Renaud sortira en 2024 son SUV sportif, l'Ankulus Coupé , petite soeur de l'Ankulus, qui va rouler sur le marché français, avec les statistiques suivantes :
Un puissant moteur V3 Turbo-Diesel-Hybride (TDH) de 75 ch sur 2 roues avant motrices couplé à une batterie au plomb de 20 watts i-Bride™, traction latérale.
Cylindrée : 900 mL PurJUS™
Boîte semi-automatique séquentielle e-Tronik™
Autonomie : 900 hm
Temps de recharge : 15 heures en charge rapide
4,82 m de long
0-100 km/h : 14,3 secondes
0-200 km/h: non
Poids roulant: 3,1 tonnes
Caméra d'angle mort
GPS NANA (France métropolitaine)
Autoradio bande AM et FM
Ecran FullSD 4"
Prise jack 3.5 dans la boîte à gants
Crous-Control®
Stop&Stop®
Frein à main tactile
Régulateur de vitesse non-adaptatif
Ventilation de type : AIRCO
Rétroviseur coté passager
Vitres avant électriques de série
Airbags côté conducteur à mémoire de forme
Essuie-glace arrière
Sièges éjectables (toit ouvrant recommandé)
Banquette arrière non-rabattable
Réservoir à Adblue 90L
Porte-gobelet amovible
Attache remorque + coffre de toit (permis C+E exigé)
Kit anti-crevaison
Boîte de secours avec bandages, scie, scalpel, éthanol 90°, seringues de morphine, masque FFP2 et gants chirurgicaux.
Glacière
Extincteur
Consommation extra-urbaine : 12,6L /100km
Emission de CO2 : 116g /m
À partir de 47 499,99€ avec la prime à la conversion
Votre excuse pour encore acheter Allemand en 2022 alors que Renaud propose des SUV imposants et sportifs ? Avec ça sur la route, tu en jettes