DEMAIN ON NOTE LES CITOYENS
Anecdote : Pendant un soir où j'ai pété un câble je suis rentré dans une caravane de la SNCF pour voler une couverture vu qu'il faisait trop froid sur le banc où je dormais puis je suis reparti dormir sur mon banc alors qu'il y avait un lit dans la caravane.
Je crois que j'avais trop peur de me faire gauler.
C'est assez fou comme les fenêtres de caravane sont faciles à arracher
T'es ps 0 tout, t'as eu une meuf et t'es pas puceau.
Je suis passé en HP de mon plein gré pour pensées suicidaires aussi. La vie nous marque tous différemment. Mais on peut se relever.
Parfois, le sort s'acharne.
Tu vis dans la rue kheyou ?
Le 09 septembre 2022 à 01:37:06 :
Je te debide mais fais comme si j’étais pas là
Je t'ai vu, la note de citoyen que tu vises ?
Le 09 septembre 2022 à 01:38:58 :
T'es ps 0 tout, t'as eu une meuf et t'es pas puceau.Je suis passé en HP de mon plein gré pour pensées suicidaires aussi. La vie nous marque tous différemment. Mais on peut se relever.
Ma 1 ère meuf à 27 ans pour me faire tej comme une merde pour un ksos
Nan je vit à présent avec ma mère atteinte de schizophrénie depuis mes 18 ans
Le 09 septembre 2022 à 01:43:54 :
Le 09 septembre 2022 à 01:38:58 :
T'es ps 0 tout, t'as eu une meuf et t'es pas puceau.Je suis passé en HP de mon plein gré pour pensées suicidaires aussi. La vie nous marque tous différemment. Mais on peut se relever.
Ma 1 ère meuf à 27 ans pour me faire tej comme une merde pour un ksos
Nan je vit à présent avec ma mère atteinte de schizophrénie depuis mes 18 ans
Bah pas 0 tout alors.
Persoent, célibataire après 10 ans de couple (en totalisant deux relations dont une très longue), l'adaptation fut rude. Mais ça va mieux.
Je pense que j'aurais une bonne note. Je suis sociable, je suis monteur vidéo pour des projets qu'on pourrait qualifier d'humanitaires, "d'aide à la personne", afin d'améliorer les conditions de vie des seniors et des enfants malades. J'ai été membre d'une asso pour sauver des chats.
Et j'ai une carrière littéraire et artistique, ce qui est considéré comme un apport culturel au sein d'une société. Les sociétés ont besoin d'eau, de blé, de transports, d'infrastructures, mais aussi de culture. C'est ce qui survit bien après la mort de tout le reste, au final.
Données du topic
- Auteur
- ArgentRoi
- Date de création
- 9 septembre 2022 à 01:05:57
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 21