Topic de singescalp :

[LYON] Je quitte bientôt l'ENFER parisien

Peux aller à Villeurbanne ou venissieux aussi si t'as pas un gros CDI...

Évite juste quartier Tonkin, minguette, guillautiere le soir

Le 12 septembre 2022 à 09:27:48 :

Le 12 septembre 2022 à 09:25:52 :

Le 12 septembre 2022 à 09:23:05 :

Le 12 septembre 2022 à 09:22:12 :

Le 12 septembre 2022 à 09:19:16 :

Le 12 septembre 2022 à 09:19:03 :
Go vivre à Guillotière c'est plutôt safe et évite Cordeliers :ok:

:rire:

Voilà pourquoi ma ville est morte
A cause de tout les parigo et tout les étudiants qui viennent

Le Lyon d’il y a 10 ans me manque tellement

Qu’est ce sur tu racontes paysans, Paris attire bcp plus d’étudiants de toute la France que ton shithole.

Premier ahuri , et qui en plus ne connaît pas l’histoire de Lyon ahi

Premier campagnard qui couine parce qu’il a vu un Parisien dans son village alors que vous déversez vos chiards a l’année sur Paris.

J’ai habité à paris à Daumesnil et à l’étrange et toi le parisix ? :hap:

Quand on voit comment tu parles on ne peut que vous haïr
Le type vie dans son 9m2 même pas paris intra-muros a 900 e par mois et viens m’insulter de paysan :rire:

Si t'as habité à Paris puis t'es revenu à Lyon, pourquoi tu pleures d'un provincial qui habite Paris puis qui veut retourner en province comme moi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/20/1/1589149502-gigachad-en-peau-de-genou.png

L’Op tu sais que ici les gens vont te décourager faut jamais faire ce genre de topic ici , n’importe quel ville elle va être descendu alors que quand tu vas y habiter tu vas la kiffer

Qu’est ce sur tu racontes paysans, Paris attire bcp plus d’étudiants de toute la France que ton shithole.

Il n'y a qu'a Paris que paysan est une insulte, alors qu'ils sont respecté dans tout le reste de la France https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Toujours plus les parigos https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 12 septembre 2022 à 09:32:33 :
L’Op tu sais que ici les gens vont te décourager faut jamais faire ce genre de topic ici , n’importe quel ville elle va être descendu alors que quand tu vas y habiter tu vas la kiffer

Je lui ai dressé la liste des coins à éviter mais pas dit qu'il aime son expérience.

L'op écoute pas ceux qui disent que lyon est nul c'est faux

villeurbanne non seulement c'est la zone mais en plus c'est hyper moche

tu prends une rue au hasard, la seule enseigne c'est un contrôle technique ou autre

Je suis lyonnais, comme toutes les grandes villes de France, lyon a été full chanced. Franchement l'op, vu que tu as l'air blindé si tu peux quitter la France, fais le, malheureusement La france n'existe plus :(
Mont d’or style écully, champagne au mont d’or, charbonnière, caluire-et-cuire, Sathonay Camp, fontaines sur Saône, Albigny
Après c est mal desservis sauf pour caluire, Sathonay, fontaines.
la duchère est safe depuis qu il y a eu la fusillade, ils essaient de ce faire oublier (j y vis)

Tu fais quoi l'op comme métier ?

En vrai t'as aussi les chartreux qui est vraiment sympa comme quartier, super tranquille, bobo catholique, jolie, et en plein centre ville

Au moins à Villeurbanne ya eu les beatles qui sont venus en concert.

Le 12 septembre 2022 à 09:24:58 :
Déjà les banlieues bien entendu tu oublies genre Vaulx en Velin, Minguettes etc.

Guillotière aussi, à éviter surtout la nuit. Toutes les gares la nuit.

Monchat, quartier tranquille. Le 6e aussi mais cher. Croix Rousse sympa, Vieux Lyon, Monplaisir... Essaye de trouver une colloc.

