Topic de BennyProfane :

J'ai fini mes études d'ingénieur, je veux pas bosser

  • 1
d'autres dans mon cas ?
Je postule à contre coeur, je fais le con en entretien
Je sais pas quoi faire, pas envie de me réorienter
Va à l'usine quelques semaines t'inquiète que ça t'embetera plus d'être ingénieur après https://image.noelshack.com/fichiers/2022/33/6/1661024423-chat-lunettes-capuchent.png

Y en a plein...
Tu ne t'y feras jamais, tu ne supporteras pas. Va faire des ballades en montagne avec des ânes.

Véridique. No troll.

Travailler c'est de la merde. Mais travailler pour un salaire d'ingénieur c'est mieux que travailler au SMIC, donc grandis et va bosser.

Le 09 septembre 2022 à 00:13:12 :
Travailler c'est de la merde. Mais travailler pour un salaire d'ingénieur c'est mieux que travailler au SMIC, donc grandis et va bosser.

L'op qui réalise pas qu'il y a des gens qui font femme de ménage pendant 40 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2022/33/6/1661024423-chat-lunettes-capuchent.png

ya tellement de gens qui sont poussés a faire des études et qui a la fin se rendent compte que ça les intéressent pas du tout...

Le 09 septembre 2022 à 00:13:12 :
Travailler c'est de la merde. Mais travailler pour un salaire d'ingénieur c'est mieux que travailler au SMIC, donc grandis et va bosser.

C'est plus qu'une question de salaire mais aussi de réputation sociale. Les smicards à l'usine sont rien pour les classes sup.

Fais de la recherche si tu veux pas bosser dans une entreprise, avec doctorat à la clé

Le 09 septembre 2022 à 00:14:39 :
ya tellement de gens qui sont poussés a faire des études et qui a la fin se rendent compte que ça les intéressent pas du tout...

C'est mon cas bordel

Bah prends quelques mois de repos moi j'ai fait ça après mon diplôme

Le 09 septembre 2022 à 00:11:02 :
Y en a plein...
Tu ne t'y feras jamais, tu ne supporteras pas. Va faire des ballades en montagne avec des ânes.

Véridique. No troll.

This
Ou sinon montre ta propre entreprise sur un sujet qui t'intéresse

  • 1

Données du topic

Auteur
BennyProfane
Date de création
9 septembre 2022 à 00:09:31
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 280