Topic de AVIQ :

Je vais essayer d'avoir l'AAH

Supprimé
  • 1

je suis belge j'ai le CPAS (rsa) mais je voudrais avoir l'AVIQ (aah)

j'ai des trouble bipolaire et je peux voir des esprits (nofake) surtout quand je consomme beaucoup d'alcool j'ai l'impression que je peux capter plus facile les ondes etc

Ça ressemble à quoi, les esprits que tu vois ? Ce sont les esprits de gens morts ? :(
Haha moi aussi kheyou de veux la Vierge Noire
Mais je sais pas par où passer
Tu peut voir la reine du coup?

Le 09 septembre 2022 à 03:36:04 Cell-Jr a écrit :
Ça ressemble à quoi, les esprits que tu vois ? Ce sont les esprits de gens morts ? :(

oui, mais j'ose pas en parler a ma famille (sauf quand je suis bourré car je honte de rien)

une fois en soirée je disais que je voyais mes grand parent décéder etc, toute ma famille flippé car apparemment je donner vraiment des détail assez troublant et j'arrêter pas de fixer des endroit assez précis :rire:

si t'as des hallucinations c'est bon

Le 09 septembre 2022 à 03:36:47 platusmanus a écrit :
Haha moi aussi kheyou de veux la Vierge Noire

faut passer par un médecin ou a la commune apparemment, pour remplir un dossier :(

Le 09 septembre 2022 à 03:38:24 :

Le 09 septembre 2022 à 03:36:04 Cell-Jr a écrit :

oui, mais j'ose pas en parler a ma famille (sauf quand je suis bourré car je honte de rien)

une fois en soirée je disais que je voyais mes grand parent décéder etc, toute ma famille flippé car apparemment je donner vraiment des détail assez troublant et j'arrêter pas de fixer des endroit assez précis :rire:

Tu as un don. Dans ta famille il y a eu d'autres personnes un peu "spéciales" avant toi ?

• 1

Données du topic

Auteur
AVIQ
Date de création
9 septembre 2022 à 03:33:43
Date de suppression
9 septembre 2022 à 03:56:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
9