Topic de EmpereurDesMers :

Bordel je vais toucher le million

Supprimé

Le 13 septembre 2022 à 01:15:44 :

Le 13 septembre 2022 à 01:14:20 :
Écoute pas les carnavaleux du forum achete quelques apparts, loue les et vis avec cet argent et/ou investis le dans une entreprise ou autre chose mais être rentier y a rien de mieux. En 10-15 ans tu rembourse les appart et tes pépère
Tu vis pas toutes une vie avec un million à moins de faire très attention, il faut les investir. Et pas dans la crypto

Ecoute ce mec. Prends des apparts, fourgue y des magalax caissières à Auchan et palpe de la rente.

Je peux espérer quoi comme rente après déduction des frais ?

Spécificités de la baraque et dans quel coin ?

Le 13 septembre 2022 à 01:16:37 :
Spécificités de la baraque et dans quel coin ?

Maison avec piscine proche du Luxembourg donc ça vote vite, je peux en espérer minimum 500k

Le 13 septembre 2022 à 01:14:45 :

Le 13 septembre 2022 à 01:13:42 :
Sinon l’op, si t’es quelqu’un de manuel, achete des batiments grave au levier bancaire et retape les appartements toi meme.
T’as de quoi faire ce metier le reste de ta cie avec un million, pas de patron et tout en te construisant un patrimoine et des rentes. Tu fais ca a plein temps pdt 10-15 ans puis tu vis de tes rentes ou tu revends tout

J'aimerais bien mais à part les ordis je suis pas trop efficace :hap:

Mais je pourrais m'entourer de professionnels je suppose :(

Non, les professionnels vont te prendre 75% facilement de ta marge si tu le faisais seul.

Tu cherches deux biens à 250k remis à neuf sans tares et tu balargues ça à 650€ de loyer.

Le reste tu le garde de côté et tu n'y touche jamais tant que tu n'as pas été foutu de le doubler tout seul.

Le 13 septembre 2022 à 01:14:53 :

Le 13 septembre 2022 à 01:13:42 tokenjackpot a écrit :
Sinon l’op, si t’es quelqu’un de manuel, achete des batiments grave au levier bancaire et retape les appartements toi meme.
T’as de quoi faire ce metier le reste de ta cie avec un million, pas de patron et tout en te construisant un patrimoine et des rentes. Tu fais ca a plein temps pdt 10-15 ans puis tu vis de tes rentes ou tu revends tout

hériter d'un million d'euros pour finir macon toute sa vie, quel bon plan dis donc https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/7/1638105714-frodon-clodo-hd.jpg

10 ans cest pas toute sa vie. Et c’est plutot safe pour ceux qui ne connaisse pas le marche financier ou qui ne veut pas s’y risquer.
Et y a moyen de faire 2 appartements par an sans se tuer a la tache.
Au bout de 10 ans tas 20 apparts t’es peinard. Meme si tu finis avec 10 apparts tu restes peinard

Je sais pas faire un raccordement d'eau je vais pas retaper des maisons :rire:

Le 13 septembre 2022 à 01:16:29 :

Le 13 septembre 2022 à 01:15:44 :

Le 13 septembre 2022 à 01:14:20 :
Écoute pas les carnavaleux du forum achete quelques apparts, loue les et vis avec cet argent et/ou investis le dans une entreprise ou autre chose mais être rentier y a rien de mieux. En 10-15 ans tu rembourse les appart et tes pépère
Tu vis pas toutes une vie avec un million à moins de faire très attention, il faut les investir. Et pas dans la crypto

Ecoute ce mec. Prends des apparts, fourgue y des magalax caissières à Auchan et palpe de la rente.

Je peux espérer quoi comme rente après déduction des frais ?

Bah ça dépend des appart, du prix, de l'emplacement et des locataires
Tu vas pas te faire direct 10 000 par mois mais si tu te renseigne et que t'investir et bon endroit et que comme il l'a dis tu profite des magalax caissières et leur mari fonctionnaire d'ici 10 ans tu pourras te faire beaucoup

Le 13 septembre 2022 à 01:01:33 :

Le 13 septembre 2022 à 00:59:43 :
Prends une partie pour le plaisir, et une autre pour l'investissement.

Pourquoi pas 150k (10%) pour te faire plaisir et à tes proches.
Avec 1m3 tu peux investir dans les marchés ou dans l'immobilier par ex, ou encore mieux lancer un ou plusieurs business

Je voulais lancer des business mais le conseiller financier m'a dis que sans base solide c'était une très mauvaise idée

Par contre il m'a rien conseillé ahi

Le 13 septembre 2022 à 01:00:03 :

Le 13 septembre 2022 à 00:51:30 :

Le 13 septembre 2022 à 00:51:10 :
tu veux bien me filer 1k khey ? Je suis le first :hap:

J'ai rien touché encore, ça devrait arriver dans le mois je suppose :(

Ton père est décédé quand ? Parce que si c'est récemment, n'espère pas le recevoir "dans le mois" :rire:

16juillet :(

Not ready, si en plus t'es pas débrouillard et que t'as personne pour t'aider dans les démarches, tu peux compter plusieurs années pour toucher l'héritage

Le 13 septembre 2022 à 01:17:48 :

Le 13 septembre 2022 à 01:14:53 :

Le 13 septembre 2022 à 01:13:42 tokenjackpot a écrit :

hériter d'un million d'euros pour finir macon toute sa vie, quel bon plan dis donc https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/7/1638105714-frodon-clodo-hd.jpg

10 ans cest pas toute sa vie. Et c’est plutot safe pour ceux qui ne connaisse pas le marche financier ou qui ne veut pas s’y risquer.
Et y a moyen de faire 2 appartements par an sans se tuer a la tache.
Au bout de 10 ans tas 20 apparts t’es peinard. Meme si tu finis avec 10 apparts tu restes peinard

90% des mecs savent pas faire un domino sans se refaire le brushing au 220v. C'est un mauvais plan pour lui, c'est pas son monde. Il va uniquement se ruiner à faire ça.

