[ AYAAAA] On m'a ACHETÉ UN HUAWEI ET....
- 1
Déja je sors le téléphone dans une boite random sans rien écrit dessus, je regarde les accessoires, pas d'écouteurs, pas de notice, pas de petit pique pour faire sortir le compartiment de la carte sim. Il y avait juste un cable usb mais sans la prise. Déja je me suis dit ça commence bien
Donc je commence a vouloir mettre ma carte sim et ma carte sd pour profité tout de suite de ce téléphone trés prometteur mais oh oh....
Huawei n'a plus l'autorisation d'avoir une carte sd dans ses téléphones https://www.frandroid.com/marques/huawei/597012_huawei-ne-pourra-plus-utiliser-les-cartes-sd-et-microsd-sur-ses-futurs-appareils
Cimer le gouvernement trump putain
Ensuite je veux me relaxer en allant sur le faurom mais bordel la prise en main du clavier est casse gueule, l'affichage des icones et des différentes applis fait vraiment daté. On se croirait sur un samsung bas de gamme de 2012 ahi.
Bon ça c'est pas le plus grave, je veux oublier les problèmes du téléphone en écoutant de la musique sur youtube. Donc je prend mon casque et met la prise jack dans le trou qui....
Non putain il est où ? YA PAS DE PRISE JACK PUTAIN
Je répètes putain : Y A PAS DE PRISE JACK SUR UN TELEPHONE
HUAWEI ce téléphone de 0 tout putain, 0 carte sd, 0 prise jack, 0 stockage, 0 ergonomie
Le 13 septembre 2022 à 14:22:54 :
We aujourd’hui ils veulent faire du brute force pour nous faire adopter technologies types airpods
Ah mais merde tu as raison, je n'y avais pas du tout songé. Je hais les airpods, je veux pas me rajouter un truc Bluetooth dans les oreilles. Merde cette bande d'enfoiré
- 1
Données du topic
- Auteur
- SauverLesGolems
- Date de création
- 13 septembre 2022 à 14:13:30
- Nb. messages archivés
- 12
- Nb. messages JVC
- 12