Topic de inge_cyber :

[COLLEGE/LYCEE] Vos anectodes

Supprimé

Il est temps de refaire un sujet sur les anecdotes de collège/lycée, il y a toujours des pépites :hap:

Je commence :
Au collège, un mec foutait souvent la merde en cours et était plus original de jour en jour.
Un jour, il s'est levé en cours et a baissé son pantalon. Le prof lui a couru derrière pendant au moins 10 minutes pour lui faire remettre son pantalon.
Autant vous dire qu'on était tous en PLS tellement on rigolait

Le mec s'est fait virer du collège, je sais plus si c'était pour ça qu'il a été viré, mais son exclusion définitive.
Une semaine après l'expulsion, dans le cours du même prof quelqu'un entre.

On se retourne ... il était revenu :rire:
Il a voulu laché une réplique de film mais le prof l'a interrompu en HURLANT comme je n'ai jamais entendu quelqu'un hurler dans ma vie "PUTAIN MAIS QU'EST-CE QUE TU FOUS LA TOI", tout l'étage a entendu et les profs des autres salles sont venus.

Le fouteur de merde revenu était super mal et gêné, pourtant vu le spécimen ... pour qu'il soit gêné ...

Il a du paniqué et a pris la trousse de mon voisin de classe, l'a balancé par la fenêtre et a sauté (on était au premier étage mais le collège était un peu chelou donc c'était pas super haut, mais pas non plus trop bas ), puis il l'a ramassée et s'est barré en courant avec en lançant ses affaires par terre sur le chemin, une à une, en courant super bizarrement et en se retournant, sous le regard des autres collègiens qui ne comprenaient rien.

A la fin il y avait une sorte de ligne formée par les affaires du mec à côté de moi rien que d'y penser j'en rigole.

J'espère que mon histoire vous a fait rire, à vivre en tout cas elle était incroyable, surtout pour un collègien.

A vous !

J'me suis fait exclure définitivement de mon collège pour m'être branler en cours :)

Le 04 septembre 2022 à 22:50:33 :
J'me suis fait exclure définitivement de mon collège pour m'être branler en cours :)

Attends .. quoi ?

Le 04 septembre 2022 à 22:51:31 :

Le 04 septembre 2022 à 22:50:33 :
J'me suis fait exclure définitivement de mon collège pour m'être branler en cours :)

Attends .. quoi ?

Fais pas ton choquer c'est pas grave :)

Le 04 septembre 2022 à 22:52:31 :

Le 04 septembre 2022 à 22:51:31 :

Le 04 septembre 2022 à 22:50:33 :
J'me suis fait exclure définitivement de mon collège pour m'être branler en cours :)

Attends .. quoi ?

Fais pas ton choquer c'est pas grave :)

Non mais :rire: dis nous-en plus
Tu l'as fait une seule fois ? Ou plusieurs fois et tu t'es fait choppé que cette fois là

Pourquoi faire ça en cours ? Tu n'arrivais pas à te retenir ou un fantasme ?

Le 04 septembre 2022 à 22:53:19 :

Le 04 septembre 2022 à 22:52:31 :

Le 04 septembre 2022 à 22:51:31 :

Le 04 septembre 2022 à 22:50:33 :
J'me suis fait exclure définitivement de mon collège pour m'être branler en cours :)

Attends .. quoi ?

Fais pas ton choquer c'est pas grave :)

Non mais :rire: dis nous-en plus
Tu l'as fait une seule fois ? Ou plusieurs fois et tu t'es fait choppé que cette fois là

Pourquoi faire ça en cours ? Tu n'arrivais pas à te retenir ou un fantasme ?

Plusieurs fois + beaucoup de culs :)

Une anecdotes tardive j'étais en bts dans un lycée j'avais 21 ans c'était l'année dernière et j'étais en embrouille avec des potes ducoup j'ai décidé de pas les suivres à la cantine et de manger tout seul et il y a une seconde de 16 ans qui c'est assis à côté de moi et on avait vite fait discuter sans plus et la ta tout mes potes qui commence à me traiter de pointeur et à rigoler

Le 04 septembre 2022 à 22:54:16 :

Le 04 septembre 2022 à 22:53:19 :

Le 04 septembre 2022 à 22:52:31 :

Le 04 septembre 2022 à 22:51:31 :

Le 04 septembre 2022 à 22:50:33 :
J'me suis fait exclure définitivement de mon collège pour m'être branler en cours :)

Attends .. quoi ?

