Je le vois dans l’eau, je le ressens dans la terre, je le sens dans l’air. Beaucoup de ce qui existait jadis est perdu, car aucun de ceux qui vivent aujourd’hui ne s’en souviennent.
Tout commença lorsque la grande oeuvre fut forgée. Trois livres furent donné a J.R.R. Tolkien, immortel, le plus sage et le plus respectable de tous les êtres. Trois films à Peter Jackson, grand réalisateur et sculpteur de long métrage. Et neuf, neuf heures furent donnés à la race des hommes qui par-dessus tout désiraient de la qualité.
Mais ils furent tous dupés, car une autre série fut forgé. Sur les terres d'Amazon dans les flammes de la montagne du Prime, Bezos, le Seigneur des ténèbres forgea en secret un gros flop pour gouverner tous les autres. Dans cette série, il déversa son argent, sa malveillance et sa volonté de dominer toute les séries.
L’une après l’autre, les critiques libres d'internet tombèrent sous l’emprise de la série . Mais il en fut certaines qui résistèrent. L’ultime alliance des fans et des trolls entra en guerre contre les armées du politiquement correcte et sur les versants des réseaux sociaux ils se battirent pour libérer leurs avis.