C'est parfait pour commencer à emménager.
J'ai un coup de coeur pour le 7eme, côté Gerland refait à neuf, mais je connais pas trop ce que ça donne maintenant. et dans le 7eme de nouveau, côté Jean-Macé/Saxe-Gambetta très bien situé (avenue Jean-Jaurès= full bars, full petit magasins de quartier). Certains vont dire que ça craint un peu, franchement mtn tout craint à Lyon ... Juste X Rousse/Vieux Lyon qui s'est pas (encore) fait chanced car les appart sont sans ascenseur et chers. (Et vieux-lyon c'est forcément mon Quartier préf, les boutiques et les lieux sont trop touristiques je trouve)

Le 12 septembre 2022 à 09:28:49 :
Tu vivais dans le 6eme ? C'est ultra cher clé :(

Je vivais dans le 6ème mais je vis à Neuilly-sur-Seine actuellement et oui c'est cher, je confirme https://image.noelshack.com/fichiers/2020/20/1/1589149502-gigachad-en-peau-de-genou.png

Le 12 septembre 2022 à 09:31:23 :

Le 12 septembre 2022 à 09:27:48 :

Le 12 septembre 2022 à 09:25:52 :

Le 12 septembre 2022 à 09:23:05 :

Premier ahuri , et qui en plus ne connaît pas l’histoire de Lyon ahi

Premier campagnard qui couine parce qu’il a vu un Parisien dans son village alors que vous déversez vos chiards a l’année sur Paris.

J’ai habité à paris à Daumesnil et à l’étrange et toi le parisix ? :hap:

Quand on voit comment tu parles on ne peut que vous haïr
Le type vie dans son 9m2 même pas paris intra-muros a 900 e par mois et viens m’insulter de paysan :rire:

Je suis Parisien, j’habite Paris. Toi comme je l’ai dit dès le départ t’es un de ces ploucs qui est venu habiter à Paris comme des centaines de milliers de provinciaux et qui couine comme un goret quand un Parisien débarque dans vos villages crasseux. Je ne me suis pas trompé sur ton profil le fermier.

Et il est fier de vivre dans un shithole ahi
Fier d’être dans un endroit où y’a plus aucun parisien
Fier d’un endroit que fuis tout les parisien ayant réussi

C’est un bon plaisir d’accueillir les gens avec ta pensée effectivement :hap:

Vous êtes haïe dans la France entière , à défendre une ville corps et âme ou vous vivez comme des prolo si minimum pas 5k mois :rire:
Et je t’épargne l’insécurité
La saleté exa exa

Sacré syndrome de Stockholm
Change rien :hap:

Le 12 septembre 2022 à 09:33:57 :
Mont d’or style écully, champagne au mont d’or, charbonnière, caluire-et-cuire, Sathonay Camp, fontaines sur Saône, Albigny

le bon bus 40 toutes les heures

Ceux qui recommandent la croix rousse c’est réel?
C’est devenu un bastion antifa et c’est en route pour devenir un guillotiere bis a vitesse V.
A chaque fois que j’y vais je suis choqué de la degradation.

Le 12 septembre 2022 à 09:34:49 :

Le 12 septembre 2022 à 09:33:57 :

le bon bus 40 toutes les heures

Ouai après j’ai hésité à mettre Fontaines sur Saône dans la liste :hap:

Le 12 septembre 2022 à 09:35:21 :
Ceux qui recommandent la croix rousse c’est réel?
C’est devenu un bastion antifa et c’est en route pour devenir un guillotiere bis a vitesse V.
A chaque fois que j’y vais je suis choqué de la degradation.

c'est la même technique utilisé par le PS dans les années 80 pour pourrir le 93. ils savent trés bien ce qu'ils font.

Données du topic

Auteur
singescalp
Date de création
12 septembre 2022 à 09:18:35
Nb. messages archivés
167
Nb. messages JVC
155
En ligne sur JvArchive 101