Topic de YaRienDuTout :

PEUR que les FEMMES M'AIMENT pour mon argent

Le 10 septembre 2022 Ă  00:27:54 :

Le 10 septembre 2022 Ă  00:27:10 :

Le 10 septembre 2022 Ă  00:26:43 :
Mais tu gagnes combien pour croire qu'on en veut Ă  ton argent ?

9k net

Ah ouais :mort:
Tu fais quoi pour gagner autant ?

Je suis directeur de la R&D dans une entreprise de taille moyenne :(

Le 10 septembre 2022 Ă  00:30:25 :

Le 10 septembre 2022 Ă  00:27:10 :

Le 10 septembre 2022 Ă  00:26:43 :
Mais tu gagnes combien pour croire qu'on en veut Ă  ton argent ?

9k net

pas très riche :) , tu n'as qu'à pas leur dire et tu leur proposes un roadtrip en 125 en dormant à la belle etoile des vacances pour 50 euros

Pas très riche dans le sens où j'ai pas un gros patrimoine je suis jeune et je touche pas ça depuis 10 ans :(
En fait c'est surtout mon appart qui est pas mal pour mon âge sinon ça se voit pas.
Mais oui tu as raison dans l'idée de leur proposer des choses simples pour voir si elles restent intéressées

Le 10 septembre 2022 Ă  00:28:54 :

Le 10 septembre 2022 Ă  00:27:27 :
Et t'as qu'à pas le montrer tout de suite :( Si tu t'en sers pour attirer faut pas t'en plaindre ensuite. Reste discret au début et voilà

Bah Ă  partir du moment oĂą elle vient chez moi... Je le montre pas sinon.
Je prends soin de moi mais j'aime pas spécialement le luxe et je déteste montrer que j'ai de l'argent.

Ben t'es parano alors. Si la meuf est arrivée chez toi c que tu lui plais non ? :(
Elle va pas être dégoûtée que tu gagnes des thunes. C'est sûr que c'est une surprise agréable, mais elle t'appreciait déjà avant.

Le 10 septembre 2022 Ă  00:30:53 :
ça se voit comment ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/3/1530052833-zidane.png

Mon appart c'est tout.
Mais il faut bien que je les invite au bout d'un moment...
Puis certaines demandent très rapidement ce que je fais comme travail :(

Le 10 septembre 2022 Ă  00:34:19 :
Ă‚ge ?

27

Le 10 septembre 2022 Ă  00:35:01 :

Le 10 septembre 2022 Ă  00:30:53 :
ça se voit comment ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/3/1530052833-zidane.png

Mon appart c'est tout.
Mais il faut bien que je les invite au bout d'un moment...
Puis certaines demandent très rapidement ce que je fais comme travail :(

Ben oui c'est une question basique :(
Après on me dit directeur R&D, perso je sais pas du tout la fourchette de salaire à laquelle ça correspond.

Bref tu psychotes pour rien. Une meuf te plaît et réciproquement ben vasy au lieu de te poser toutes ces questions.

Le 10 septembre 2022 Ă  00:36:56 :
Bref tu psychotes pour rien. Une meuf te plaît et réciproquement ben vasy au lieu de te poser toutes ces questions.

Tu as sans doute raison je dois être un peu parano car j'ai vraiment envie d'éviter que ça arrive.

Le 10 septembre 2022 Ă  00:29:27 :
Les personnes belles ne veulent pas qu'on les aime pour leur beauté
Les personnes riches/aisées ne veulent pas qu'on les aime pour leur argent

Vous voulez qu'on vous aime pour vos défauts plutôt que vos qualités en fait. C'est bien, continuez comme ça, ça en fera plus pour les autres :rire:

Je fais pas mon travail pour l'argent.
Et j'ai pas spécialement envie de me retrouver avec une copine qui va me choisir sur ce critère.
Un jour j'en aurais peut-être marre du stress et du temps consacré au travail...
C'est important de ne pas voir que l'argent.

Le 10 septembre 2022 Ă  00:29:30 :
Prends une femme qui touche pareil que toi?

J'en connais pas beaucoup :(
Mais oui c'est le plus simple, se mettre avec quelqu'un qui est comme nous.
Mais ça me plaît pas d'en faire un critère ...

Le 10 septembre 2022 Ă  00:34:07 :

Le 10 septembre 2022 Ă  00:28:54 :

Le 10 septembre 2022 Ă  00:27:27 :
Et t'as qu'à pas le montrer tout de suite :( Si tu t'en sers pour attirer faut pas t'en plaindre ensuite. Reste discret au début et voilà

Bah Ă  partir du moment oĂą elle vient chez moi... Je le montre pas sinon.
Je prends soin de moi mais j'aime pas spécialement le luxe et je déteste montrer que j'ai de l'argent.

Ben t'es parano alors. Si la meuf est arrivée chez toi c que tu lui plais non ? :(
Elle va pas être dégoûtée que tu gagnes des thunes. C'est sûr que c'est une surprise agréable, mais elle t'appreciait déjà avant.

^

et j'ajouterais que sans donner de chiffres je pense pas qu'on imagine que tu puisses gagner autant khey

Le 10 septembre 2022 Ă  00:43:04 :

Le 10 septembre 2022 Ă  00:34:07 :

Le 10 septembre 2022 Ă  00:28:54 :

Le 10 septembre 2022 Ă  00:27:27 :
Et t'as qu'à pas le montrer tout de suite :( Si tu t'en sers pour attirer faut pas t'en plaindre ensuite. Reste discret au début et voilà

Bah Ă  partir du moment oĂą elle vient chez moi... Je le montre pas sinon.
Je prends soin de moi mais j'aime pas spécialement le luxe et je déteste montrer que j'ai de l'argent.

