Topic de ElDarkCaballero :

[CRUSH] Je viens de tout lui avouer au téléphone !

  • 1

Cc les kheys :hap:
Suite à mon ancien topic dont voici le lien : https://m.jeuxvideo.com/forums/42-51-70640167-1-0-1-0-meuf-aidez-moi-a-seduire-cette-fille-de-ma-fac.htm

Jai décidé de tout avouer à ma crush au téléphone je lai appelé tout à lheure elle a pas répondu et elle ma ensuite rappelé.
Du coup comme je my attendais : réponse négative :snif:
Mais en vrai ca va je me sens soulagé parce que au moins maintenant je suis fixé elle ma dit que qqn dautre lui plait et quil est pas dans notre fac.
Faut savoir que je lai rencontré lundi dernier donc ca faisait à peine une semaine mais tout est allait trop vite pour moi et en plus cest un fille ultra sympa (elle vient de l'étranger bon je sais que cest pas forcément lié mais vous mavez compris quoi)
Du coup mtn je suis partagé entre déception et soulagement mais globalement ca va vraiment bien je me dis qu'il faut être heureux et repartir de l'avant mais ya quand meme cette petite voix dans ma tete qui me dit : que c'est dommage !
Jai décidé de tout lui dire déjà pour me soulager et aussi parce qu'on ma conseillé de ne pas trop attendre le moment opportun au risque de se faire friendzoned
Voilà c'est tout pour moi les kheys si vous avez des questions dites le moi je me ferais un plaisir d'y répondre.

Règle numéro 1 ne jamais dévoiler ses cartes aussi ouvertement
Mais bon au moins comme tu dis tu es soulagé. Tu pourras a autre chose et tenter ta chance avec d autres meufs mais ne refais pas la même chose en debalant tout comme tu l as fait la

au téléphone

Sélection turbo naturelle pour les golems qui n'ont pas dépassé la puberté https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/4/1582228807-greta6-removebg-preview.png

Bah perso je suis plutot du genre à penser que cest tout blanc tout noir soit je lui plais soit je lui plais pas fin meme si javais essayé de la séduire si je lui plais pas ca aurait pas abouti
En plus elle est déja sur quelqu'un donc jte laisse imaginer
Et puis elle ma aussi dit que niveau sentiments elle est plutot stable donc si cest non dentree de jeu cest tres peu probable que ca finisse par se transformer en un oui au fil de lannee
Up les kheys jai besoin de parler

Le 12 septembre 2022 à 20:30:39 :
Règle numéro 1 ne jamais dévoiler ses cartes aussi ouvertement

Tout à fait même si jamais tu lui plaisais t'as foiré le coup à 100% là

Non khey je lui plaisais pas cest sur ce genre de choses tu le sens quand une fille a de l'intérêt pour toi elle te suit sourit pour rien se touche les cheveux rit à gorge déployée à tes blagues est jalouse quand tu parles à d'autres meufs apres voilà si elle est timide elle se comportera autrement mais yaura quand meme des signes évidents
Pas au tel en live les yeux dans les yeux
Ouais bordel je regrette d'avoir pressé de lui dire au tél comme un lache bordel après elle ma dit que cest tres courageux de ma part mais irl ca aurait pu etre different et j'aurais pu voir sa réaction sur son visage bordel
  • 1

Données du topic

Auteur
ElDarkCaballero
Date de création
12 septembre 2022 à 20:28:51
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 207