous allez voir. "
Le 12 septembre 2022 à 23:20:40 :
Il a joué il a perdu, de toute façon quand on voit l'enlisement et le retrait vers l'est alors qu'il voulait prendre Kiev en moins d'un mois, c'était couru d'avance.Les états unis n'aura donc jamais de concurrent sérieux. C'est fou quand même d'avoir dominé le monde a ce point. S'ils pouvaient arrêter de vouloir détruire la tradition ça serait bien
La Russie n'a jamais été un concurrent sérieux pour les États-Unis...
Ce qui me fume c'est que le botoxé avait les moyens de sauver les meubles le premier mois
Il laissait tomber le front de Kyiv et d'Odessa comme compromis et il demandait la reddition des troupes de Marioupol + négociations avec Zelensky + demande de levée d'une partie des sanctions. Ça aurait pu fonctionner
Mais il avait la trouille de passer pour un faible en négociant avec des "naz*s drogués"
Le 12 septembre 2022 à 23:21:58 :
à
à
à
à
Cette mentalité de PNJ "Oui je m'en fous du sort de millions d'hommes a 2h d'avion de chez moi je veux juste ma boite d'haricots a 80 centimes au lieu de 90"
Le 12 septembre 2022 à 23:19:26 :
Le 12 septembre 2022 à 23:17:08 :
Je m'etonne de vous voir si facilement donner la Russie perdante juste pour un revers. Ils peuvent parfaitement reculer de manière stratégique pour lancer une contre offensive , ou pour tout un tas de raison comme se replier en position defensive le temps reconstituer les troupes et l'armement sur place.
Peut être recherche t i ls a faire une attaque massive et eclair voyant leur strategique du rouleau compresseur ne pas fonctionner.Quand au tweet de ce topic... Je suis etonné qu'un mec proche du pouvoir puisse faire ce genre de tweet sans avoir des conséquences derrière.
Enfin bref tout cela est a prendre avec des pincettes et il vaut mieux esperer une victoire des russes pour notre gueule
C'est des malades mentaux qui s'excitent sur un conflit dont il ne maîtrise aucun tenant et aboutissant et dont les seules conséquences seront de payer 2 fois plus chères la consommation d'électricité. Ils ont bien raison de riogler en effet
Je cite de keys lucide, c'est assez rare sur ce topic
Ça me rappelle les anti gilets jaunes qui se demandaient un an plus tard ou est ce qu'ils sont passe parce que les restrictions budgétaires commençaient à les toucher eux
à
à
à
à
Le 12 septembre 2022 à 23:22:40 :
Il a joué il a perdu, de toute façon quand on voit l'enlisement et le retrait vers l'est alors qu'il voulait prendre Kiev en moins d'un mois, c'était couru d'avance.Les états unis n'aura donc jamais de concurrent sérieux. C'est fou quand même d'avoir dominé le monde a ce point. S'ils pouvaient arrêter de vouloir détruire la tradition ça serait bien
La Russie stalinienne enfin enfin ....
Poutine vient à l'instant de dévoilé un nouveau véhicule militaire russe : https://youtu.be/mAD1-8V-xTw?t=95
Il faut juste réparer la poignée du véhicule avant
Le 12 septembre 2022 à 23:19:23 :
Peut être recherche t i ls a faire une attaque massive et eclair voyant leur strategique du rouleau compresseur ne pas fonctionner.Ça faisait deux mois qu'ils piétinaient faute d'hommes, ils commençaient également à manquer de matos et de munitions à cause des frappes ukrainiennes, le moral aux fraises... c'est une presque débandade totale du front de Kharkiv, l'armée régulière en pls seul les élites ont pu se retirer en limitant la casse. Ils n'ont plus les moyens de gagner.
Quand au tweet de ce topic... Je suis etonné qu'un mec proche du pouvoir puisse faire ce genre de tweet sans avoir des conséquences derrière.
CE n'est que le début, les défaites ne sont jamais bon pour les dirigeants russes.
Absolument pas, il faut espérer une défaite de la russie pour que celle ci se débarasse de poutine, se démocratise et rejoignent l'Europe contre la Chine et les USA.
Contre la chine avec l'europe OK mais avec USA comme maitre incontesté. Il n'y aucune raison pour que l'europe se retrourne contre les USA un jour vu comment est tenu en laisse et bien dréssé.
Le 12 septembre 2022 à 23:22:40 :
Maintenant c'est la Chine
Données du topic
- Auteur
- WW3YRR
- Date de création
- 12 septembre 2022 à 20:41:16
- Nb. messages archivés
- 2103
- Nb. messages JVC
- 1990