Topic de 1M93SansAmi :

"La vie ça coûte cher" "crame 200 euros par an en fringue"

Le 05 septembre 2022 à 03:04:19 :

Le 05 septembre 2022 à 03:00:41 :
L'Op qui va bosser en short

Toute l'année en shirt, sauf en hiver où je sors le vélo par 0°

Je sors mes jogging

Tes t shirts h&m à 10e et tes joggings qui laissent entrevoir une trace de transpi au niveau de ta raie quand tu descends de ton vélo témoignent bien de ton manque total de goût en matières de fringues, et d'hygiène.

Si tu ressembles à un sac poubelle c'est ton problème.

Le 05 septembre 2022 à 02:52:37 :
Pendant ce temps-là toi l'op tu n'achète pas de fringue alors tu ne ressemble à rien et les femmes ne te regarde même pas

Frero, j’ai 3 ou 4 pulls depuis le lycée (ya 10 ans) et c’est pas ce qui m’empêche de plaire aux meufs :)

Prenez votre blackpill, à part si tu es vêtu comme un clochard, les meufs s’en tapent de tes sapes hein :)

C’est le physique qui compte

[03:14:31] <gambling_jo>
parceque t'es un fils a maman qui quitte jamais sa chambre qui pu le sperme

en entreprise tu te dois d'etre propose sur toi

Gros cuck

200 par an ça reste correct quand même, c'est plutot ceux qui claquent 200 par mois
200€ par an, tu t’achètes à peine un t shirt avec ça wtf :rire:

Le 05 septembre 2022 à 02:49:22 :
il me semble qu'avant 1940 les français dépensaient 40% de leur salaire en habits, maintenant ces mêmes 40% représentent simplement leur loyer/prêts :)

Parce que le fait de se présenter aux autres sous son meilleur jour était encore considéré comme une marque de respect.

Aujourd'hui, la norme c'est des Valérie de 110kg qui vont faire leur courses en leggings de sport Domyos, et leurs gamines de 15 ans qui vont au lycée en crop-top par 10°.

Données du topic

Auteur
1M93SansAmi
Date de création
5 septembre 2022 à 02:42:04
Nb. messages archivés
48
Nb. messages JVC
48
En ligne sur JvArchive 331