Adrien le cuck, il devient quoi depuis le drame ?
Le 12 septembre 2022 Ă 16:42:04 :
C'est pas son ex qui s'est auto-terminer?
Si justement . Et beaucoup de gens ont accusé maitre cuck de harcelement parce qu'ils se balancaient par videos interposés des dossiers .
C'est le premier cuck de l'histoire qui vit plutôt bien. On ne peut pas dire la même chose de son ex qui s'est suicidée.
Il ne manquerait plus que les tuyaux se ressoudent et il ne sera plus cuck.
Le 12 septembre 2022 Ă 16:45:23 :
C'est le premier cuck de l'histoire qui vit plutôt bien. On ne peut pas dire la même chose de son ex qui s'est suicidée.Il ne manquerait plus que les tuyaux se ressoudent et il ne sera plus cuck.
Il n'a toujours pas fait de test de paternité ?
Le 12 septembre 2022 Ă 16:47:59 :
Le 12 septembre 2022 Ă 16:45:23 :
C'est le premier cuck de l'histoire qui vit plutôt bien. On ne peut pas dire la même chose de son ex qui s'est suicidée.Il ne manquerait plus que les tuyaux se ressoudent et il ne sera plus cuck.
Il n'a toujours pas fait de test de paternité ?
Je ne sais pas. Je ne suis pas leur vie. Tout ce que je sais sur eux vient du forum.
Le mec s'est remarié, ils rigolent en live twich à 2 de la mort de son ex (avec des sous entendus bien appuyés), il a eu ses gosses rien que pour lui et semble très heureux
No fake je comprend pas que ce type soit pas en taule
Cuck certe, mais c'est sa ***** d'ex qui s'est suicidée !
Comme quoi tout se paye un jour
Le 12 septembre 2022 Ă 16:56:13 :
Le mec s'est remarié, ils rigolent en live twich à 2 de la mort de son ex (avec des sous entendus bien appuyés), il a eu ses gosses rien que pour lui et semble très heureuxNo fake je comprend pas que ce type soit pas en taule
C’est elle la sorcière dans l’histoire
Pas lui
On espère qu’elle s’en remettra
Le 12 septembre 2022 Ă 16:56:13 :
Le mec s'est remarié, ils rigolent en live twich à 2 de la mort de son ex (avec des sous entendus bien appuyés), il a eu ses gosses rien que pour lui et semble très heureuxNo fake je comprend pas que ce type soit pas en taule
En quoi il serait responsable ?
Le 12 septembre 2022 Ă 17:01:22 :
Le seul harcèlement c'est elle qui la fait en ce suicidant un jour avant Noël.
le trauma a vie pour les gosses bordel
putain de cas sociaux
J'ai du mal a me décider
Le 12 septembre 2022 Ă 16:59:49 :
C'est quoi c'thistoire
Un couple "Famille VLOG" assez populaire avait fait le buzz sur le forum suite à leur séparation
Ils ont sortis une vidéo lunaire pour expliquer à leur commu ou la meuf déballe toute les raisons de leur divorce face caméra, elle explique qu'elle l'a trompé, qu'il a fait une vasectomie pour elle et lui il est à côté à dire "oui oui" la larme à l'oeil. D'ou son surnom "Adrien le cuck"
Sauf que ça s'est mal passé et ça a pris des proportions énorme à base de règlement de compte interposés sur les réseaux, chacun balançait des accusations plus ou moins grave sur l'autre, des énormes dossiers parfois allant jusqu'au juridique ou au (très) personnel notamment au niveau sexuel ou autre.
Ils se disputaient aussi la garde de leurs 4 enfants.
Lui est allé encore plus loin jusqu'à déballer des trucs très perso sur elle sur Twitter, et a mobilisé toute une troupe pour la harceler.
Au final la meuf s'est suicidée à quelques jours de Noel laissant ses 4 gosses, et lui il jubile aujourd'hui de les avoir récupérés.
VoilĂ en gros
Données du topic
- Auteur
- Mugu1
- Date de création
- 12 septembre 2022 Ă 16:41:05
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC
- 27