Ben t'es parano alors. Si la meuf est arrivée chez toi c que tu lui plais non ? :(
Elle va pas être dégoûtée que tu gagnes des thunes. C'est sûr que c'est une surprise agréable, mais elle t'appreciait déjà avant.

^

et j'ajouterais que sans donner de chiffres je pense pas qu'on imagine que tu puisses gagner autant khey

T'es peut-être pas en région parisienne aussi ?
Après comme tu dis je me fais sans doute des idées... Je crois que je m'en veux de gagner de l'argent parfois.
Mais bon j'ai consacré ma vie au travail.
Bref je vais t'écouter khey et gérer mon côté parano

C'est très simple : tu refuses de parler d'argent ou d'évoquer quoique ce soit qui a rapport à l'argent, parlez uniquement de valeurs, de goûts, de rêves, de philosophie, de choses détachées de l'argent.

Il n'est pas difficile de voir si une femme a une vie intellectuelle ou spirituelle riche en soi, en dehors de l'argent.

Le 10 septembre 2022 Ă  00:31:43 :

Le 10 septembre 2022 Ă  00:27:54 :

Le 10 septembre 2022 Ă  00:27:10 :

Le 10 septembre 2022 Ă  00:26:43 :
Mais tu gagnes combien pour croire qu'on en veut Ă  ton argent ?

9k net

Ah ouais :mort:
Tu fais quoi pour gagner autant ?

Je suis directeur de la R&D dans une entreprise de taille moyenne :(

Quel domaine khey ?

Le 10 septembre 2022 Ă  00:34:07 :

Le 10 septembre 2022 Ă  00:28:54 :

Le 10 septembre 2022 Ă  00:27:27 :
Et t'as qu'à pas le montrer tout de suite :( Si tu t'en sers pour attirer faut pas t'en plaindre ensuite. Reste discret au début et voilà

Bah Ă  partir du moment oĂą elle vient chez moi... Je le montre pas sinon.
Je prends soin de moi mais j'aime pas spécialement le luxe et je déteste montrer que j'ai de l'argent.

Ben t'es parano alors. Si la meuf est arrivée chez toi c que tu lui plais non ? :(
Elle va pas être dégoûtée que tu gagnes des thunes. C'est sûr que c'est une surprise agréable, mais elle t'appreciait déjà avant.

À mon avis ça doit se voir sur son apparence déjà, ce qu'il à au poignet, tenues, chaussures et la voiture.
Clairement t'as pas le choix prend toi une 206 habille toi chez H&M et change ton Iphone pour ou ton Samsung haut de gamme pour un Wiko et et toi une Casio au poignet et tu verras bien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png
Et j'espère pour toi que la gueule, taille et caractère suivent https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496491923-jesusperplex2.png

Le 10 septembre 2022 Ă  00:46:06 :

Le 10 septembre 2022 Ă  00:43:04 :

Le 10 septembre 2022 Ă  00:34:07 :

Le 10 septembre 2022 Ă  00:28:54 :

Le 10 septembre 2022 Ă  00:27:27 :
Et t'as qu'à pas le montrer tout de suite :( Si tu t'en sers pour attirer faut pas t'en plaindre ensuite. Reste discret au début et voilà

Bah Ă  partir du moment oĂą elle vient chez moi... Je le montre pas sinon.
Je prends soin de moi mais j'aime pas spécialement le luxe et je déteste montrer que j'ai de l'argent.

Ben t'es parano alors. Si la meuf est arrivée chez toi c que tu lui plais non ? :(
Elle va pas être dégoûtée que tu gagnes des thunes. C'est sûr que c'est une surprise agréable, mais elle t'appreciait déjà avant.

^

et j'ajouterais que sans donner de chiffres je pense pas qu'on imagine que tu puisses gagner autant khey

T'es peut-être pas en région parisienne aussi ?
Après comme tu dis je me fais sans doute des idées... Je crois que je m'en veux de gagner de l'argent parfois.
Mais bon j'ai consacré ma vie au travail.
Bref je vais t'écouter khey et gérer mon côté parano

Si j'y suis :(
Ton appart est si fou que ça?
Oui et tu reviendras nous donner des nouvelles.

Le 10 septembre 2022 Ă  00:47:45 :
C'est très simple : tu refuses de parler d'argent ou d'évoquer quoique ce soit qui a rapport à l'argent, parlez uniquement de valeurs, de goûts, de rêves, de philosophie, de choses détachées de l'argent.

Il n'est pas difficile de voir si une femme a une vie intellectuelle ou spirituelle riche en soi, en dehors de l'argent.

Je vais essayer d'Ă©viter le sujet :(
C'est jamais moi qui en parle, mais après c'est souvent difficile d'esquiver.

Je vais essayer de me focaliser sur ces points mais je crois que je suis pas très doué pour cernes les femmes dans le cadre d'une relation :hap:

Le 10 septembre 2022 Ă  00:25:18 :
C’est aussi ce que t’es

Que ça soit pour ton fric, ton physique ou les deux peu importe

Ceci. Cela fait partie de ce que tu es et c'est normal que ce soit perçu comme une grande qualité.

Où est le problème finalement ?

Données du topic

Auteur
YaRienDuTout
Date de création
10 septembre 2022 Ă  00:24:10
Nb. messages archivés
61
Nb. messages JVC
61
En ligne sur JvArchive 221