Topic de HaruyoLB :

WORDPRESS - j'vais devenir fou

• 1

J'ai l'habitude de faire mes sites moi même, et je sais que tout le monde est émerveillé par Wordpress avec tout ce que j'entends donc je décide de m'y mettre pour pouvoir créer les sites de mes clients plus rapidement, mais bordellllll je comprends rien, ils m'ont vendu du rêve avec le plan PREMIUM et après l'avoir acheté je n'ai accès à AUCUNE extension et me demandent de mettre à niveau sur un plan business qui coûte une blinde ??

Y a un délire que j'ai pas compris je pense

C'est gratuit Wordpress :(
Faut télécharger sur le .org mais pas sur le .com hein :(

Le 04 septembre 2022 à 22:03:21 :
C'est gratuit Wordpress :(
Faut télécharger sur le .org mais pas sur le .com hein :(

Télécharger quoi - je veux que mon nom de domaine soit .com

Tu réserves ton domaines et ton hébergement ailleurs que chez Wordpress déjà. OVH, Infomaniak ou o2switch. Ensuite la plupart des hébergeur proposent l'installation WordPress en un clic.

Le 04 septembre 2022 à 22:06:35 :
Tu réserves ton domaines et ton hébergement ailleurs que chez Wordpress déjà. OVH, Infomaniak ou o2switch. Ensuite la plupart des hébergeur proposent l'installation WordPress en un clic.

Et avec l'installation wordpress depuis OVH j'aurais accès aux extensions ? Si c'est ça, je t'aime merci

Oui les extensions sont gratuites pour les versions lite et c'est souvent suffisant.

Le 04 septembre 2022 à 22:09:19 :
Oui les extensions sont gratuites pour les versions lite et c'est souvent suffisant.

Ok merci <3

• 1

Données du topic

Auteur
HaruyoLB
Date de création
4 septembre 2022 à 22:02:27
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 185