Sortir avec une nana en bracelet électronique ?
SuppriméLe 12 septembre 2022 à 20:36:50 :
"elle me dit qu'elle a rien fait"Le fameux bébé qui s'est secoué tout seul
Kheyou, un coup de bite ne vaut absolument pas de rentrer dans l'entourage d'une ravagée comme ça, mais ce n'est que mon avis
ça fait mal pour les raisons que vous savez mais je vais suivre ton conseil...
je m'estime pas beaucoup et j'espère que je tiendrai ma décision
Le 12 septembre 2022 à 20:37:46 :
Chaque torchon trouve sa guenille.
C'est peut-être le cas
Le 12 septembre 2022 à 20:42:19 :
donc aucun des 2 n'est handicapé, vous n'avez rien à faire sur idylive
Idylive c'est ouvert aussi aux valides
Le 12 septembre 2022 à 20:40:05 Targaryanlan a écrit :
Le 12 septembre 2022 à 20:36:50 :
Kheyou, un coup de bite ne vaut absolument pas de rentrer dans l'entourage d'une ravagée comme ça, mais ce n'est que mon avis
je m'estime pas beaucoup et j'espère que je tiendrai ma décision
Je peux comprendre ton point de vue kheyou, la solitude affective c'est extrêmement difficile à supporter
Mais pour quelqu'un d'extérieur à ta situation, je peux t'assurer que ça ne vaut pas le coup
Le pire dans l'histoire, c'est qu'elle aurait pu assumer son erreur et te prouver qu'elle a depuis évolué en tant que personne, mais elle continue de nier les évidences, ce qui est un très, TRES mauvais signe
Il faut quand même se rappeler que pas mal de bébés secoués c'est juste des parents qui ignorent les risques énormes encourus en secouant bébé pour le calmer, c'est pas forcément des brutasses qui veulent se passer les nerfs sur le petit.
Ca change pas les conséquences bien sûr, mais je qualifierais pas nécessairement quelqu'un qui a fait ça de ravagé, faut voir le contexte. En moins important, c'est comme les débiles qui donnent du fast food à leur jeune bébé sans se dire que c'est pas top.
Bon après s'il y a un bracelet électronique sans autre délit, c'est peut-être car elle a fait quelque chose d'autrement plus frappé.
des parents qui ignorent les risques énormes encourus en secouant bébé pour le calmer
et ça vous dérange pas d'encourager l'op a faire sa vie avec quelqu'un comme ça ?
L'ignorance n'excuse pas tout
Le 12 septembre 2022 à 20:48:11 :
des parents qui ignorent les risques énormes encourus en secouant bébé pour le calmer
et ça vous dérange pas d'encourager l'op a faire sa vie avec quelqu'un comme ça ?
L'ignorance n'excuse pas tout
Ce n'est pas mon propos. Je réagissais juste à fait de dire que c'est des ravagés. Ca peut aussi être des ignares. Il y en a beaucoup dans le monde.
Le 12 septembre 2022 à 20:46:14 Anonymous59 a écrit :
Il faut quand même se rappeler que pas mal de bébés secoués c'est juste des parents qui ignorent les risques énormes encourus en secouant bébé pour le calmer, c'est pas forcément des brutasses qui veulent se passer les nerfs sur le petit.
Ca change pas les conséquences bien sûr, mais je qualifierais pas nécessairement quelqu'un qui a fait ça de ravagé, faut voir le contexte. En moins important, c'est comme les débiles qui donnent du fast food à leur jeune bébé sans se dire que c'est pas top.
Bon après s'il y a un bracelet électronique sans autre délit, c'est peut-être car elle a fait quelque chose d'autrement plus frappé.
Quand ton gosse finit avec des séquelles à vie parce que tu l'as secoué, c'est clairement pas parce que t'as voulu le calmer. Un bébé c'est fragile, mais c'est pas du sucre non plus, faut quand même y aller pour le secouer au point de lui écraser le cerveau contre les parois du crâne
D'autant plus que, comme tu dis, si c'était simplement une erreur de maman paniquée, elle n'aurait probablement pas eu de bracelet. Et elle aurait d'autant plus de facilité à accepter que c'était une erreur, et pourtant elle continue à nier
Le 12 septembre 2022 à 20:44:51 :
Le 12 septembre 2022 à 20:40:05 Targaryanlan a écrit :
je m'estime pas beaucoup et j'espère que je tiendrai ma décisionJe peux comprendre ton point de vue kheyou, la solitude affective c'est extrêmement difficile à supporter
Mais pour quelqu'un d'extérieur à ta situation, je peux t'assurer que ça ne vaut pas le coup
Le pire dans l'histoire, c'est qu'elle aurait pu assumer son erreur et te prouver qu'elle a depuis évolué en tant que personne, mais elle continue de nier les évidences, ce qui est un très, TRES mauvais signe
J'ai vraiment beaucoup de mal
Mais si je suis venu vous voir c'est peut-être parce que je savais que vous essayerez de me raisonner, et ça marche
Le 12 septembre 2022 à 20:45:54 :
bordel respecte toi l'op
T'as raison je vais me battre je peux trouver mieux
Maintenant faut que je lui explique par sms que je vais pas la rappeler.
Le 12 septembre 2022 à 20:49:31 :
Le 12 septembre 2022 à 20:46:14 Anonymous59 a écrit :
Quand ton gosse finit avec des séquelles à vie parce que tu l'as secoué, c'est clairement pas parce que t'as voulu le calmer. Un bébé c'est fragile, mais c'est pas du sucre non plus, faut quand même y aller pour le secouer au point de lui écraser le cerveau contre les parois du crâne
D'autant plus que, comme tu dis, si c'était simplement une erreur de maman paniquée, elle n'aurait probablement pas eu de bracelet. Et elle aurait d'autant plus de facilité à accepter que c'était une erreur, et pourtant elle continue à nier
C'est très très fragile, si si. Faut pas croire, un gros stress chez les parents, le bébé qui hurle non stop, ça peut aller très vite d'essayer instinctivement de le secouer pour le "calmer", puis c'est le drame.
Après je suis pas un bisounours qui exonère les gens de leurs responsabilités, tu légumises ton enfant tu vis avec les conséquences de tes actes, même si c'était pas ton intention. Mais c'est pas que les parents qui éduquent à coups de latte dans la gueule qui peuvent provoquer l'inévitable.
Faut qu'ils prennent conscience des trucs à ne jamais, jamais faire chez un gosse. Faut accepter qu'ils aient envie de le balancer par la fenêtre à un moment donné, ça arrive à des tonnes de parents. Plutôt que de serrer les dents et d'essayer d'encaisser, c'est pas mal de souffler un coup, filer le gosse à quelqu'un et aller s'aérer l'esprit.
Le 12 septembre 2022 à 20:56:23 :
Tu ne comptes pas avoir un enfant avec une go comme ça j'espère ?
Je suis des fois capable de me mettre avec n'importe qui
Données du topic
- Auteur
- Targaryanlan
- Date de création
- 12 septembre 2022 à 20:28:44
- Date de suppression
- 12 septembre 2022 à 21:39:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 46