Topic de Chie-mou :

Il y a vraiment des mecs qui ne se lavent pas la bite, apres avoir pissé ?

  • 1
Pour moi c'est automatiquement à partir du moment que je viens d'uriner je go devant l'évier le plus proche savonner tout ça :pf:
C'est pour ça qu'ils changent de caleçon tout les jours, moi au bout de deux jours je le change même s'il n'a aucune trace/odeur vu que je me lave.
Sans parler de ceux qui ne se lavent pas l'anus après avoir chier, mais bon ça c'est un autre sujet...

Le 13 septembre 2022 à 11:11:39 :
C'est pour ça qu'ils changent de caleçon tout les jours, moi au bout de deux jours je le change même s'il n'a aucune trace/odeur vu que je me lave.

Bah ouais mais c'est dégueulasse les mecs passent des journées entière avec des traces, d'urine, d'excrement et ça les dérange pas :malade: la macération

Se faire sucer pour nettoyer la teub c’est le top

Le 13 septembre 2022 à 11:12:57 :

Le 13 septembre 2022 à 11:11:39 :
C'est pour ça qu'ils changent de caleçon tout les jours, moi au bout de deux jours je le change même s'il n'a aucune trace/odeur vu que je me lave.

Bah ouais mais c'est dégueulasse les mecs passent des journées entière avec des traces, d'urine, d'excrement et ça les dérange pas :malade: la macération

J'essuie c'est suffisant

Le coton tige pour se nettoyer l'urètre c'est le strict minimum

Je nettoie toujours aussi :ok:

On sait jamais, à tout moment je peux me faire sucer.

Le 13 septembre 2022 à 11:15:04 :

Le 13 septembre 2022 à 11:12:57 :

Le 13 septembre 2022 à 11:11:39 :
C'est pour ça qu'ils changent de caleçon tout les jours, moi au bout de deux jours je le change même s'il n'a aucune trace/odeur vu que je me lave.

Bah ouais mais c'est dégueulasse les mecs passent des journées entière avec des traces, d'urine, d'excrement et ça les dérange pas :malade: la macération

J'essuie c'est suffisant

Si je te pisse sur le bras tu vas juste t'essuyer ? :(

  • 1

Données du topic

Auteur
Chie-mou
Date de création
13 septembre 2022 à 11:09:55
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 320