Topic de Le[T]heye :

Azlok il croit vraiment être Dieu ou bien

T'imagines lors du jugement dernier tu te réveille d'entre les morts et t'as Azlok qu'est là planté devant toi dans un éclat de lumière et qui te dit " alors fdp j't'avais dit quoi ?! "

Le 07 septembre 2022 à 07:55:19 :
T'imagines lors du jugement dernier tu te réveille d'entre les morts et t'as Azlok qu'est là planté devant toi dans un éclat de lumière et qui te dit " alors fdp j't'avais dit quoi ?! "

lol :rire2:

Le 07 septembre 2022 à 07:55:19 Cpt-Flamkuch a écrit :
T'imagines lors du jugement dernier tu te réveille d'entre les morts et t'as Azlok qu'est là planté devant toi dans un éclat de lumière et qui te dit " alors fdp j't'avais dit quoi ?! "

et CIGARETTE en train de CAGUER un énorme CAKE derrière lui son trône en or massif suspendu parmi les nuages https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Malheureusement c’est bien souvent l’un des signes de schizophrénie ( croyance que l’on est spéciale, l’élu , etc…) :-(

Le 07 septembre 2022 à 08:26:07 :
Malheureusement c’est bien souvent l’un des signes de schizophrénie ( croyance que l’on est spéciale, l’élu , etc…) :-(

Oui je suis diagnostiqué schizophréne malheureusement

Il y croit vraiment, allez consulter le forum religion vous allez câbler. :rire:

Le 10 septembre 2022 à 22:10:11 :
Fake + maladie mentale

Ce n'est pas fake

Tu croira en moi au jour de la résurrection

L'op est un secondaire du taré, et les posts suivants sont d'autres secondaires

Le 11 septembre 2022 à 00:39:56 :
L'op est un secondaire du taré, et les posts suivants sont d'autres secondaires

Et non il a que sur le sous forum religion que je post avec des secondaires

Le 11 septembre 2022 à 00:39:56 :
L'op est un secondaire du taré, et les posts suivants sont d'autres secondaires

Diffame pas par contre

[02:05:30] <Psodeu12>
En fait, il veut être le gourou d'une secte. Mais il a eu très peu de succès jusqu'ici. Il n'a jamais réussi à recruter le moindre fidèle.

Bah il part du principe qu'on existe pas ça donne pas envie de le rejoindre :rire:

Le 11 septembre 2022 à 00:42:27 :

[02:05:30] <Psodeu12>
En fait, il veut être le gourou d'une secte. Mais il a eu très peu de succès jusqu'ici. Il n'a jamais réussi à recruter le moindre fidèle.

Bah il part du principe qu'on existe pas ça donne pas envie de le rejoindre :rire:

La vérité est une pilule difficile à avaler mais le mensonge s'avale comme de l'eau.

Citation - Azlok

ça fait près de 5 ans que je le vois bouclé sur sa divinité :rire:
j'espère qu'il s'arrêtera jamais :ok:
d'ailleurs t'a quel âge azlok ? :(

Le 11 septembre 2022 à 00:48:29 :
ça fait près de 5 ans que je le vois bouclé sur sa divinité :rire:
j'espère qu'il s'arrêtera jamais :ok:
d'ailleurs t'a quel âge azlok ? :(

26 ans

Le 07 septembre 2022 à 02:05:09 :
Il n'y a pas 1 Azlok, ce sont plusieurs personnes.

Tout le monde peut se revendiquer Azlok. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Ceci est faux il n'y a que moi

Le 11 septembre 2022 à 00:39:56 :
L'op est un secondaire du taré, et les posts suivants sont d'autres secondaires

Non ce n'est pas mes secondaires

Données du topic

Auteur
Le[T]heye
Date de création
7 septembre 2022 à 02:03:57
Nb. messages archivés
57
Nb. messages JVC
57
En ligne sur JvArchive 301