Fais pas ton choquer c'est pas grave :)

Non mais :rire: dis nous-en plus
Tu l'as fait une seule fois ? Ou plusieurs fois et tu t'es fait choppé que cette fois là

Pourquoi faire ça en cours ? Tu n'arrivais pas à te retenir ou un fantasme ?

Plusieurs fois + beaucoup de culs :)

taré

J’ai tellement de trucs à raconter
C’est pas de histoire de ouf mais ca me fait rire

Par exemple
Il y avait un mec qui était arrivé en retard, et pour ne pas se prendre un truc de retard et être collé, il était passé par la fenêtre (c’était en sous sol avec une fenêtre en haut genre)

Sauf que derrière la fenêtre c’était le principal adjoint ahi

Le 04 septembre 2022 à 22:55:13 :
Une anecdotes tardive j'étais en bts dans un lycée j'avais 21 ans c'était l'année dernière et j'étais en embrouille avec des potes ducoup j'ai décidé de pas les suivres à la cantine et de manger tout seul et il y a une seconde de 16 ans qui c'est assis à côté de moi et on avait vite fait discuter sans plus et la ta tout mes potes qui commence à me traiter de pointeur et à rigoler

Ah merde :hap: elle t'a parlé en mode interessée ? Tu faisais 21 ans ?
Et tu viens du 91 ? :hap:

Le 04 septembre 2022 à 22:55:34 :

Le 04 septembre 2022 à 22:54:16 :

Le 04 septembre 2022 à 22:53:19 :

Le 04 septembre 2022 à 22:52:31 :

Le 04 septembre 2022 à 22:51:31 :

Le 04 septembre 2022 à 22:50:33 :
J'me suis fait exclure définitivement de mon collège pour m'être branler en cours :)

Attends .. quoi ?

Fais pas ton choquer c'est pas grave :)

Non mais :rire: dis nous-en plus
Tu l'as fait une seule fois ? Ou plusieurs fois et tu t'es fait choppé que cette fois là

Pourquoi faire ça en cours ? Tu n'arrivais pas à te retenir ou un fantasme ?

Plusieurs fois + beaucoup de culs :)

taré

T'as pas du traîner longtemps ici toi :)

J'ai planté un compas dans la cuisse d'un de mes voisins en 5e :hap: c'était en cours d'espagnol, la prof avait hurlé :)

tous les profs me regardaient bizzard nofake :)

Le 04 septembre 2022 à 22:56:21 :
J'ai planté un compas dans la cuisse d'un de mes voisins en 5e :hap: c'était en cours d'espagnol, la prof avait hurlé :)

tous les profs me regardaient bizzard nofake :)

Tu as enfoncé à quel point ?

Inge_cyber :d) je fais pas mon age je fais plutôt 17 ans si je rase ma barbe et ce jour là j'avais pas de barbe et oui je viens du 91 athis mons

Le 04 septembre 2022 à 22:57:45 :
Inge_cyber :d) je fais pas mon age je fais plutôt 17 ans si je rase ma barbe et ce jour là j'avais pas de barbe et oui je viens du 91 athis mons

Okok, je connais des gens là-bas. Tu étais à quel lycée ? Tu connais les zefs ?

Le 04 septembre 2022 à 22:57:08 inge_cyber a écrit :

Le 04 septembre 2022 à 22:56:21 :
J'ai planté un compas dans la cuisse d'un de mes voisins en 5e :hap: c'était en cours d'espagnol, la prof avait hurlé :)

tous les profs me regardaient bizzard nofake :)

Tu as enfoncé à quel point ?

Jlai piqué avec quoi :hap:
j'ai du appuyé je ne m'en souviens plus :hap:

J'étais au lycée à vitry sur Seine Jean mace et je connais de nom le zef mais c'est vraiment dans la campagne du 91 nan ?
Sinon j’ai mis un coup de boule(tete) dans le cul de ma prof de français aussi
en seconde matter le fiak d'une meuf et le prof qui te crame https://image.noelshack.com/fichiers/2022/10/6/1647059363-post-le-stick-ou-cancer.png

Données du topic

Auteur
inge_cyber
Date de création
4 septembre 2022 à 22:48:13
Date de suppression
4 septembre 2022 à 23:14:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 344