[ALERTE] Je lui réponds quoi
SuppriméLe 09 septembre 2022 à 10:46:19 :
Demande lui si c’est réciproque
et comment j'amène ça?
"Yes, il y a zéro embarras, mais toi du coup t'en penses quoi? :smiley tête retournée: "
Le 09 septembre 2022 à 10:46:19 :
Demande lui si c’est réciproque
Je l'amène comment?
"Yes, il y a zéro embarras, mais toi du coup t'en penses quoi? 😉 "
Vous allez comprendre quand que les messages c'est de la douille.
Ce genre de trucs tu lui dis en live avec le regard en mode hunter eyes et c'est plié.
Le 09 septembre 2022 à 10:54:41 :
Vous allez comprendre quand que les messages c'est de la douille.Ce genre de trucs tu lui dis en live avec le regard en mode hunter eyes et c'est plié.
C'est + ou moins ce que j'ai fait, mais pas au bon moment, pas dans les conditions. Peut être que ça ne serait pas passé, mais là j'ai chié dans la colle ayaaa
Vous allez comprendre quand que les messages c'est de la douille.Ce genre de trucs tu lui dis en live avec le regard en mode hunter eyes et c'est plié.
C'est + ou moins ce que j'ai fait, mais pas au bon moment, pas dans les conditions. Peut être que ça ne serait pas passé, mais là j'ai chié dans la colle ayaaa
Le 09 septembre 2022 à 12:11:16 :
Réponds pas c’est mort gros malaise faut les dire en face ces choses là
Kheyou je l'ai fait du coup, mais comme une merde
Après malaise oui mais bon, osef.
Le 09 septembre 2022 à 12:12:16 :
Le 09 septembre 2022 à 12:11:16 :
Réponds pas c’est mort gros malaise faut les dire en face ces choses làKheyou je l'ai fait du coup, mais comme une merde
Après malaise oui mais bon, osef.
Du coup résumax je suppose que c’est foutu évidement
[10:23:40] <GR0000DAR>
Le 09 septembre 2022 à 04:26:40 :
Go -15 kheyouMalais Branlotin
Le seul malaise c'est toi, tu es en panique pour une meuf, garde ton calme et écris comme un adulte pourqu’on essaye de t’aider
Données du topic
- Auteur
- GR0000DAR
- Date de création
- 9 septembre 2022 à 04:05:36
- Date de suppression
- 9 septembre 2022 à 13:08:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 61
- Nb. messages JVC