Sinon j'ai lu il y a quelques années qu'investir dans des garages c'est pas trop contraignant quand on débute et ça peut être pas mal au bout d'un moment.
Vous pensez que c'est une bonne idée ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/1/1525088052-risiabomination.png

Le 13 septembre 2022 à 01:19:33 :
Sinon j'ai lu il y a quelques années qu'investir dans des garages c'est pas trop contraignant quand on débute et ça peut être pas mal au bout d'un moment.
Vous pensez que c'est une bonne idée ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/1/1525088052-risiabomination.png

Au bon endroit et au bon moment en le faisant de la bonne façon, oui.

Le 13 septembre 2022 à 01:19:19 :

Le 13 septembre 2022 à 01:01:33 :

Le 13 septembre 2022 à 00:59:43 :
Prends une partie pour le plaisir, et une autre pour l'investissement.

Pourquoi pas 150k (10%) pour te faire plaisir et à tes proches.
Avec 1m3 tu peux investir dans les marchés ou dans l'immobilier par ex, ou encore mieux lancer un ou plusieurs business

Je voulais lancer des business mais le conseiller financier m'a dis que sans base solide c'était une très mauvaise idée

Par contre il m'a rien conseillé ahi

Le 13 septembre 2022 à 01:00:03 :

Le 13 septembre 2022 à 00:51:30 :

Le 13 septembre 2022 à 00:51:10 :
tu veux bien me filer 1k khey ? Je suis le first :hap:

J'ai rien touché encore, ça devrait arriver dans le mois je suppose :(

Ton père est décédé quand ? Parce que si c'est récemment, n'espère pas le recevoir "dans le mois" :rire:

16juillet :(

Not ready, si en plus t'es pas débrouillard et que t'as personne pour t'aider dans les démarches, tu peux compter plusieurs années pour toucher l'héritage

Non c'est pour bientôt on m' à dit

Et je suis un bon programmeur,excuse moi d'avoir jamais coulé de beton

Oui j'ai songé acheter des places de parking, mais avec toutes ces histoires de virer les voitures des grandes ville je sais pas

Nope
Les places de parking c'est fini à moins de trouver un très très bon plan.
Parce que si tu paye pour 10 places de parkings dans un village paumé ça te rapportera que des dettes

Sinon l’op. Autre conseil.
Une fois t’as touché l’argent, prends 20k dessus, fais une annee cesure dans tes etudes et renseigne toi sur l’investissement immobilier a fond pendant cette annee.

A la fin de ton annee de cesure tu sairas ce qui est le mieux pour toi et comment tu veux te debrouiller avec le million.

Et/ou prend du temps pour dev un projet qui te tient a coeur

Le 13 septembre 2022 à 01:22:22 :
Une fois t’as touché l’argent, prends 20k dessus, fais une annee cesure dans tes etudes et renseigne toi sur l’investissement immobilier a fond pendant cette annee.

A la fin de ton annee de cesure tu sairas ce qui est le mien pour toi et comment tu veux te debrouiller avec le million.

Bonne idée, mais je vais perdre une année et je suis en L3 à 22 ans :peur:

Le 13 septembre 2022 à 01:21:06 :

Nope
Les places de parking c'est fini à moins de trouver un très très bon plan.
Parce que si tu paye pour 10 places de parkings dans un village paumé ça te rapportera que des dettes

Bien évidemment que non.

J'ai eu réalisé ça, tu cherches un patelin qui manque de garage, tu dois pouvoir avoir un terrain sur place constructible pour un prix raisonnable, tu récupère des portugais déter et ça fait génèrer 250€ par mois multiplié par dix en ayant juste envoyé moins de 30k€ dedans pour environs 12k€ de frais annuels. En moins de deux années et impôts compris, tu es déjà dans le bénéfice. Mais ça c'est la version courte, si vous voulez la complète, vous pouvez me MP et me lâcher un gros billet pour ma cave à cigare.

Un bon plan, ça ne se trouve pas, ça s'attrape et ça se travail.

Partage au khey dans le besoin :(

Le 13 septembre 2022 à 01:23:27 :

A la fin de ton annee de cesure tu sairas ce qui est le mien pour toi et comment tu veux te debrouiller avec le million.

C’est pas perdre 1 an selon moi apprendre comment gerer un portefeuille. Mais tu peux faire ca sur ton temps libre si tu veux pas faire dannee cesure, juste ca prendra p’us de temps avant tu apprennes comment deployer ton capital.
Ca depend de tes préférences maintenant. Fais ce quil te semble le mieux. Largent va ps senvoler

Le 13 septembre 2022 à 01:27:44 :

Le 13 septembre 2022 à 01:23:27 :

C’est pas perdre 1 an selon moi apprendre comment gerer un portefeuille. Mais tu peux faire ca sur ton temps libre si tu veux pas faire dannee cesure, juste ca prendra p’us de temps avant tu apprennes comment deployer ton capital.
Ca depend de tes préférences maintenant. Fais ce quil te semble le mieux. Largent va ps senvoler

Il a raison, le pognon disparait moins vite que les mauvaises idées quand on a un minimum de recul.

Données du topic

Auteur
EmpereurDesMers
Date de création
13 septembre 2022 à 00:50:29
Date de suppression
13 septembre 2022 à 14:14:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
104
Nb. messages JVC